• ♥ HIVER ♥

     

    ♥ HIVER ♥

    « ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE DANIE ♥♥ MONIKA ♥ »

  • Commentaires

    19
    Mardi 15 Janvier 2019 à 17:21

    coucou COLETTE 

    magnifique cette créa de neige !!

    très beau temps chez nous, cet après midi nous avons été marcher à la colline

    ça m'a fait du bien au moral et notre petit Loulou était content de gambader !!

    demain matin les courses et ensuite, kiné

    bonne fin de journée et douce soirée

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    18
    Mardi 15 Janvier 2019 à 17:18

    Bonjour ma douce Colette

    Une bien jolie création qui représente bien un bel hiver bien froid !

    J'espère que tu vas bien ? et que tu as un peu de beau temps dans ta région ?

    Je te souhaite une bonne et belle fin de journée et je t'envoie

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    17
    Mardi 15 Janvier 2019 à 15:54

    Coucou Colette 

    Très jolie ta création 

    Bonne et agréable soirée 

    Bisous

    Mimosa

    16
    Mardi 15 Janvier 2019 à 15:20

    Bonjour Colette

     

    Elle est exquise ta création, ces cookies sont adorables

    Fait d'exception ce Mardi, le soleil est parmi nous, on a vite fait un lavage pour mettre le linge à sécher dans le jardin

     

    Je te souhaite une très belle journée et une heureuse semaine

    amitié et bisous   rebecca

    15
    Mardi 15 Janvier 2019 à 15:18

    Coucou Colette, 

    Super jolie création d'Hiver, j'adore !!!

    J'espère que tout va bien pour toi, 

    Je te souhaite un bel après midi en ce mardi, Amitiés, Stéphanie.

    14
    Mardi 15 Janvier 2019 à 14:07

    bonjour Colette

    trop mimi ta création

    mon petit tour dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne après-midi

    ici temps gris et couvert

    gros bisous d amitié

    a demain

    ♥ lisia ♥

    !!!  LILIANE EST SONGEUSE   !!!

     

    13
    Mardi 15 Janvier 2019 à 10:45

    Coucou Colette,contente de te retrouver sous une création

    tellement mignonne.J'espère que tu vas au mieux et que

    pour Toi l'hiver est plus doux.Je pense bien à Toi.

    Gros Bisous.Merci pour tes gentils messages.

    A bien vite*** 

    12
    Mardi 15 Janvier 2019 à 10:35

    Bonjour ma colette

    Superbe création!!
    Frisquet ,ce matin ,mais pas de pluie
    pour le moment!!Bien dormi ,j'espère
    qu'il en a été de même pour toi et je te
    souhaite un agréable mardi..Bisous..
               Tissia

    11
    Mardi 15 Janvier 2019 à 10:34

    Très jolie cette petite créa avec la petite chouette

    Le soleil est là ce matin alors la journée devrait être agréable

    J'ai 2 RDv, je ne vais pas pouvoir vraiment en profiter mais ça aide quand même

    Bon mardi à toi ma Colette avec des gros bisous et mon amitié

    Coco

    10
    Mardi 15 Janvier 2019 à 10:07

    Bonjour ma Coco

    Je n'aime pas cette saison, vivement le printemps mais il est encore loin, dommage

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Mardi 15 Janvier 2019 à 09:34

    wouaaahh c'est magnifique!! j'adore cette créa 

    journée pas marrante aujourd'hui!! dentiste et couper les cheveux   pfff  les deux choses que je n'aime pas .

    passe une bonne journée 

    bisous

    8
    Mardi 15 Janvier 2019 à 09:17

    bonjour ma Colette ta création est superbe j'aime bien les Cookies  ils sont trop mignon  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  oui aujourd'hui nous avons un très beau soleil   j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi ''A''sur le thème des abeilles

    7
    Mardi 15 Janvier 2019 à 08:45

    Bonjour Colette.
    Ce matin il ne fait pas très chaud, un petit-5°.
    Hier matin à la même heure, il faisait +5°.
    J'espère que chez toi il ne fait pas trop froid et que tu vas bien.
    Je te souhaite un bon Mardi.
     Bisous de nous deux.

    6
    Mardi 15 Janvier 2019 à 08:32

    Tout simplement adorable

    Bravo et ....

    Bonne journée

    5
    Mardi 15 Janvier 2019 à 07:48

    Bonjour ma douce Colette

    encore un bien jolie création très adorable petits

    j'espère que tu vas bien  le temps toujours pareil 

    chez moi pluie et froid il faut de la patience et 

    le printemps n'est plus très loin.

    douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    4
    Mardi 15 Janvier 2019 à 07:05

    Coucou ma fidéle Coco,j'adore ta créa,les cookies sont adorables.Je te souhaite un bon mardi,je vais aller faire mon petit pour ce matin.Je te souhaite une agréable journée avec de gros bisous.

    Noir et gris

    3
    Mardi 15 Janvier 2019 à 06:53

    Bonjour Colette
    je te souhaite une bonne journée,
    bisous

    2
    Mardi 15 Janvier 2019 à 05:01

    coucou mon amie fidèle

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    1
    Mardi 15 Janvier 2019 à 03:33

    Bonsoir dans ma nuit Coco !

    Adorable créa bravo ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :