• ♥♥ DOUCEUR D UNE ENFANT ♥♥

  • Commentaires

    16
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:49

    Trés joli blog avec de tres bells créations 

    Amitié ,André 

    15
    Mercredi 14 Mai 2014 à 09:01

    Très jolies créations !

    Bonne journée.

    Jean-Pierre

    14
    Mercredi 14 Mai 2014 à 06:50

    La petite vient de faire une belle récolte.........

    Bravo et création digne pour la fête des mères

    Bon mercredi

    13
    Mardi 13 Mai 2014 à 19:21

     

     

    Ciao Bella Mia Amica Colette ❤

    Ti auguro Una serata serena.

    Spero Che hai Passato E 'bene bene Settimana E: ❤

    variabile Tempo e Il mio da me ... SE sta bene

    In QUESTO Periodo E Molto forte energia e noi 

    Non Siamo avvolti, sfruttiamola al meglio ...

    Grazie per il Tuo passaggio 

    Carezze e Baci in Amicizia ❤

     

     

    12
    Mardi 13 Mai 2014 à 18:22

    Bonsoir coco j'étais au soleil pour me recharger les batteries excuse-moi de passer tard mais que ta créa est belle !!! merci bisous !

    11
    Mardi 13 Mai 2014 à 17:38

    Merci à vous tous ma amies(s) du fond du coeur bisous

    Bonjour du mardi
    Après une journée chargée hier me voilà
    Combien De Roses Pour Définir Notre Amitié ?
      Pas Cent, Pas Mille, 
    C'est Une Rose, Unique, Eternelle,
    Notre Rose, Elle Ne Fânera Jamais,
    Elle Est Celle Qui Symbolise Toute Notre Amitié
    Passe Une Bonne Fin de Journée Merci Pour Tout
    Gros Bisous la kikinette

    10
    Mardi 13 Mai 2014 à 15:21

    Bonjour Colette

    Jolie créa pleine de tendresse

    je te souhaites une bonne journée

    Ici soleil mais le temps est douteux, on verras bien

    gros bisous

    sophie

    9
    Mardi 13 Mai 2014 à 14:20

    bonjour ma colette, ton blog est un vrai régal, la création est sublime comme d'habitude....toujours mauvais  temps  et froid....passe une bonne journée....pleins de bisettes, annie

    8
    Mardi 13 Mai 2014 à 14:01

    Bonjour ma colette

    Encore un temps mitigé aujourd'hui,le ciel se noirci..

    Je te souhaite un bon après-midi..Gros bisous..tissia

    7
    Mardi 13 Mai 2014 à 13:11

    Bonjour ma douce Colette

    Je passe avec ce temps tristounet on est obligé de faire avec

    Et avec sa-il refroidi mais ce n’est pas le temps qui va m’arrêter de retourné

    A mon Mobil-home je profite du temps présent demain je vais être absent

     

    Pour quelque jour prend bien soin de toi. Bisous ton ami Johnny

    6
    Mardi 13 Mai 2014 à 11:46

    coucou je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé ne bonne journeé en ce mardi porte toi bien amitieé vero::::::

    5
    Mardi 13 Mai 2014 à 11:32

    C'est Doudou;que cette petite Fille est Belle..Cette création est tout en douceur,

    comme j'aime...Merci Colette pour ta belle présence,j'ai plaisir a venir 

    chaque jour a ta rencontre.Belle journée a Toi.Gros Bisous*

    4
    Mardi 13 Mai 2014 à 11:32

    Bon matin de chez moi ma chère Colette,

    Je passe tôt ce matin sur ton Blog pour venir te saluer.

    Je n'arrive plus à dormir alors je me suis levée.

    ... J'ai regardé mes messages et j'ai trouvé ...

    dans ma boîte de réception, une invitation à venir chez toi.

    Alors me voilà pour admirer ta très belle création.

    C'est tellement agréable de venir sur ton Blog.

    Je te donne rendez-vous demain.

    3
    Mardi 13 Mai 2014 à 10:57

    BONJOUR COLETTE

     

    ADORABLE CRÉATION AVEC CETTE BELLE FILLETTE

    BON MARDI À TOI AUSSI, COMMENCÉ SOUS LE SOLEIL, ALORS ON S'ACTIVE DANS LE JARDIN, DES NUAGES COMMENCENT À ARRIVER, QU'AURA T ON CET APRÈS MIDI

     

    DE BISOUS   REBECCA

    2
    Mardi 13 Mai 2014 à 10:56

    Bonjour Colette,

    je n'ai pu venir plu tôt car mon blog était en maintenance

    mais je n'oublie personne et passe dès que je peux

    aujourd'hui le temps est à la pluie et ceci jusqu'à

    demain le printemps nous fait encore défaut cette année

    je vais te souhaite malgré tout une journée aussi douce que possible

    bisous d'amitié

    Marlène

    1
    Mardi 13 Mai 2014 à 09:47

    Bonjour ma douce Coco

    Cher(e) ami(e), si je prends ce ton solennel ce matin,
    ce n'est pas pour t'annoncer une mauvaise nouvelle,
    mai non, mais pour te dire que je vais changer de procédé
    à propos des commentaires.
    J'ai actuellement une très longue liste d'amis dans ma page
    d'hébergement et je te rends visite chaque jour avec la même
    affection, mais j'ai constaté qu'un certain nombre d'amis,
    sont parfois en très longue pause, ou tout simplement
    pas sur le net pour diverses raisons que nous
    impose la vie. Certains viennent une fois par mois, une fois
    tous les deux mois, parfois un peu plus, une fois par semaine,
    ou tous les 15 jours.
    J'ai donc décidé de répondre comme beaucoup d'entre vous,
    à partir du lundi 19 Mai, uniquement aux notifications.

    Mon travail et mes occupations de la vie de tous les jours,
    ne me laissent plus assez de temps et j'avoue que je n'arrive
    pas à suivre le rythme devant et derrière l'écran.
    Je souhaite de tout cœur que tu comprennes et que tu ne
    sois pas trop déçu(e) toi qui ne passais que quand tu pouvais.

    "Je répondrai donc à tes messages, au fil des notifications"

     Je te souhaite une doux mercredi, prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :