• ♥ ELODIE DANSE ♥

     

    ♥  ELODIE DANSE ♥

    « ♥ VALENTINE ♥♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥ »

  • Commentaires

    21
    Samedi 14 Mai 2022 à 18:27

    Bonjour Colette, 

    Très jolie création, comme à chaque visite :) 

    Je te souhaite un très bon weekend avec le soleil, bise Stéphanie.

    20
    Vendredi 13 Mai 2022 à 19:02

    Bonjour Colette.

    C'est avec du beau temps que je te souhaite un

    Gifs Bon Week-end Page 23 | GIFS Gratuits PJC

    Bisous de nous deux.

     

    19
    Vendredi 13 Mai 2022 à 10:33

    Bonjour ma colette, waouhhhh magnifique création ...passe un bon vendredi et un agréable week-end ....pleins de gros bisous, annie

    18
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:27

    bonjour ma douce Colette

    le temps est nuageux

    passes un bon week-end et gros bisous

    Elyci

    17
    vero
    Vendredi 13 Mai 2022 à 07:07

    Bonjour Colette

    je te souhaite un bon week-end,

    bisous

    16
    Vendredi 13 Mai 2022 à 04:51

    coucou mo amie fidèle

    Aucune description disponible.

    et a lundi

    gros bisous

    dany

    15
    Jeudi 12 Mai 2022 à 20:47

    Superbe créa ma chère Colette, avec un magnifique mouvement

    de la danseuse!!!!

    Je te souhaite une belle soirée et je te dis à demain

    Bisous tendresse

    14
    Jeudi 12 Mai 2022 à 20:05

    Bonsoir ma chère Colette

    Une jolie création toute en douceur , j'espère que tu vas bien 

    et je te souhaite une bonne soirée et surtout une belle fin de semaine

    Ici il fait beau avec 28°

    Gros bisous mon amie et à lundi

    Janine

    13
    Jeudi 12 Mai 2022 à 19:42

    bonsoir colette

    une bien jolie crea!!!cette apres midi un peu chargee

    donc me voici un peu tard

    passe un bon weekend et gros bisous

    a lundi

    12
    Jeudi 12 Mai 2022 à 18:24

    Belle fin de journée Colette

    Jolie Élodie , très gracieuse dans ses mouvements de Danse

    J'espère que tu as trouvé ton bonheur en faisant ton marché, fruits et légumes nouveaux doivent y abonder

    Un peu moins chaud ce Jeudi et on ne s'en plaint pas

    Mais les jardins ont soif, la pluie serait la bienvenue, on espère la semaine prochaine  ......

    Journée femme de Ménage, alors le PC est  un peu délaissé .......

    Le weekend pointe déjà son nez, on ne voit pas le temps défilé, tout va trop vite .....  la maladie du siècle

    Bon weekend et à la semaine prochaine


    amitiés et bises

    Rebecca

    11
    Jeudi 12 Mai 2022 à 12:22

    Coucou ma toute belle

    Toute belle et charmante ta danseuse. Félicitations à toi.

    Chez nous aussi, très belle journée, ciel bleu et soleil.

    Profites en du beau temps.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce

     

    10
    Jeudi 12 Mai 2022 à 09:31

    bonjour Colette

    superbe cette danseuse en bleu

    j 'espère que tout va bien pour toi

    hier panne internet je n 'ai pas réussi a passé

    passe une bonne fin de semaine et un bon week-end

    la semaine je serai en pause

    nous partons quelques jours en Bretagne

    ** bisous douceur ** amitié  **

    ♥ lisia ♥

    9
    Jeudi 12 Mai 2022 à 09:22

    Bonjour ma douce Colette

    belle création, jolie danseuse en bleu

    c'est beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Jeudi 12 Mai 2022 à 08:51

    Bonjour ma colette

    Très jolie ballerine ,un rêve que je realiserais

    peut-être dans ma prochaine vie!!Encore une

    belle journée s'annonce ,c'est agréable pour

    faire le marché..Bonnes courses et bonne fin

    de semaine..Bisous..Tissia

    7
    Jeudi 12 Mai 2022 à 08:43

    kikou Colette

    magnifique cette créa, une jolie danseuse !!

    toujours du beau temps chez nous

    on va profiter du jardin 

    bonne journée et bonne fin de semaine à toi aussi

    on se retrouve le 23 mai car j'ai une semaine de pause

    gros bisous tendresse

    prend bien soin de toi et de ta fille chérie

     

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    Jeudi 12 Mai 2022 à 08:17

    hello Colette

     

    Très chouette ta créa , j'aime beaucoup

    Chez nous aussi , temps superbe 

    On essaie d'en profiter 

    bisous à lundi

    5
    Jeudi 12 Mai 2022 à 07:55

    Coucou ma douce Colette

    Elle est superbe ta création 

    Oui la journée chez moi aussi s'annonce belle

    le matin il fait encore doux et le soir tard aussi

    mais les journées sont chaudes.

    la semaine se termine pour moi aussi un peu de 

    repos loin de l'écran fait du bien cette après-midi 

    coiffeur. Je vais te souhaiter une douce fin de semaine 

    et te retrouve lundi avec grand plaisir 

    gros, gros bisous amitié

    Marlène

    4
    Jeudi 12 Mai 2022 à 07:43

    Bonjour Colette,

    Magnifique mise en image et.....Alors on danse

    Grand bravo et bon jeudi

    3
    Jeudi 12 Mai 2022 à 06:59

    bonjour Coco

    passe un bon jeudi le temps passe vite 

    bisous

    Ceci contient une image de :

    2
    Jeudi 12 Mai 2022 à 06:36

    Coucou Colette

    Jolie ta créa et commencer la journée sur un pas de danse pourquoi pas

    Fin de semaine pour toi, alors profite de ce temps pour te reposer

    Passe un bon week-end

    A Lundi

    Bisous d'amitié .... Chris

    1
    Jeudi 12 Mai 2022 à 06:00

    coucou mon amie fidèle

    je suis très contente si ta journée était bien 

    et oui 

    ça fait du bien un resto

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :