• ♥ HIVER♥

     

    ♥ HIVER♥

    « ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥♥ BONNE JOURNEE ♥ »

  • Commentaires

    17
    Mardi 7 Janvier 2020 à 22:27

    Bonsoir Colette

    Bien jolie ta créa d'aujourd'hui

    Bonne fin de soirée

    A demain 

    Bisous

    16
    Mardi 7 Janvier 2020 à 16:20

    Coucou Colette

    Jolie création  bravo

    Merci pour ta visite

     ( Oui bougeons c est la santé )

    Bonne journée !

    Bisous 

    15
    Mardi 7 Janvier 2020 à 14:52

    Bonjour Colette 

    Très belle ta créa 

    Passe un très beau mardi 

    Bisous

    14
    Mardi 7 Janvier 2020 à 14:02

    Bonjour ma Colette

    Quelle est mignonne ta créa, j'aime beaucoup!

    Me voilà avec mon parapluie pour te souhaiter un bon mardi.

    En espérant que tout aille bien pour toi.

    Je t'envoie mes amitiés

    Prends soin de toi

    Bises

    13
    Mardi 7 Janvier 2020 à 13:49

    bonjour Colette

    je passe sous ta superbe création hiver

    te souhaiter une bonne journée

    chez nous c est la pluie qui nous tient compagnie

    plein de gros bisous

    toute mon amitié

    a demain

    ♥ lisia ♥

    12
    Mardi 7 Janvier 2020 à 11:50

    Bonjour ma colette

    Jolie création!!
    Changement de temps ,grisaille et
    pluie ..Je te souhaite une agréable
    journée..Bisous.Tissia

    11
    Mardi 7 Janvier 2020 à 09:52

    Bonjour ma Coco

    Hier beau temps mais très froid et ce matin c'est la pluie pffff

    Et oui l'hiver est là mais les jours vont rallonger tant mieux

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Mardi 7 Janvier 2020 à 09:51

    bonjour ma douce Colette tu vas bien

    belle ta création ma douce

    bonne journée ici gris

    gros bisous Elyci

    9
    Mardi 7 Janvier 2020 à 09:34

    bonjour ma douce COLETTE !!

    superbe cette créa enneigée !!!

    heureusement pas de neige chez nous

    mais un vrai temps printanier 

    bonne journée en ce mardi 

    qui  sera calme pour nous 

    profites de ton mardi 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    8
    Mardi 7 Janvier 2020 à 09:22

    Coucou mon amie

     c'est sous la grisaille que je passe te faire un coucou

    mais le soleil est dans le coeur

     bisous bisous

    Marjolaine

     

     

    7
    municrea
    Mardi 7 Janvier 2020 à 09:21

    bonjour Colette

    excellente journée en ce mardi
    hier il faisait - 3 ° ce matin il fait 9°
    curieuse saison pourtant on est en hiver
    ou sont nos vrais hiver qui permettaient
    a la nature de bien se reposer !
    bonne journée
    bisous
    Nini

    6
    jeni
    Mardi 7 Janvier 2020 à 08:20

    Bonjour Colette,

    Le temps passe et le yoyo tes températures aussi…-3 hier et 9 ce matin au lever il y a de quoi alimenter ces virus qui courent en ce moment et qui empestent notre quotidien
    Rhume, gastro, grippe nous voilà bien entouré et sujet au nez qui coule, aux courbatures et aux crampes d intestins Il va y avoir  des files d'attente dans les cabinets médicaux…. J'espère que pour toi rien de tel et que pour cette journée de mardi tout ira bien C'est ce que te souhaite en y ajoutant une pincée d'amitié
    Bises amicales
    Jean

    5
    Mardi 7 Janvier 2020 à 07:55

    Bonjour ma douce Colette

    Trop belle ta création et cette petite fille 

    entouré d'animaux, des animaux qui ont 

    bien souffert par le feu En Australie

    qui m'a donné les larmes aux yeux 

    de voir ce qui se passe là-bas.

    passe une douce journée

    gros bisous amitié

    Marlène

     

    4
    Mardi 7 Janvier 2020 à 07:33

    bonjour Colette

    magnifique , il n'y a pas d'autres mots. Bravo

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mardi 7 Janvier 2020 à 07:20

    bonjour ma gentille Colette belle créa bien entourée 

    cette petite fille 

    je te souhaite un beau mardi 

    à demain amitiés bisous 

    2
    Mardi 7 Janvier 2020 à 07:20

    Bonjour Colette.

    Magnifique création toute "mimi"

    Bravo et...

    Bonne journée  

    1
    Mardi 7 Janvier 2020 à 05:41

    coucou mon amie fidèle

    elle est le petite fille

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mardi hiver"

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :