• ♥ EVA ♥

    ♥ EVA ♥

    « ♥ ISOLATION ♥♥ BELLE JOURNEE ♥ »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 20:24

    Bonne soirée  Colette


    L'automne commence bien, super Mercredi , 22° cet après midi, que cela continue pour le bonheur de tous

    Les mauvais jours viendront bien assez tôt  .....

    J'espère que tu en profites au maximum

    Et que les heures s'écoulent pour toi harmonieusement

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    18
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 16:41

    Coucou ma belle,

    Que dire... c'est très beau, création qui représente bien la "nouvelle saison "qu'est l'automne.

    Nous avons encore de tes belles journées ensoleillées.

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    17
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 15:00

    Bonjour Colette 

    Superbe tes s créations  

    Et oui déjà l’automne le temps passe très vite 

    J’aime cette saison pour ces magnifiques paysages 

    Aux couleurs chaudes ,ici soleil et 20 °  

    Je te souhaite une bonne après-midi ensoleillée gros bisous 

    16
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 13:19

    Bonjour ma chère Colette

    Ici il fait brumeux le matin soleil l'après-midi mais bien frais avec 17 degrés 

    Une jolie création sur l'automne qui est arrivé aujourd'hui il me semble que les saisons passent de plus en plus vite

    Bonne journée et gros bisous

    ton amie Janine

    15
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 11:38

    bonjour colette

    magnifique crea avec ce joli tube de dame

    l'automne commence bien aujourd'hui

    avec un beau soleil,oufffffffff

    bonne journee et gros bisous

    14
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 11:15

    coucou COLETTE 

    Une bien jolie création 

    moi non plus je n'aime pas ni l'automne ni l'hiver 

    mais qu'y faire, nous sommes obligés d'y passer !!

    belle journée chez nous, un beau soleil 

    et moins frais qu'hier 

    prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    13
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 10:31

    Bonjour ma colette, waouhhhh belle création, j'adore....passe une  agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    12
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 09:45

    Bonjour ma colette

    Jolie création aux couleurs de l'automne ,cette

    fois ,on y est ,mais tant qu'on a le soleil ,ça va!!

    Je te souhaite une bonne journée..

    Plein de doux bisous..Tissia

    11
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 09:43

    Bonjour ma douce Colette

    Une bien belle création automne

    Et belle jeune femme qui regarde son jardin

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 09:36

    bonjour Colette

    voila une superbe création 

    une bien jolie dame qui accueille l 'automne

    j 'espère que tout va bien

    !!passe une belle journée  !!

    ** de gros bisous douceur a demain  **

    ♥ lisia ♥

    9
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 08:36

    Hello Colette 

     bravo ! très belle créa 

    Le soleil nous accompagne ce matin mais nous n'avons que 7° ! Pas grave ! On aura peut être 15 dans la journée 

    Nous voilà en automne et les légumes du jardin se terminent ! Mon mari préparera la terre pour le printemps prochain . Cet après -midi , je m'occupe de mes petites-filles , ... on est mercredi  lol . C'est toujours un plaisir 

    Et dans 20 mn , je dois être chez le coiffeur !! Faut bien couper les cheveux de temps en temps  lol 

     Passe une bonne journée

    Gros bisous

     

    8
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 08:33

    Coucou Colette

    Une bien belle créa en ce 1er jour de l'automne

    Eva est très jolie 

    Passe une bonne journée

    Gros Bisous ... Chris

     

    7
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 07:59

    bonjour Coco

    comme toi j'aime pas le froid 

    nous aurons encore de belles journée automnale

    ce matin fait frisquet

    bon mercredi bisous

    6
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 07:47

    Coucou ma douce Colette

    Ta création est sublime et oui nous sommes en automne

    le temps passe vite ce que je n'aime pas c'est que nous 

    sommes très proche de l'hiver et là c'est moins dôle 

    depuis cinq heure du matin coupure de courant

    il est arrivé il y a un quart d'heure.

    Je te souhaite une douce journée d'automne aux 

    belles couleurs bisous amitié

    Marlène

    5
    jeni
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 07:40

    Bonjour Colette

    c'est l'automne ici aussi!!

    Et bien nous y voilà, l'automne est bien là et déjà les température se font sentir à la baisse et, ici, le ciel dégagé d'un bleu magnifique laisse les rayons du soleil accentuer les couleurs des arbres qui se drapent d'ocre et laisse tomber leur habit d'été. Ce matin un ciel constellé d'étoiles et une pleine lune avec ces 7° c'est vraiment un temps d'automne. 

    En te remerciant de ton passage, je viens sur ton blog te souhaiter une excellente journée

    Bises d'amitié

    Jean  

    4
    municrea
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 07:30

    bonjour Colette 

    magnifique ton blog et superbe créa merci !

    excellent mercredi et ça y est nous sommes en automne 

    beaucoup plus frais le matin 8°!

    passe une bonne journée

    bisous

    Nini

    3
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 07:21

    Bonjour Colette,

    Eva est super et ta création automnale est de toute beauté.

    Grand bravo et bonne journée (plus frais mais le soleil est prévu)

    Latufa

    2
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 06:11

    Bonjour ma Colette ta création est superbe et Eva très belle merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 04:47

    coucou mon amie fidèle

    super belle EVA

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :