• ♥ FETES DES MERES ♥

    ♥ FETES DES MERES ♥

     

    ♥ FETES DES MERES ♥

    « ♥ BONNE FETE MAMAN ♥♥ MANON ♥ »

  • Commentaires

    22
    Dimanche 5 Juin 2022 à 16:11

    Coucou Colette 

    Belle créa..merci

    Bonne journée 

    Beau soleil ici mais pluie demain!

    Bisous

    Ruth 

    21
    Dimanche 29 Mai 2022 à 22:38

    Coucou Colette

    Je viens de m'apercevoir que je t'ai oubliée 

    Je te souhaites une bonne fête de mères, et espère que tu as passée une bonne journée

    On se retrouve demain

     

    Bisous d'amitié ... Chris

    20
    Dimanche 29 Mai 2022 à 04:35

    coucou mon amie fidèle

    bonne-fête-a-toutes-les-mamans-gif-avec-oiseaux

    gros bisous

    profite bien de ton dimanche

    dany

    19
    Vero
    Samedi 28 Mai 2022 à 09:17

    Bonjour Colette
    je ne suis pas en avance
    j'ai toujours mon pc qui merde grr
    hier impossible de faire quelque chose alors j'ai fermé
    je te souhaite un très bon week-end
    et une bonne fête des mamans qui pour demain,
    bisous

    18
    Samedi 28 Mai 2022 à 08:45

    Bonjour Colette.

    Ce matin il fait beau et sans doute nous aurons un bon week-end que je te souhaite agréable.

    Bonne Fête Maman !

    A Lundi.

     Bisous de nous deux.

     

    17
    Vendredi 27 Mai 2022 à 09:58

    Bonjour Colette

    belle ta création j'aime beaucoup

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    16
    municrea
    Vendredi 27 Mai 2022 à 07:57

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    excellent vendredi et bon wk

    ciel gris ce matin et le soleil est aussi en wk

    très bonne journée

    bisous

    Nini

    15
    jenicréa
    Vendredi 27 Mai 2022 à 07:48

    Bnjour Colette,

    jolie créa merci pour le partage

    Vendredi d'entre deux jours de weekend prolongé. Pour beaucoup !!

    Le temps est encore bien chagrin ce matin par ici, des nuages, pas de belle température et une journée qui s'annonce maussade. Dommage car pour beaucoup ce long weekend était attendu avec impatience. Malgré tout il fera beaucoup d'heureux puisque les enfants, eux, ne sont pas à l'école.

    C'est avec un espoir de soleil que je viens te souhaiter une excellente journée

    Merci de ton passage chez moi.

    Bises amicales

    Jean

    14
    Vendredi 27 Mai 2022 à 05:25

    coucou mon amie fidèle

    repose toi bien 

    gros bisous

    dany

    13
    Jeudi 26 Mai 2022 à 20:31

    Bonsoir ma chère Colette

    Une belle création pour fêter les mamans, Je te souhaite une bonne soirée

    et un beau et long  week-end.

    Ici il fait beau avec 24 ° ce qui est bien pour la fin mai

    Passe une bonne fête des mamans  et je te retrouve lundi avec plaisir

    Bone soirée et gros bisous

    Janine

    Provence

    12
    Jeudi 26 Mai 2022 à 20:16

    Bonne Soirée pour ce jeudi de l'Ascension  Colette

     

    Pour Fêtes des Mères à toi aussi, ta création est superbe.

    Le soleil n'a pas  chauffé  trop fort, on était bien

    Je crois que ce weekend il en sera ainsi, on est reparti dans la normalité au point de vue température

    Profites bien de ce pont, on devrait dire " viaduc" , beaucoup de Monde dans les endroits touristiques, les plages etc...... , un peu de reprise dans les affaires qui ont beaucoup souffert ces derniers temps

    Amitiés et bisous

    Rebecca

    11
    Jeudi 26 Mai 2022 à 14:45

    bonjour Colette

    superbe cette création fête des mères

    j 'espère que tout va bien en ce jeudi

    a Nantes un temps maussade  et 17 degrés

    !! passe une belle journée !!

    ** bisous douceur a lundi **

    bonne fête des mamans a toi

    ♥ lisia ♥

    10
    Jeudi 26 Mai 2022 à 13:34

    Bonjour Colette

    Très jolie créa très représentative pour la fête des mères

    La fin de semaine arrive, alors je te souhaite un bon WE et une belle

    fête des mamans...

    Avec toute ma tendresse et des gros bisous d'amitié

    9
    Jeudi 26 Mai 2022 à 12:40

    bonjour Colette !!

    quelle est jolie cette création tendresse

    bonne fête des mamans à toi aussi ma douce amie

    la semaine se termine pour moi 

    je reviens mardi ou mercredi

    car lundi j'ai une intervention chirurgicale

    bonne fin de semaine et doux weekend

    chez nous pas très beau pas de soleil mais pas de pluie

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ danie ♥♥

    8
    Jeudi 26 Mai 2022 à 12:17

    Coucou ma toute belle,

    Merci pour ton commentaire, des jours avec des jours sans.

    Ce n'est pas facile du tout (ma tante disait) "il faut se trouver dans le cas pour savoir ce que c'est  et c'est vrai" Il me faudra du temps, j'ai encore beaucoup de souvenirs qui remontent (donc crises de larmes)

    Merci de ton soutien, merci de faire partie de mes amies.

    BONNE FETE DES MAMANS (si cela te concerne).

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

     

     

    7
    Jeudi 26 Mai 2022 à 11:51

    bonjour colette!!

    belle crea de la fete des meres

    et oui,voila ça sera ce dimanche!

    alors passe une bonne fete toi aussi et un bon weekend

    gros bisous

    6
    Jeudi 26 Mai 2022 à 10:38

    Coucou Colette

    Agréable façon de terminer la semaine pour toi avec cette créa mère fille copie conforme, c'est mignon comme tout pour la fête des mères

    Soleil et fraîcheur au menu du jour pour nous

    Profite du week-end pour te reposer

    On se retrouve Lundi

    Bonne journée

    Bisous d'amitié .... Chris

    5
    Jeudi 26 Mai 2022 à 08:58

    Bonjour ma colette

    Magnifique création pour la fête des

    mamans!!Ce jeudi commence avec un

    temps mitigé entre un soleil qui joue au

    yoyo et un ciel couvert..Je te souhaite un

    agréable jeudi..Gros bisous tendresse.

    Tissia

    4
    Jeudi 26 Mai 2022 à 07:34

    Bonjour ma douce Colette

    Merci ....et Bonne fête à toi aussi.

    ta création est très trop mignonne 

    voilà la semaine ce termine je te souhaiter 

    une bonne fête des mères et surtout une douce

    fin de semaine bisous amitié

    Marlène

    3
    Jeudi 26 Mai 2022 à 06:48

    Bonjour ma  Colette ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite une bonne fête des mamans car je vais repartir chez ma fille et une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 26 Mai 2022 à 06:09

    bonjour Coco

    magnifique ta création 

    bonne fête pour toi aussi passe un beau et long weekend 

    on se retrouve lundi

    amitiés bisous

    Ceci contient une image de :

    1
    Jeudi 26 Mai 2022 à 05:46

    coucou mon amie fidèle 

    a toi aussi bonne fête 

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    ♥ FETES DES MERES ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :