• ♥ FEMME VIOLON ♥

    « ♥ BONNE SEMAINE ♥♥♥ DOUCEUR ♥ »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 16:44

    formidable bisous de christina

    18
    Jeni
    Mardi 27 Octobre 2015 à 16:56

    Bonjour Colette,

    une bien jolie violoniste très bien mise en valeur.

    J'aime beaucoup toout ce que tu fais

    Je te souhaite une très bonne fin de journée

    Bises d'amitié de ton ami Jean

    17
    Mardi 27 Octobre 2015 à 16:01

    Bonne fin de semaine

     Coucou !!
    J'arrive dans ton univers
    Grâce au net et à mon clavier
    Je n'ai pas besoin de sortir
    Pour te retrouver..
    Avec mon amitié
    Je viens te souhaiter
    Un merveilleux mardi
    Mille bisous la kikinette 

    barres de séparation

    16
    Mardi 27 Octobre 2015 à 15:49

    Bonjour chére Colette c est splendide,magnifique création j aime beaucoup..gros bisous..Pascal

    15
    Mardi 27 Octobre 2015 à 15:40

    Bonjour Colette

     

    Hier nous avons eu, une journée extraordinaire, ce matin le ciel était plus tourmenté et des degrés en moins, un peu de soleil, de la grisaille et quelques gouttes de pluie, mais nous avons encore 17° pour la saison, ce n'est pas si mal .....

    Pour Halloween, chez nous cela passe inaperçu, et aucun enfant ne passe !

    Hier j'ai passé mon examen de scintigraphie, et j'avoue que je préfère qu'il soit fait qu'à faire , prochaine étape le 2 Novembre opération de mon œil , ensuite j'espère bien reprendre une vie plus tranquille et surtout mieux y voir ....


    Bonne journée pour ce mardi

    Bisous et amitié   rebecca

    14
    Mardi 27 Octobre 2015 à 13:26

    Merci Colette pour ce joli moment et ce superbe chant d'oiseau.

    Prends bien soin de Toi mon Amie.

    Mille gros Bisous.

    13
    Mardi 27 Octobre 2015 à 12:57

    bonjour ma colette, ta création est magnifique, j'adore...c'est avec le beau temps que je te souhaites un bon mardi...de gros bisous...annie

    12
    Mardi 27 Octobre 2015 à 12:53

    Afficher l'image d'origine

    a toi colette 

    pour moi ,journée sous la pluie 

    passe un bon aprés midi

    a demain 

    bisous 

    mireille

    11
    Mardi 27 Octobre 2015 à 11:23

    Bonjour Colette

    Très belle création avec cette femme qui a de beaux cheveux

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Mardi 27 Octobre 2015 à 11:17

    Bonjour Colette

    Sublime ta création

    Passe une journée agréable

    Bisous ... Mimosa

    9
    Mardi 27 Octobre 2015 à 11:03

    coucou je te souhaite une bonne journeé merci pour tes passages c'est toujours un plaisir de te lire porte toi bien mes amitié a+vero........

    tres beau ma belle

    8
    Mardi 27 Octobre 2015 à 10:11

    Agréable Mardi Colette bisous de Chrys.

    7
    Mardi 27 Octobre 2015 à 09:41

    Bonjour Colette

    Quelle merveilleuse création bravo

    Bon mardi
    Bisous

    6
    Mardi 27 Octobre 2015 à 09:13

    Bonjour ma douce

    Un petit coucou pour te souhaiter

    une bonne journée..Cléo t'a mis un com

    pour toi ,chez moi ,car elle ne pouvait pas

    ici..Gros bisous..Tissia

    5
    Mardi 27 Octobre 2015 à 08:59

    quelle douce et jolie créa !!

    une très bonne journée a toi aussi qui s'annonce pluvieuse pour nous aujourd'hui!

    bises et amitiés

    NINI

    4
    Mardi 27 Octobre 2015 à 08:21

    Bonjour ma douce Colette

    Trop douce ta création j'entends un petit air de musique

    très doux qui s'en dégage. Contente de te retrouver et

    merci pour ton petit café. délicieux

    Moi je t'apporte ce matin un geste tendre un sourire

    une peu de gentillesse , c'est un mot simple, c'est un petit

    rien qui rend la vie plus belle

    je t'envoie des ondes positives pour que ta journée soit ensoleillé

    et dépose mille bisous d'amitié

    Marlène

    3
    Mardi 27 Octobre 2015 à 06:53

    bonjour  colette 

    f732d8e2

    a toi et gros bisous

    dany

    2
    Mardi 27 Octobre 2015 à 06:47

    Superbe et bravo et bon mardi

    1
    Mardi 27 Octobre 2015 à 03:25

    Bonsoir dans ma nuit Colette !

    Magnifique, romantique à souhait ta création ! bravo ! bon mardi bisous !

    Bientôt Halloween ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :