• ♥ FRAGRANCE ♥

  • Commentaires

    16
    Jeudi 3 Février 2022 à 18:40

    J'aime beaucoup cette créa, en plus le parfum je l'aime aussi.

    Toujours de très jolies créas

    Passe une bonne soirée une bonne fin de semaine aussi

    Avec les vacances je ne sais si je pourrais venir sur les blogs mais je vais essayer car tout le monde me manque beaucoup ici bien que beaucoup sont partit et cela me peine.

    Gros bisous ma Colette

    Coco

    15
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 20:15

    Bonsoir ma douce Colette

    Une belle création avec un parfum à ton nom qui doit sentir

    bon le printemps  , tu as de la chance d'avoir du soleil ici nous sommes toujours sous le brouillard c'est un peu triste

    J'espère que tu vas bien ?

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    Janine

    Mon Ami le Cheval

    14
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 15:37

    Coucou Colette

    Un petit air de parfum chez toi ce matin, c'est ce qui manque l'hiver l'odeur des fleurs

    Belle créa pleine de lumière

    Bel après-midi

    Gros bisous d'amitiés .... Chris

    13
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 13:05

    bonjour colette!!!

    belle crea!!moi je ne met jamais de parfum

    il me donne mal a la tete!!je met du chevrefeuille ou bien autre!!le soleil est un peu la ,mais la nuit,gele

    bonne journee et gros bisous

    12
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 11:57

    Coucou ma toute belle,

    Cela sent bon chez toi, j'aime beaucoup le parfum pour moi, c'est NOA

    J'espère que tu passe une très bonne journée, prends bien soin de toi, bisous bisous ma douce  Puce

    11
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 10:28

    Bonjour Colette

     

    Cela sent bon chez toi ce matin , c'est bien agréable

    J'aime beaucoup me parfumer, je ne sors jamais sans, tous les ans, je fais le plein en Andorre, j'aime particulièrement Angel du regretté Thierry Müller

    Pas de soleil ici et seulement 5°, on se gèle ....

    Hier je n'ai pu te rendre visite, mon Fils ainé et ma Petite Fille Marion ont passé la journée avec nous, des moments rares que l'on a savourés

     

    Bon Mercredi et fais comme ton linge, profites du soleil .... mdr ....

     

    Amitiés et Bises

     

    rebecca

    10
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 10:27

    Bonjour ma colette, très belle création, j'aime....passe un bon mercredi....pleins de gros bisous, annie

    9
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 10:13

    bonjour Colette

    elle est superbe cette créa et elle sent bon !!!!!

    j'adore le parfum, je ne peux plus m'en acheter comme avant

    mais de temps en temps, un petit plaisir !

    chez nous il a fait très froid cette nuit

    mais là, le soleil s'est levé et ça a fait fondre la glace

    bonne journée à toi aussi ma Colette

    prend bien soin de toi 

    je te fais de gros bisous tendresse

    à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    8
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 10:10

    Bonjour ma colette

    Jolie flagrance de chanel ,ça sent bon!!

    Ce matin,ça glisse ,je partait chez le boulanger

    mais j'ai fait demi-tour et pris la voiture ,j'ai failli

    me retrouver sur le dos!!!0°pour le moment ,hier ,

    ça n'a pas dégelé!Rien de spécial a faire ,je vais rester

    au chaud..Je te souhaite une bonne journée..Gros bisous.

    Tissia

    7
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 09:36

    Bonjour ma douce Colette

    Belle création de ce tuto

    bravo ma douce

    Oui il fait beau mais toujours froid

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 09:26

    bonjour Colette

    jolie ta création qui sent bon

    j 'espère que tout va bien

    chez nous ce matin moins 1

    et toujours la grisaille

    !! passe une agréable journée !!

    ** bisous douceur **  amitié **  a demain  **

    ♥ lisia ♥

    5
    municrea
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 08:25

    bonjour Colette

    excellent mercredi frais avec -1° 

    c'est de saison il faut un peu de froid

    pour garder la nature au repos !

    passes une bonne et douce journée au chaud

    avec pleins de bisous et amitiés

    Nini

    4
    jenicréa
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 08:01

    Bonjour Colette,

    Bonjour Maryse

    Encore une journée sans solution de center en ce qui concerne leur gestionnaire d'images 

    J'ai relancé hier mais je crois malheureusement qu'il n'y a personne derrière les réclamations c'est ce que j'avais lu il y a quelques temps au sujet de center: Il n'y a pas de développement ni de possibilité de nouvelles inscriptions. Je pensais quand même que la maintenance pouvait être assuré mais je constate que là aussi il y a des problèmes ce qui explique que certaines personnes clôturent leur compte...

    Ce serait dommage que ce problème se propage car center blog était l'un des blogs e plus pratique et le plus populaire..

    J'espère retrouver l usage de leur gestionnaire car ZUP IMAGE n'est pas très pratique.

    Merci pour ton passage car là aussi en ce moment il y a beaucoup de défections 

    Bonne journée

    Bises d'amitié

    Jean

    3
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 07:56

    Bonjour ma douce Colette

    Elle est trop belle ta création. 

    Pour ne pas changer toujours le froid

    et moins 3° que c'est long l'hiver 

    Ce matin les courses alors un peu d'ordi 

    avant de me préparer 

    Douce journée gros bisous amitié

    Marlène

     

    2
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 05:42

    bonjour Coco 

    jolie créa ,ce matin il fait froid -2° chez moi

    passe un bon mercredi bisous

    1
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 05:22

    coucou mon amie fidèle

    cool ta créa

    Afficher l’image source

    avec des gros bisous

    et du froid hiihhi 

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :