• ♥ Douceur ♥

    « ♥ DOUCEUR ♥♥ CARNAVAL ♥ »

  • Commentaires

    18
    Mardi 26 Mars 2019 à 21:31

    ❤️Vous m'avez tous gâtés merci du fond du coeur ❤️

    Bonsoir 
    Je passe en frappant à ta porte.
    Pour venir dans ton monde si merveilleux..
    Te souhaiter une bonne nuit.
    Dans la douceur  et le bonheur.
    Que le soleil brille dans ton cœur..
     Reçois un panier remplie de fleurs.
    Avec des bisous parfumés.
    Ton amie kikinette 

    ❤️Vous m'avez tous gâtés merci du fond du coeur ❤️

    17
    Mardi 26 Mars 2019 à 16:57

    Belle fin de journée Colette

     

    Toujours accueillie chez toi par de jolies créations

    Un mardi ensoleillé, un peu frais, mais sans tramontane !!!!

    Les arbres fruitiers sont en fleurs, le jardin fleurit, c'est bien agréable, on revit ....

    belle soirée et à demain

    des bisous   rebecca

    16
    Mardi 26 Mars 2019 à 14:51

    Bonjour ma colette

    Mignonne fillette..

    Pas très en forme ,j'ai une rhino et le moral

    n'est pas au beau fixe ,mon papa est hospitalisé

    mais on doit lui chercher un établissement pour

    personnes dépendantes et ce n'est pas facile,il

    ne faut pas vieillir!!Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous.Tissia

    15
    Mardi 26 Mars 2019 à 14:36

    Bonjour ma chère Coco

    Une bien mignonne petite-fille. Ici aussi le temps est beau maisfroid à cause de la bise qui décoiffe 

    Bonne et belle journée , gros bisous

    ton amie  Janine

    14
    Mardi 26 Mars 2019 à 14:24

    bonjour Colette

    wow trop jolie ta création toute en douceur

    je ne suis pas de bonne heure ce mardi

    mais mieux vaut tard que jamais

    une belle gelée blanche ce matin et maintenant le soleil

    !!  gros bisous d amitié !!  a demain !!

    ♥ lisia ♥

    13
    Mardi 26 Mars 2019 à 14:22

    C'est plein de tendresse merci pour cette magnifique créa !

    Bisous ma Coco !

    12
    Mardi 26 Mars 2019 à 14:08

    Ah ben voilà,ça valait le coup d'attendre,magnifique créa!!!Le vent est froid.Bon après midi ma Coco,gros bisous.

    A bouquet For You

    11
    Mardi 26 Mars 2019 à 13:38

    Bonjour Colette 

    Magnifique ta création

    Mercure encore à - 11. le soleil est présente

    Bonne et agréable journée 

    Bisous 

    Mimosa

     

    10
    Mardi 26 Mars 2019 à 13:15

    bonjour ma Colette ta création est superbe avec une jolie petite fille  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    9
    Mardi 26 Mars 2019 à 11:32

    hello Colette 

    quelle belle créa !!! j'adore 

    cette petite fille est adorable  dans cette créa 

    beau travail 

     bisous

    8
    Mardi 26 Mars 2019 à 10:50

    Belle journée

    Gros bisous du jour Colette..Merci,c'est beau****

    7
    Mardi 26 Mars 2019 à 09:51

    bonjour ma douce Colette tu vas bien ce matin

    oh la jolie petite fille, belle creation et jolie couleur douce

    passes une douce journée

    gros bisous

    Elyci

    6
    Mardi 26 Mars 2019 à 09:10

    Bonjour ma Coco

    Jolie petite fille qui prépare son baptème peut être !

    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, bisous

    5
    Mardi 26 Mars 2019 à 08:35

    C'est merveilleux

    Grand Bravo et...

    Bonne journée

    4
    municrea
    Mardi 26 Mars 2019 à 08:33

    jolie créa tout en douceur !

    petit coucou ensoleillé
    pour une très bonne journée en ce mardi
    température basse ce matin 0 °
    donc petite gelée blanche ce qui n'est pas très bon
    pour les arbres fruitiers en fleurs !
    bisous
    Nini

    3
    jeni
    Mardi 26 Mars 2019 à 08:26

    Bonjour Colette

    Comme les jours précédents, hier dans la journée cela a été un coup soleil, un coup nuages et ce matin avec les 0° au lever cela se présente pas mal mais il faudra voir dans la journée si la promesse du matin sera tenue.
    Mardi et déjà le mois se termine et comme les jours passent trop vite, il faut profiter des instants présents pour faire tout ce que l on a envie sans trop se poser de questions...en fait la vie est courte au regard du temps.
    Alors; il me reste à te souhaiter une très belle et grande journée avec toute mon amitié
    Bisous amicaux
    Jean

    2
    Mardi 26 Mars 2019 à 08:25

    bonjour COLETTE !!

    très jolie cette créa douceur

    chez nous aussi hier beaucoup de vent

    aujourd'hui un peu moins pour le moment

    j'espère que tu vas bien, moi ça va impec

    bon mardi sous le soleil et à demain

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    1
    Mardi 26 Mars 2019 à 08:07

    Coucou ma douce Colette

    Oh trop mignonne enfin contente de voir ta création

    c'est je pense la petite Louise qui est si mignonne

    merci d'avoir revu ton article 

    je te souhaite une douce et belle journée 

    plein de doux bisous amitié

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :