• ♥ DOUCEUR HIVERNALE ♥

  • Commentaires

    17
    Mardi 7 Février 2023 à 20:20

    Bonsoir ma douce Colette

    Trop mignonne ta création avec ces petits doudous 

    J'espère que tu vas bien , ici il a fait un temps assez ensoleillé mais toujours de vent bien désagréable

    Bonne soirée et à demain avec le plaisir de te lire

    gros bisous 

    ton amie Janine

    16
    Mardi 7 Février 2023 à 19:47

    Bonsoir Colette

     

    Mignonne création vec ces petits personnages

     

    Qu'est ce qu'on est bien avec ce franc soleil, qui normalement devrait rester toute la semaine. Ce matin 0° et cet prèsmidi 8°

    Les oiseaux abondent dans le jardin, il est vrai que mon Époux n'arrête pas de remplir les mangeoires et quand il fait beau ils arrivent de partout .....

    Nous on a des chats et de Pies qui viennent régulièrement manger des déchets qu'ils aiment dans des assiettes

    Préférables a des rats qui abondent dans les grandes villes

    Bonne journée , profites bien

    bisous Rebecca

    15
    Mardi 7 Février 2023 à 17:22

    Bonjour Colette, 

    Elle est magnifique ta version du tutoriel !

    Bonne fin de journée, Stéphanie.

     

    14
    Mardi 7 Février 2023 à 16:32

    Coucou Colette

    Charmants ces petits lutins .. (enfin je pense ) 

    Dans ce magnifique paysage d hiver 

    Bravo et bises

    Ici doux -4° avec soleil

    Bonne fin de journée !

    Ruth

     

    13
    Mardi 7 Février 2023 à 15:27

    Coucou Colette

    Très belle créa avec des animaux

    je passe dans ton charmant univers te souhaiter un bel après midi

    Ici soleil mais vent glacial, j'ai du sortir faire mes courses, il ne faisait vraiment pas chaud.

    Je plain sincèrement les SDF et les animaux dehors!

    J'espère que tu vas bien , t'envoie mon amitié

    Et des bisous.

    Prends soin de toi.

    12
    Mardi 7 Février 2023 à 13:04

    bonjour colette!!

    belle crea avec ces petits lutins

    cette nuit il est tombe de la neige

    et la un beau soleil,il ne faut pas chercher

    bonne journee et bisous

    11
    Mardi 7 Février 2023 à 12:36

    Coucou Colette

    Adorables cette créa avec ces petits personnages 

    Hier c'était journée détente avec ma petite fille, et pour nous accompagner il y avait un soleil radieux, que demander de plus

    Bel après midi a toi

    A demain gros bisous d'amitié

    Chris

    10
    Mardi 7 Février 2023 à 12:14

    bonjour Colette 

    une jolie création toute mignonne en ce mardi !!

    chez nous, un beau soleil, mais un vent glacial 

    ils ont parlé de neige pour vous hier soir aux infos ...

    c'est mieux la pluie !!!

    ce matin,  nous avons fait nos courses 

    maintenant, on va se reposer à l'ordi 

    bonne journée et prend bien soin de toi !!

    gros bisous tendresse ma douce,  à demain avec plaisir 

    ♥♥ danie ♥♥

    9
    Mardi 7 Février 2023 à 11:52

    Bonjour Colette-Je te souhaite un bon mardi,avec le sourire et je t' envoie de gros bisous,ton amie Eugei

    8
    Mardi 7 Février 2023 à 10:18

    Bonjour ma douce Colette

    Oh!!!! c'est trop mignon  ta création est trop mimi

    j'espère que tu vas bien et que le soleil brille chez toi 

    aussi pour moi il est un peu timide mais pas grave

    je préfère à la grisaille que nous avons depuis 

    quelques jours dans mon département

    Je te souhaite une douce journée

    gros bisous amitié

    Marlène

    7
    Mardi 7 Février 2023 à 09:18

    Bonjour ma colette

    Trop mignons ces petits lapinoux !!!

    Grand soleil ,ce matin ,mais quand

    tu met le nez dehors ,il ne fait pas chaud!!

    Bonne journée et bisous...

    Tissia

    6
    Mardi 7 Février 2023 à 09:16

    Bonjour ma douce Colette

    belle ta création

    j'adore les petits animaux mimis

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 7 Février 2023 à 09:01

    bonjour Colette

    super jolie ta création

    avec ces petits animaux 

    j 'espère que tu vas bien

    il fait froid ce matin mais c 'est l 'hiver

    passe une belle journée

    ** bisous douceur ** amitié ** a demain **

    ♥ ♥ lisia ♥ ♥

    4
    Mardi 7 Février 2023 à 07:57

    Que c'est mignon Colette 

     Ces petits animaux ont du succès en ce moment  lol

    Ce matin , le brouillard s'est invité  et il fait toujours froid

    passe une bonne journée

     bisous

    3
    Mardi 7 Février 2023 à 06:43

    bonjour Coco

    et bien ce matin il fait plus froid

    chez moi pas de pluie et pas de vent 

    un temps bizarre

    bon mardi bisous

    2
    Mardi 7 Février 2023 à 06:26

    coucou mon amie fidèle

    a oui ta créa est une  belle douceur 

    ici il a 0 

    il fait froid

    Je souhaite à tous un Agréable Mardi - Bisous - Photos Humour

    gros bisous

    dany

    1
    Mardi 7 Février 2023 à 02:35

    Ohhhh ! Trop mignons !!!

    Je te souhaite une bonne nuit :) au chaud !

    Bises,

    Sosolune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :