• ♥ DEFI MARIETHE ♥

     

    ♥ DEFI  MARIETHE ♥

    « ♥ ANITA ♥ »

  • Commentaires

    24
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 09:22

    Coucou!

     

    je passe te souhaiter un bon dimanche

    avec plein de petits bonheurs

    et surtout que tout aille bien pour toi.

    un bisou

    Marjolaine

    23
    Samedi 21 Novembre 2020 à 14:59
    Bonjour Colette. Ce matin, il fait beau , mais un peu plus froid. C'est bien dommage de ne pouvoir profiter que d'une heure de sortie, mais c'est pour le bien de tous. J'espère que tu vas bien et que le confinement, n'est pas trop pénible à supporter. Je te souhaite de passer un bon week-end. Bisous de nous deux.
    22
    jeni
    Samedi 21 Novembre 2020 à 09:37

    Bonjour Colette,

     Aujourd'hui samedi, nous sommes bien revenu en automne et le zéro degré du petit matin confirme qui la période ''d'été indien'' est derrière nous.. Donc quelques petites bûches dans la cheminée pour augmenter la température intérieure qui n'était que de 17° ce matin (sans chauffage)

    Je te souhaite une bonne journée et un excellent weekend avec toute mon amitié

    Bisous amicaux

    Jeni

    21
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 11:10

    bonjour ma colette, waouhhhh superbe création...passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    20
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 10:47

    Bonjour ma Colette

    Elle est vraiment très jolie cette créa, bravo !

    J'en profite pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon weekend

    Gros bisous ma douce amie et à lundi

    Coco

    19
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 09:55

    Bonjour Colette

    Me voilà pour te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend.

    Ici le soleil et le froid sont toujours présent.

    Prends soin de toi.

    Bien amicalement.

    Bises.

    18
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 08:29

    Bonjour Colette,

    Super craquante et tout "mimi".

    Grand bravo

    Passe une bonne fin de semaine et un très bon WE

    Prends bien soin de toi

    Maggie

    17
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 06:01

    coucou mon amie fidèle

    passe un bon vendredi et

    gros gros bisous

    dany

    16
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 18:14

    Bonsoir Colette

     

    Adorable création, j'aime beaucoup ces petits personnages

    On a de la chance actuellement, le soleil se lève en même temps que nous .... on a de superbes journées, espérons que cela permettra  à la morosité qui nous gagne , de retrouver un peu d'optimiste

    J'espère que tout va bien par toi , que tu as passé une bonne nuit et que ce jeudi se déroule à ta convenance

    pensées amicales et bisous

    Rebecca

     

    15
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 17:30

     

    Bonjour Colette

    Les feuilles tombent à une vitesse incroyable !!

    Ici elles sont toutes à terre depuis longtemps..lol

    Mais bravo pour cette création bien jolie et colorée

    Bonne fin de journée et bon vendredi

    Prend ça relaxe en ce weekend !

    Ruth 

    14
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 13:24

    bonjour colette!!

    il est superbe ce scrap!!,j'aime bien la petite cookis

    le temps est a la pluie!!!

    bon weekend et gros bisous

    13
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 12:24

    Bonjour ma colette

    Jolie cookie ,que de feuilles ,j'en ai plein aussi!!
    Après la pluie ,le soleil est revenu mais
    pour combien de temps ,la suite nous
    le diras!!Je te souhaite un bon jeudi ,déjà,
    et je t'envoie toutes mes amitiés..Bisous.
                           Tissia

    12
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:25

    Bonjour Colette

    Superbe créa avec une superbe animation, bravo à toi.

    Me voilà avec le soleil et le froid pour te souhaiter un agréable jeudi.

    Prends soin de toi et portes toi bien.

    Mes amitiés

    Bises

    11
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:19

    Bonjour Colette
    je te souhaite une bonne journée avec un petit
    verre de beaujolais pour se remonter le moral,
    bisous

    10
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:55

    Bonjour ma Coco

    C'est très joli ce que tu as fait, cette petite fille est adorable

    Je souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous à lundi

    9
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:33

    bonjour Colette

    jolie création merci

    et oui tout comme toi hier je me croyais jeudi (lol)

    mais pas grave on est perturbé avec ce confinement

    passe une belle journée et prend bien soin de toi

    gros bisous   amitié  a lundi

    ♥ lisia ♥

    8
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:28

    coucou ma douce COLETTE !!

    une très jolie création avec une pluie de feuilles !!

    chez nous grand soleil avec le mistral qui se lève et va

    souffler très fort cette nuit et demain 

    oui j'avais compris que tu te trompais de jour

    ce n'est pas grave du tout,  je connais tes habitudes !

    j'espère que tu vas bien 

    moi ça va, un peu dur ce confinement, on patiente !!

    bon jeudi et belle fin de semaine

    bon weekend ma douce, repose toi bien 

    gros bisous tendresse

    et à lundi avec plaisir 

    ♥ danie ♥

    7
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:23

    Bonjour ma douce Colette

    Une belle création avec une fillette sous les feuilles

    J'adore

    Oui on est déjà jeudi, ça passe vite

    Passes un bon week-end de repos ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    6
    jeni
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:14

    Bonjour Colette,

    Journée d hier calme et ''cocooning'' avec un temps plutôt mitigé mais sans pluie. 

    Restons bien à l abri dans notre petit nid en essayant de ne pas trop penser aux évènements extérieurs qui ne sont pas très bons pour le moral et qui comme toujours sont contradictoires... Je pense que certains devraient se taire plutôt que de passer sur les ondes et à la télé pour étaler leur ''science'' qui s'avère complétement hors sujet et quelquefois anxiogène... Il est préférable de lire un bon livre, de faire des mots croisés ou fléchés, de reprendre des photos ou comme nous des DVD sur lesquels toutes les photos ont été mises pour ne pas avoir à sortir des albums et ainsi se replonger dans le passé plus ou moins récent mais combien heureux. 

    En t'espérant en forme, je te souhaite une agréable journée

    Bises amicales

    *Jean

    5
    municrea
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:00

    bonjour Colette

    une nouvelle journée commence et déjà jeudi !

    soleil encore bien présent ce matin avec 6° !

    je te souhaite une très bonne matinée

    accompagnée de gros bizous

    Nini

    4
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 08:17

    Bonjour Colette 

    Un petit passage dans ton bel univers !   je trouve ta créa super Mimi ! c'est craquant . je te souhaite une belle journée et un doux weekend  ! on se retrouve Lundi ! prends bien soin de toi mon amie . Bisous d'amitié 

    3
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:53

    Minimots png

    Rassure toi ma belle

    on perd tous un peu la tête!

     c’est

    vrai qu'on peut s’emmêler avec les  jours lol!

     bon week end à toi

    A lundi

    Marjolaine

    2
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:43

    coucou ma douce Colette 

    C'est trop mignon avec cette petite fille

    et oui nous voilà jeudi je n'ai pas vu passer

    le temps c'est le dernier jour un peu 

    de repos cela fera du bien j'ai encore 

    pas mal à faire au jardin et j'espère 

    que nous aurons du soleil aujourd'hui aussi 

    je te souhaite une douce fin de semaine et te

    dis à lundi avec bonheur bisous amitié

    Marlène

    1
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 04:24

    coucou mon amie fidèle

    Bonjour bonjour - La Citation Du Jour!!! | Facebook

    elle est bien belle ta créa 

    gros gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :