• ♥ DOUCEUR ♥

     

     

    ♥ DOUCEUR ♥

    « ♥ Joli Visage ♥♥ Douceur ♥ »

  • Commentaires

    22
    Jeudi 28 Mars 2019 à 16:29

    Un beau bonjour en ce jeudi.Toute en douceur sur ce blog superbe!! merci de ton gentil mot sur mon blog.Gros bibi et aux plaisirs.

    21
    Lundi 25 Mars 2019 à 19:41

    Bonjour ma chère Colette

    Une superbe et toute douce création , avec cette belle colombe

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé cette dernière semaine de mars

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    Ton amie Janine

    20
    Lundi 25 Mars 2019 à 16:32

    Bonjour Colette

     

    Merci pour cette belle et douce création

     

    On commence la semaine avec le soleil, mais pas une grosse chaleur, matin et soir c'est frisquet......  mais je crois que les giboulées c'est terminé ....

     

    Je te souhaite une heureuse semaine, la dernière de ce mois, mais il va falloir encore changer d'heure, quelques perturbations pendant quelques jours

     

    Très bonne soirée

    amitié et bises  rebecca

    19
    Lundi 25 Mars 2019 à 14:43

    Bonne semaine ma Douce Amie...

    Merci pour ce si joli moment du jour.

    Plein de gros bisous.A plus***

    Ce que j'ai reçu de Jojo 77

    18
    Lundi 25 Mars 2019 à 12:51

    bonjour ma tissia, magnifique créa tout en douceur....passe un bon lundi....pleins de gros bibis, annie

    17
    Lundi 25 Mars 2019 à 10:44

    bonjour ma Colette ta création est magnifique et toute en douceur merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ?  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    16
    Lundi 25 Mars 2019 à 10:23

    Bonjour Colette.
    J'espère que tu as passé un bon Week-end et que tu vas bien.
    C'est avec le Soleil que je viens te souhaiter une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    15
    Lundi 25 Mars 2019 à 10:21

    Bonjour ma Coco

    Ah oui c'est la douceur, très belle réalisation bravo

    Il fait encore beau c'est bien agréable

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    14
    Lundi 25 Mars 2019 à 10:12

    Bonjour ma colette

    Jolie création du jour..

    Encore un week-end vite passé!!La semaine

    commence avec un temps mitigé ,pas chaud ce

    matin..Je te souhaite un bon début de semaine..

    J'espère que tout va bien ..Bisous.

    Tissia

    13
    Lundi 25 Mars 2019 à 09:53

    bonjour Colette

    ta création est superbe en ce lundi

    contente que tu ais passé un bon week-end ensoleillé

    chez nous samedi en famille avec le soleil

    et hier belle balade a pied le long de la rivière

    mais le ciel était tout gris et il faisait frais

    ce matin le soleil est de retour

    !!  bon lundi a toi et gros bisous d amitié !!

    a demain

    ♥ lisia ♥

    12
    Lundi 25 Mars 2019 à 09:52

    bonjour ma douce Colette tu vas bien ce matin

    avec ce beau soleil on revit

    belle ta creation oui toute douce, belle dame et beau ce rose

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    11
    Lundi 25 Mars 2019 à 09:17

    hello Colette

    ta créa est superbe !! je suppose que tu as employé le PSP pour la faire !

    le résultat est souvent différent 

    temps mitigé , je me demande comment sera la journée 

     bisous

    10
    municrea
    Lundi 25 Mars 2019 à 08:50

    créa de toute beauté !

    coucou Colette

    très bonne semaine

    avec le soleil en ce lundi

    bonne journée

    bisous

    Nini

    9
    Lundi 25 Mars 2019 à 08:44

    bonjour COLETTE !!

    contente de te retrouver en ce beau lundi !

    très jolie cette créa toute en tendresse !

    le beau temps continue ici, on attend le vent annoncé

    je suis contente que ton week end se soit bien passé

    nous, nous avons choisi la campagne pour nous balader

    les bords de mer sont pris d'assaut chez nous

    en attendant le prochain week end, bon lundi et belle semaine

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    8
    Lundi 25 Mars 2019 à 08:33
    7
    Lundi 25 Mars 2019 à 08:15

    Bonjour ma douce Colette

    Une création magnifique de la douceur dans les couleur

    comme les plumes que tu as mises 

    oui le weekend à été magnifique mais ce matin le vent

    c'est levé et le soleil à disparu 

    douce journée ma Colette gros bisous amitié

    Marlène

    6
    jeni
    Lundi 25 Mars 2019 à 08:14

    Bonjour Colette,

    Lundi matin et un merveilleux soleil j'espère que cela ne sera pas comme hier où le temps s'est vite dégradé pour être couvert pour toute la journée...pas de beau soleil pour profiter de la nature qui s'éveille...Espérons qu'aujourd'hui Dieu soleil daignera rester et que méchants nuages ne viendront pas couvrir ses rayons bienfaisants…
    Voilà pour le temps c'est fait il reste que c'est la dernière semaine du mois et que bientôt nous attaquerons avril avec à la clé un changement d'heure qui va encore perturber certaines personnes...A quand un accord pour le maintien de l'heure d'hiver  d'été….
    Je te souhaite une très bonne journée
    Bisous amicaux
    Jean

    5
    Lundi 25 Mars 2019 à 08:07

    De toute beauté une fois de plus

    Bravo et...

    Bonne journée

    4
    Lundi 25 Mars 2019 à 07:25

    Bonjour ma Coco !

    Magnifique création comme toujours !

    Bisous !

    3
    Lundi 25 Mars 2019 à 07:06

    Bonjour ma Coco,rhooo superbe ta créa du jour.Une vraie journée d'été,c'est génial.Je te souhaite un très bon début de semaine avec de gros bisous.

    Ina

    2
    Mitsy
    Lundi 25 Mars 2019 à 06:19

    Bonjour Colette

    le printemps est là mais pas chaud encore
    je te souhaite un très bon lundi,
    bisous

    1
    Lundi 25 Mars 2019 à 04:32

    coucou mon amie fidèle 

    héhéhé  et oui qu elle douceur ta belle créa

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :