• ♥ EMMA ♥

  • Commentaires

    21
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 20:34

    Bonsoir mon amie Colette

    Une belle création tout en douceur !

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé

    une bonne journée !

    Ici toujours un temps incertain.
    Bonne soirée et gros bisous

    Ton amie Janine

    20
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 18:00

    Bonsoir mon Amie Colette


    On est dans l'expectative, que v a t il nous tomber sur la tête ce soir !!!!!!!  sûrement pas des chose faciles   à vivre, mais ô combien nécessaires .....

    Le temps pas terrible non plus, un peu de soleil ce matin, vite rattrapé par des averses, les nappes phréatiques vont bien se remplir, enfin une bonne nouvelle ...

    Que cette journée de mercredi t'apporte la sérénité et l'espoir de jours meilleurs


    amitiés et bises.    Rebecca

    19
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 17:24

    Coucou Colette

    Superbe création

    Jolie Emma et fonds

    Bravo et bisous

    Bonne fin de journée !

    Ruth 

    18
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 17:03

    Coucou Colette 

    Très jolie ta créa 

    Bonne et agréable soirée 

    Bisous

    17
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 13:07

    coucou ma douce COLETTE !!

    ta créa est très jolie et j'adore son tatoo !!

    chez nous il fait bon et beau 

    on va aller sans doute faire une balade

    bonne journée pour toi aussi 

    prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    16
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 12:39

    Bonjour ma colette

    Très joli tuto pour ce mercredi qui vire

    au mauvais temps ,le soleil de ce matin

    s'est vite sauvé et la pluie n'est pas loin..

    Bonne journée et bon courage..

    Gros bisous.Tissia

    15
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 11:30

    bonjour colette!!magnifique crea que tu as faites!

    j'aime bien cette couleur violine!!

    aujourd'hui il devait pleuvoir et puis ,le soleil

    bon tant mieux!!!bonne journee et gros bisous

    14
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 11:02

    Coucou ma Colette

    Magnifique création pleine de douceur.

    Me voilà avec un petit rayon de soleil qui ne vas pas durer car cela se noirçit...

    J'espère que chez toi, tout va pour le mieux malgré les circonstances.

    Portes toi bien et sois prudente.

    Mes amitiés

    Bises

    13
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 10:57

    bonjour Colette

    wow jolie création merci

    j espère que tu vas bien ce matin

    passe une bonne journée

    bisous bisous d'amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    12
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 10:18

    Bonjour ma Coco

    Le papillon est assorti à ses cheveux

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 09:37

    Bonjour Colette tu vas bien ma douce

    Belle ta création jolie dame au papillon

    la pluie s'invite ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 09:05

    Magnifique ce tuto et bien fait, belle journée à toi, ici pluvieux dans le Vaucluse amicalement

    9
    jeni
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 08:24

    Bonjour Colette,

    Nous voilà repartis vers je ne sais encore quelles obligations mais je pense que cette fois il va falloir être patient et accepter même si cela est dur de se soumettre aux consignes. La France est le pays d'Europe qui est le plus touché en ce moment et il est temps de prendre d'autres mesures même si elles débouchent sur des problèmes financiers La vie est quand même plus importante. Il faut arrêter toutes critiques et toutes polémiques consistant à dénoncer tel ou tel manque car la critique n'apporte pas la solution et dans ce contexte qui peut dire ce qui est le mieux à faire??? Chacun défend son point de vue mais ne s'occupe pas de l'autre et de l'intérêt général L'individualisme est de plus en plus visible et dans un sens contribue à la propagation.... Essayons pour une fois de comprendre que notre ''survie'' dépend du respect commun.

    J'espère que comme nous tu te protèges, courbe le dos, en attendant des jours meilleurs.

    Bonne journée à toi

    Bises amicales

    Jean 

    8
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 08:24

    Bonjour Colette

    Comme c’est beau chez toi, design magnifique....

    Très belle créa, merci du partage

    Prends  soin de toi....je te souhaite une belle et bonne journée 

    Bisous

    7
    municrea
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 08:12

    bonjour Colette

    excellent mercredi  et toujours du ciel gris et de la pluie

    les températures sont douces 10° !

    le feu de cheminée d'hier a bien réchauffé la maison 

    car il y a encore 20°  ce matin !

    une très bonne journée prends soin de toi

    magnifique ta créa

    gros bisous

    Nini

    6
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 08:01

    Bonjour ma Colette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur  mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer   une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Arlette "mon ami le chat"

    5
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 07:36

    bonjour Colette 

    je passe malgré la pluie sous ce très joli tuto  te souhaiter une journée la plus douce possible . prends bien soin de toi mon amie   avec toute mon amitié et pleins de gros bisous .

    4
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 07:15

    très beau tuto  que tu as super bien réussi , bravo

    temps toujours à la pluie !

    Je te souhaite une très bonne journée 

    bisous

    3
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 07:14

    coucou ma douce Colette

    Magnifique ta création c'est trop mignon ces petits cœurs

    je ne suis pas trop matinale je viens juste d'allumer mon 

    ordi et c'est avec plaisir que j'ai trouvé ton petit message

    je te souhaite également un doux mercredi 

    doux bisous amitié

    Marlène

    2
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 07:14

    Bonjour Colette,

    Emma est de toute beauté. Beau choix de la déco.

    Grand bravo et bonne journée (sous la pluie chez nous)

    1
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 04:58

    coucou mon amie fidèle

    j ai des soucis avec le net 

    je viens vite chez toi te le dire 

    hihiihh

    Épinglé par Jasmine sur gifs en 2020 | Bon mercredi, Mercredi, Image bon  mercredi

    gros bisous 

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :