• ♥ DES CERISES POUR VOUS ♥

     

     

    ♥ DES CERISES POUR VOUS ♥

    « ♥ BELLE JOURNEE ♥♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥ »

  • Commentaires

    24
    Jeudi 14 Mai 2020 à 10:55

    Coucou Colette

    Bien tentantes tes cerises 

    Ici soleil mais fraîcheur 

    Bonne journée

    Bisous Chris

    23
    Mercredi 13 Mai 2020 à 18:59

    Coucou a toute belle

    Je vais t'en chiper quelques unes (si je peux) j'aime beaucoup les fruits.

    Dernier jour des Saints de glaces, il fait très froid j'espère que la t° va remonter un peu à partir de demain

    Prends bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort, ma toute belle  Puce

    22
    Mercredi 13 Mai 2020 à 18:28

    Coucou ma belle Colette, de belles cerises, elles ne sont pas arrivées ici au Québec car il fait encore trop froid. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    21
    Mercredi 13 Mai 2020 à 17:21

    Coucou Colette

    Merci j'aime les cerises...

    Belle création originale 

    Bravo et bisous

    Bonne fin de journée

     

    20
    Mercredi 13 Mai 2020 à 16:35

    bonjour Colette

    jolie création cerises

    hum elles font envie

    j espère que tout va bien

    passe une bonne fin de journée

    gros bisous d amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    19
    Mercredi 13 Mai 2020 à 16:19

    Belle fin de journée Colette

     

    Merci pour ces belles cerises

    Dans le jardin elles sont entrain de rougir, il semblerait qu'il y en ait  beaucoup, mais une fois à point, il faudra faire vite, car mes amis les oiseaux les lorgnent d'une façon un peu trop intéressée  ....

    Aujourd'hui un temps mitigé, du soleil, des nuages, du vent, de la fraîcheur, tout cela digne des Saints de glace, Heureusement de temps à autre le chauffage se remet en route .....

    J'espère que pour toi ce mercredi se déroule agréablement

    Amitiés et bisous

    rebecca

    18
    Mercredi 13 Mai 2020 à 16:08

    Bonjour ma douce Colette

    J'aime beaucoup ton animation et en plus j'adore les cerises !

    J'espère que tu vas bien ? ici un temps très pluvieux et venteux

    Je te souhaite une bonne fin de journée et oui la semaine est déjà bien entamée 

    Gros bisous d'amitié et prends bien soin de toi

    Janine

    17
    Mercredi 13 Mai 2020 à 12:58

    hummme j'adore les cerises ma colette

    16
    Mercredi 13 Mai 2020 à 12:54

    bonjour colette!!!

    hummmm les cerises,chez moi elles commencent de murir

    la pluie va les faire grossir!

    tres bien fait ta crea livre!!!

    bonne journee et bisous

    15
    Mercredi 13 Mai 2020 à 12:22

    Bonjour ma Colette

    Merci pour les cerises

    Les miennes commencent à rougir mais j'ai peur qu'avec la pluie et le vent beaucoup tombent sur le sol et aussi les oiseaux, j'ai beaucoup de pies et de merles qui vont s'en charger comme chaque année et on en mangera pas beaucoup, j'en ai pris l'habitude...ou alors on dort au pied des cerisiers (lol)

    Bonne journée mon amie, avec des gros bisous

    Coco

    14
    Mercredi 13 Mai 2020 à 10:39

    Bonjour ma Coco

    Merci pour ces belles cerises

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    13
    Mercredi 13 Mai 2020 à 10:24

    bonjour Colette tu vas bien

    il pleut encore

    c'est beau ce montage , belles cerises

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Mercredi 13 Mai 2020 à 10:10

    Bonjour Colette

    Miam,j'adore les cerises!

    Me voilà avec le vent pour te souhaiter un bon mercredi.

    J'espère que tu vas bien,fais attention à toi

    Mes amitiés

    Bises

    11
    Mercredi 13 Mai 2020 à 10:00

    kikou ma douce COLETTE !!

    merci pour ces belles cerises ! les miennes mûrissent doucement 

    on va les manger bientôt 

    pour le moment on mange de bonnes fraises !

    aujourd'hui la pluie menace, rien à voir avec le beau temps d'hier 

    du coup encore pas de balade ce jour 

    bonne fin de semaine, prend bien soin de toi 

    on se retrouve demain avec plaisir

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    10
    Mercredi 13 Mai 2020 à 08:13

    coucou du mercredi

     

    Coucou

    Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas forcément
    Chaque journée porte en elle un espoir, un recommencement
    Profite  de cette belle journée ensoleillée.
    Sois sage, et prudente surtout.

    La vie reprend tout doucement,

     à nous de ne pas la brusquer.

    Merci pour les cerises, j'apporte des roses en échange.

    vive le troc.

     ces roses sont pour toi

     bisous

    coucou du mercredi

    9
    municrea
    Mercredi 13 Mai 2020 à 08:13

    bonjour Colette

    excellent mercredi déjà !

    nous sommes pratiquement a la mi mai !

    depuis la mi mars nous vivons quelque chose d'inconnu 

    et on se demande si vraiment on va s'en sortir !

    enfin gardons le moral le principal c'est la santé !

    ciel mitigé ce matin

    bonne matinée 

    bisous

    Nini

    8
    Mercredi 13 Mai 2020 à 07:41

    Bonjour ma douce colette

    J'espère qu'elles ne seront pas trop cher cette année

    j'aime beaucoup la présentation cela change des 

    créations. Chez moi toujours de la pluie 

    et le ciel est noir on nous annonce de gros orages

    douce journée déjà la moitié de la semaine 

    gros bisous amitié

    Marlène

    7
    Mercredi 13 Mai 2020 à 07:35

    Bonjour Coco !

    Cette année j'ai raté ma saison de Fraises et d'Asperges ! Pfff

    Vives les cerises !!!

    Bisous !

    6
    Mercredi 13 Mai 2020 à 07:29

    Bonjour Colette,

    Ah ! Le temps des cerises, un grand merci

    Grand bravo pour l'originalité et bonne journée

    5
    Mercredi 13 Mai 2020 à 07:23

    Bonjour ma colette

    Belles cerises ,encore absentes cette année!!
    Réveillée depuis 5h et plus moyen de
    dormir ,alors je fait le tour des copinettes ..
    Je te souhaite une bonne journée ,fraîche
    encore aujourd'hui ,en champagne..bisous.
                            Tissia

    4
    Jeni
    Mercredi 13 Mai 2020 à 07:20

    Bonjour Colette

    Magnifique merci pour le partage

    Très rapidement ce matin mais avec un petit soleil qui fait du bien malgré la température relativement basse (saint de glace oblige) pour me remettre très vite à une expérience pas très concluante pour le moment d'installation d'un système d'exploitation LINUX pour éviter d avoir ces problèmes récurant de mise à jour Windows 

    A premières vue cela semble simple mais peu de possibilités d'ajour de programmes compatibles.. Je vous donnerai les résultats après essais complémentaires

    Avec mes remerciements pour ton passage et tes commentaires

    Bises amicales

    Jean

    3
    Mercredi 13 Mai 2020 à 06:57

    superbe créa !! bravo pour l'animation 

    j'adore les cerises 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mercredi 13 Mai 2020 à 04:33

    hhiihhi 

    merci j adore les cerises

    gros bisous

    dany 

    1
    Mercredi 13 Mai 2020 à 02:47

    Hum j'adore les cerises♥

    Douce Nuit Colette♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :