• ♥♥ FEMME AU CHAPEAU ♥♥

  • Commentaires

    17
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 15:34

    bonjour bon dimanche bisous 

    16
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 15:31

    Coucou ma colette

    J'espère que ce dimanche se passe bien

    et je te souhaite une bonne fin de journée..

    Bisous.tissia

    15
    Samedi 19 Juillet 2014 à 09:32

    bonjour bonne journée bon samedi bisous ici de l'orage plein je vais pas tardée

    a fermé le pc bisous .

    14
    Samedi 19 Juillet 2014 à 09:28

    ☆.¸.☆¸.•♥♥•¸.•♥♥•¸.•♥♥• ✿`*•✿`*•✿`*•✿`*•✿`*•✿`*•✿✿`*•✿` COUCOU Je viens te faire mon coucou du jpur Te montrer que je ne t'oublie pas Je te souhaite une excellente journeé Qu'elle te soit tres agreable ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ̑ * ♥ * A M I T I É VERO * ♥ * Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ̑.

    13
    Samedi 19 Juillet 2014 à 08:36

    Bonjour ma colette

    Debout de bonne heure ,j'ai fait un tas avec les pommes tombées et avec les orages annoncés ,je vais pouvoir recommencer..Bon samedi et gros bisous...tissia

    12
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 15:31

    Bonjour Michéle un petit cou-cou en passant tout va bien j'espère que pour toi cela est de même il fait un peu de soleil Bisous Solange

    11
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 15:28

    Très très jolie ta créa ma douce Colette

    gros bisou et bon milieu de semaine.

    Amphoria

    10
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 15:26

    Elle est très belle ta créa ma chère Colette.

    Dis-moi tu sais pourquoi on reçoit toujours deux fois la même notification?

    L'une des deux ne fonctionne jamais, on ne peut se rendre sur ta page Blog.

    L'autre nous conduit directement sur ta créa...

    C'est bizarre n'est-ce pas ?

    Je t'embrasse et te souhaite une belle journée.

     

    9
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 15:16

    bonjour ma colette, je viens te souhaiter un bon mercredi, en admirant ta sublime création, une pure beauté....il fait très chaud et c'est la pollution à Paris....bonne fin de journée et  pleins de gros bisous, annie

    8
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 14:10

    Bonjour Colette

     

    Élégante cette belle jeune femme , hélas le temps des chapeaux a un peu disparu , c'était pourtant une belle parure pour les femmes

    Bon mercredi mon Amie, cette fois il semble bien que l'été soit là, espérons que des orages ne viendront pas encore tout chambouler

    bisous et amitié   rebecca

    7
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 14:04

    moi aussi je découvre ton univers très sublime 

    bisous amicalement bonne journée à bientôt

    6
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 11:05

    Bonjour ma colette
    Un petit coucou matinal ,il fait beau
    il fait chaud ,plus moyen de dormir
    je vais profiter de la journée pour tondre.. je te
    souhaite un agréable mercredi..Bisous..tissia
                          

    5
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 10:43

    Bon week end à tous je serai en pause à Mardi

    Bonjour

    Mes amis je les adores
    Certains valent de l'or
    Pour d'autre c'est encore plus fort
    C'est comme des anges venu en renfort
    Pour m'aider ou me conseiller
    Et aussi me consoler

    Bonne journée gros bisous  la kikinette

    4
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 10:42

    Bon Mercredi

    a toi 

     

    passe une bonne journée 

    pas de soleil c ematin 

    allez hop au nettoyage du jardin 

    a bientot 

    bisous

    mireille

    3
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 10:08

    coucou

    agréable journeé a toi

    en ce mercredi

    porte toi bien

    amitieé vero......

    2
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 07:34

    Coucou ma Colette, magnifique créa, très joli coup de chapeau !

    Me voici de retour après une semaine de détente et de bonheur,
    sous un ciel pas toujours bleu.
    Pluie et fraicheur ont accompagnées ces vacances.
    J'espère que tu as eu une belle semaine, puis un beau feux
    d'artifices du 14 juillet si tu étais en France.
    Moi, pas vu car il pleuvait lol !
    J'espère que tu vas bien ? Merci d'être passé(e), pendant mon absence,
    si tel est le cas pour toi.

    Le temps est capricieux mais bon. Du coup je continue mes
    vacances, puisque j'en ai cette année la possibilité.
    Donc repos et farniente à distance du PC, lol.
    Avant d'attaquer  une année à fond les manivelles avec toi hi hi !

    Je mets donc mon petit monde en pause jusqu'au 31 août.
    Si je suis pas ici je passerai te faire un coucou...
    Un nouvel article sera programmé au fil des semaines.
    Ne t'inquiète pas tu es bien présent(e) dans mes pensées,
    on se retrouve à la rentrée, pour de nouvelles aventures.

    Je te souhaite une bonne continuation de cet été.
    Je t'embrasse bien fort.
    Prends soin de toi, j'y tiens.

    Lolli

    1
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 07:26

    Magnifique fond et très beau tube chapeauté....lol

    Bravo et bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :