• ♥ DERNIERES CREPES ♥

     

     

    ♥ DERNIERES CREPES ♥

    « ♥ MONIKA ♥♥ LOVE ♥ »

  • Commentaires

    26
    Lundi 11 Février 2019 à 00:18

    Coucou Colette, 

    Super jolie ta création et très gourmande, j'adore les crêpes :)

    Je te souhaite un très bon lundi, 

    Amitiés Stéphanie.

    25
    Samedi 9 Février 2019 à 16:07

    bonjour ma Colette je te souhaite un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    24
    Samedi 9 Février 2019 à 09:07

    Bonjour Colette.
    Hier, nous avons eu une belle journée avec un + 6° dans l'après midi, ça faisait longtemps.
    Ce matin il fait -5°.
    On verra ce que ce week-end nous résèrve.
    En tout cas, je te le souhaite le plus agréable possible.
    Bisous de nous deux.

      

    23
    Vendredi 8 Février 2019 à 10:35

    bonjour ma colette, wow superbe création, hummmm...passe une bonne fin de semaine, et un bon week-end.......pleins de gros bisous, annie

    22
    Vendredi 8 Février 2019 à 10:25

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

    Bonjour  bon vendredi belle journée bon  week end moi c'est repos
    Ceci est un SMS qui pense tout seul
     Il choisit automatiquement la personne
     La plus gentille et la plus adorable
     De mon répertoire:
     Et c'est toi qu'il a choisi
     Pour te dire bonne fin de semaine
     Gros bisous avec ma sincère amitié  kikinette à Lundi si tout va bien

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

    21
    Vendredi 8 Février 2019 à 08:55

    bonjour ma Colette je viens te faire un petit coucou en passant et te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    20
    Mitsy
    Vendredi 8 Février 2019 à 06:59

    Bonjour Colette
    je te souhaite un bon week-end,
    bisous à lundi

    19
    Jeudi 7 Février 2019 à 18:22

     un coucou en passent dans blog superbe beau blog  avec un gros bisous  bonne soirée  ma belle

    18
    Jeudi 7 Février 2019 à 17:23

    Bonjour ma chère Colette

    Et bien elle doivent  être bonne tes crêpes mais la prochaine fois mets un tablier lol bien réussie ta création

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une  bonne fin de jeudi et une belle fin de semaine

    Gros bisous et à lundi

    ton amie Janine

    17
    Jeudi 7 Février 2019 à 15:25
    16
    Jeudi 7 Février 2019 à 14:41

    bonjour Colette

    hummmm de bonnes crêpes merci

    je viens te souhaiter un bon jeudi

    ce matin grand soleil et cet après-midi vent et giboulées

    gros bisous d amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    15
    Jeudi 7 Février 2019 à 14:07

    Belle journée Colette

    Enfin le soleil est parmi nous, cela change tout, le moral remonte

    Terminé les crêpes, on est rassasiés, on va penser désormais aux beignets de carnaval !!!!

    Je te souhaite une excellente journée pour ce jeudi

    Et un très beau weekend en espérant que le soleil sera de la partie

    amitié et bisous    rebecca

    14
    Jeudi 7 Février 2019 à 13:16

    bonjour ma Colette ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Jeudi 7 Février 2019 à 11:25

    coucou COLETTE !!

    très jolie cette créa et vive les crêpes !!

    je vais surement en refaire dimanche !

    il fait un peu moins beau aujourd'hui

    la promenade à Marseille est remise 

    oui je boite toujours, mais ça va quand même !

    bon jeudi et bonne fin de semaine

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    12
    Jeudi 7 Février 2019 à 09:51

    Bonjour ma colette
    Après la  belle journée ensoleillée du
    mercredi ,c'est le retour de la pluie et
    du vent ,ce matin,le ciel est bien chargé..
    Je te souhaite un bon jeudi ..Bisous..
                Tissia

    11
    Jeudi 7 Février 2019 à 09:24

    Bonjour ma Coco

    Je n'en ai pas fait cette année tant pis

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    10
    Jeudi 7 Février 2019 à 08:50

    hello Colette 

    bravo !! belle créa  

    journée pluvieuse  aujourd'hui 

    ça ne change pas 

    gros bisous

    9
    municrea
    Jeudi 7 Février 2019 à 08:44

    jolie créa !

    excellent jeudi
    douceur et pluie au programme de ce jour
    et je constate que c'est un peu partout !
    ce qui ne donne pas trop le moral
    un p'tit brin de soleil

    serait le bienvenu comme chez toi


    gros bisous


    Nini

     

    8
    jeni
    Jeudi 7 Février 2019 à 08:19

    Bonjour Colette,

    voilà encore une douceur matinale qui me pousse vers ton blog pour te souhaiter une très bonne journée.
    Je te remercie de ton passage et de tes commentaires en pensant que cette semaine est déjà en son milieu et que le temps file trop vite sans pouvoir un instant faire une pose ne serait-ce que pour arrêter le défilement des heures qui s'accumulent au compteur de la vie…

    Le jour n'est pas encore levé mais je pense que ce sera encore la grisaille qui prédominera aujourd'hui;
    Passe une très bonne journée

    Bisous d'amitié
    Jean

    7
    Jeudi 7 Février 2019 à 07:44

    Bonjour ma douce Colette

    Merci pour tes gentils commentaire et ta fidélité, à mon tour de te souhaiter une belle et douce journée sous cette magnifique création heumm j'en mangerais bien une juste une.  chez moi aussi un beau soleil hier mais il faisait froid quand même ce n'est pas encore la belle saison je te dis à lundi je vais reposer un peu mon bras je te souhaiter un merveilleux WE doux bisous amitié et à lundi

    Marlène

    6
    Jeudi 7 Février 2019 à 07:23

    Bravo belle création

    Bonne journée

    5
    Jeudi 7 Février 2019 à 07:10

    Coucou ma Coco la gourmande,je crois qu'elle a plus mangé de chocolat que de crépe,trés belle ta créa.Quelle change pour le temps et de voir les arbres fleuris.Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous.

    Eudoxie

    4
    Jeudi 7 Février 2019 à 06:40

    Coucou Colette

    tu es dans les crêpes hummmmmmmmmmm

    joli création

    bisous passe un bon jeudi

    3
    Jeudi 7 Février 2019 à 06:10

    coucou mon amie fidèle 

    ihihih tu  aime bien le chocolat toi 

    hihihi

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    2
    Jeudi 7 Février 2019 à 02:23

    Bonsoir Coco ! J'avoue cette année je m'en suis mis jusque là !!!

    Bisous !

    1
    Jeudi 7 Février 2019 à 02:16

    Superbe tes crêpes oui je vais prendre une dernière

    Passe une belle nuit et douce nuit  Coco♥

    Une amie du web bobypyn

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :