• ♥ DEFI MARIETHE CHEZ CANELLE ♥

     

    ♥ DEFI MARIETHE CHEZ CANELLE ♥

    « ♥ DEFI ELISE CHEZ CANELLE ♥ »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 24 Juin 2020 à 19:43

    Bonsoir ma douce Colette

    Il est adorable ce petit clown ! j'espère que tu vas bien malgré la hausse soudaine des températures !

    Je te souhaite une bonne soirée et  une bonne journée  de jeudi

    Gros bisous d'amitié pour toi

    ton amie Janine

    16
    Mercredi 24 Juin 2020 à 18:32

    coucou COLETTE

    toute mignonne cette créa 

    je m'excuse de passer tardivement

    coupure d'internet depuis ce matin 

    c 'est revenu à 18 h !!

    j'espère que tu vas bien 

    chez nous la chaleur est bien là 

    nous sommes restés au frais dans la maison 

    et une balade à l'ombre sous les pins en fin d'après midi 

    à demain Colette, gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    15
    Mercredi 24 Juin 2020 à 16:45

    Bonjour  Colette

    Cette fois je crois que c'est bien l'Eté qui est arrivé, avec la chaleur

    On se met à l'abri et on ferme tous les volets, on ouvrira quand la nuit et la fraicheur seront de retour

    Un temps pour les jeunes et les vacanciers, mais nous, on apprécie pas trop .......


    Belle fin de journée et reste prudente, le virus commence à se ré activer,  il est vrai que les gens font n'importe quoi, ils sont inconscients

    Passes un heureux Mercredi


    amitiés et Bisous

    Rebecca

    14
    Mercredi 24 Juin 2020 à 14:55

    Un bien joli moment Colette...ça y est l'été est bien là,

    ça chauffe.Il faudrait avoir la Mer devant la porte....

    ce n'est pas le cas...J'espère que tu es en forme.

    Plein de gros bisous*

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkie

    13
    Mercredi 24 Juin 2020 à 13:32

    Un petit clic sur mon écran d'ordinateur,
    Et je me retrouve ici avec toi,
    La distance n'existe pas, et qu'importe le jour et l'heure,
    Si tu n'y es pas, il y a quand même un petit mot pour moi,

    Je ne peux dire que je te connais vraiment,
    Sauf, bien sur, à travers tes écrits,
    Mais je peux dire sans hésiter un seul instant,
    Que pour moi, tu es devenue une amie."

    Comme je suis très en retard aujourd'hui

    pour te faire un coucou , voici un petit poème

    Un  bisou

    Marjolaine

    12
    Mercredi 24 Juin 2020 à 12:05

    Bonjour ma Colette

    Comme il a l'air triste ce joli clown...

    Il fait déjà très chaud, on avoisine les 30 et 34° annoncé, bigre j'ai horreur surtout que nous sommes en RDV et devrons porter le masque tout l'après -midi

    Vivement que l'on rentre pour piquer une tête et se rafraîchir un peu

    Bon mercredi mon amie

    Gros bisous

    Avec toute mon amitié

    Coco

    11
    Mercredi 24 Juin 2020 à 11:51

    bonjour colette!!

    magnifique crea ,mais ton clown est un peu triste

    pas grave,il est beau!!!aujourd'hui encore beau temps

    je vais vite metre mes draps dehors

    bonne journee avec plein de bisous d'amitie

    10
    Mercredi 24 Juin 2020 à 11:19

    ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

    Bonjour bon mercredi il fera chaud
    Je suis là, devant cet écran
    Qui toujours nous réunit
    Pour un court instant
    Et je viens te souhaiter
    Une très bonne journée
      Une belle fin de semaine .Prends soin de toi
    Plein de gros bisous de kikinette

    ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

    9
    Mercredi 24 Juin 2020 à 10:14

    Bonjour ma colette

    Il est bien triste ,ton clown!!
    C'est une chaude journée qui s'annonce
    j'ai déjà les doigts qui collent aux touches..lol
    Je te souhaite une bonne journée ensoleillée.
    Bisous.Tissia

    8
    Mercredi 24 Juin 2020 à 09:57

    bonjour ma colette, magnifique création....pleins de gros bisous, annie

    7
    Mercredi 24 Juin 2020 à 09:57

    Bonjour Coco 

    super craquante ta créa ! il a une bonne bouille ton petit clown . j'apprécie aussi ton fond travaillé . je serais absente a partir de demain pendant quelques jours ! mais promis des mon retour je reviendrais te faire un petit coucou . avec toute mon amitié et des gros bisous .

    6
    municrea
    Mercredi 24 Juin 2020 à 08:50

    bonjour Colette

    excellent mercredi ensoleillé avec de belles températures
    on ne va pas s'en plaindre !
    hier pelouses dans la matinée et heureusement car il a fait chaud l'après midi!
    aujourd'hui relax et ça fait du bien
    bonne journée
    bisous
    Nini

    5
    jeni
    Mercredi 24 Juin 2020 à 08:03

    Bonjour Colette,

    Après une bonne nuit, toujours dans le cirage en me levant au matin, je regarde le ciel d'un bleu intense qui annonce une superbe journée

    Les quelques petits travaux restant à faire sont terminés donc je pense que demain nous partirons vers Guérande pour profiter à plein de ces premiers jours d'été idéaux...

    C'est en te remerciant de ton passage et de tes commentaire que je vien te souhaiter une excellente journée

    Bises amicales 

    Jean

    4
    Mercredi 24 Juin 2020 à 07:24

    coucou ma douce Colette

    Oh il est trop mignon ce petite clown

    très belle ta création.

    Oui il va faire très chaud les températures

    grimpent je crois que l'été c'est plus vite 

    installé que le printemps qui à eu du mal 

    percé. passe une douce journée gros bisous 

    amitié

    Marlène

     

    3
    Mercredi 24 Juin 2020 à 07:06

    Bonjour Colette,

    Magnifique création et toute mignonne.

    Grand bravo et bonne journée sous la chaleur

    2
    Mercredi 24 Juin 2020 à 06:17

    Coucou Colette

    belle créa avec un beau filtre dans le fond   

    Il est 6 h et on a déjà 25° 

    Matinée courses et cet après midi coiffeur

    ce sera dur dur 

    bisous

    1
    Mercredi 24 Juin 2020 à 04:01

    coucou mon amie fidèle

    Bon Mercredi | Bon mercredi, Citations bon dimanche, Bon dimanche

    ici aussi il fait chaud

    cool ta créa

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :