• ♥♥ JOLI REGARD ♥♥

    Bonjour  mes  amis (es)

    je vous souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    Bisous Colette

    ♥♥ JOLI  REGARD ♥♥

    « ♥♥ LA MER ♥♥♥♥ BONNE SEMAINE ♥♥ »

  • Commentaires

    20
    Mardi 29 Septembre 2015 à 02:55

    Bonsoir

    Ton blog est joli les couleurs sont bien harmoniser

     

    19
    Dimanche 2 Août 2015 à 21:18

    Bonsoir chére Colette c est une vrai merveille j adore,j éspére que tu a passé un bon week end,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    18
    Dimanche 2 Août 2015 à 01:09

     

     

     

    Buona Domenica

     

    Ciao

    Buona Domenica Amica Colette!

    passo veloce, veloce ho di nuovo il P.C. che va 

    molto lento e tutto di un fianco adesso siamo sotto le  

    ferie il Tecnico non riesco a rintracciarlo, che fatica quando il 

    Computer non va bene per me è un disastro ...

    Qui da me molto caldo, ieri un po di pioggia adesso un po' di 

    fresco ci voleva ... ma fra qualche giorno dicono che ricomincia il 

    caldo forte, io che sto a casa è insopportabile ... passerà anche 

    questo e si passerà all'autunno  almeno si sta molto meglio.

    Grazie mille per la vostra visita e commenti ...

    Con affetto vi abbraccio ♥

     

    © Carmeℒa ♥

     

    Per Voi ... Baci ... Baci ...

     

     

    17
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 14:54

    Très belle semaine

    Bonjour bon vendredi bon week end.
    Ce n'est que moi
    Je sonne à ta porte... avec des fleurs
    J'attends que tu m'ouvres.
    Car je veux t'offrir mon sourire et ma joie.
    Pour te souhaiter une belle journée ensoleillée.
    Pleins de bisous ton amie kikinette à la semaine prochaine

    séparation

    16
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 14:31

    C'est un petit coucou tout plein de soleil

    juste pour te souhaiter un très bon après-midi

    ainsi qu'un bon week-end quand a moi je garde

    petite Léa demain sa va être que du bonheur et

    dimanche de sorti un programme bien rempli.

    J'espère que tu vas bien....

    Bisou Amphoria ♥

     

    15
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 14:00

    quelle est jolie et élégante cette belle femme!!

    une très bonne journée a toi aussi avec soleil pour nous!!

    excellent wk et amitiés

    NINI

    14
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 13:57

    coucou colette bon weekend à toi aussi!!!!

    bisesssssssss

    13
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 13:56

    Bonjour Colette

    J'espère que ta journée a bien débuté.

    Température beaucoup plus fraîche que les derniers jours.

    Je te souhaite un très beau week-end.

    Bisous ... Mimosa

    12
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 13:54

    Bonjour chére Colette c est splendide,mille merçi pour ta gentille visite,je te souhaite un bon week end...gros bisous..Pascal

    11
    ninie281052
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 13:19

    bonjour ma colette, ta création est de toute beauté, mamamia j'adore....passe un bon vendredi avec de gros bisous, annie

    10
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 12:07

    Bonjour Yan

    nous somme déjà la fin Juillet que le temps passe vite

    et les jours diminues aussi

    j'ai fait aussi de la confiture d'Abricot du Roussillon et Pèche et prochainement confiture de Reine Claude, pour faire la gelée j'ai pas l'appareil dommage

    passe une agréable journée ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Yan
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 11:49

    Bonjour Colette,

    Ce matin je t'envoie de la fraîcheur, j'en ai profité pour faire ma confiture de kiwis et ma gelée de pastèque. J'ai vu que dans le sud le soleil est là avec sa chaleur.

    Ta créa la mer est très belle, elle nous invite aux  voyages. Celle d'aujourd'hui  Woooow! elle est classe avec son magnifique chapeau.

    As tu passé une bonne semaine moi je ne l'ai pas vu passée.... que le week-end est déjà là. 

    Je te souhaite un bon après-midi et un agréable wwek-end.

    Bisous, amicalement Yan

     

    8
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 11:30

    Bonjour

    C'est une mariée !

    Je te souhaite un bon week-end et si possible sous le soleil, bisous

    7
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 08:40

    bonjour colette , très bon vendredi, bisous

    6
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 07:39

    Une très belle créa pour terminer la semaine

    passe un bon week-end

    bisous

    5
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 07:37

    Bonjour ma douce Colette

    une bien jolie création très élégante cette dame

    Nous voilà vendredi le WE et tout proche c'est avec douceur

    que je dépose ces quelques mots d'amitié

    je souhaite que ton WE soit rempli de bonheur et de joie

    et que le soleil brille dans ton regard

    je dépose de douces pensées et t'envoie un panier de bisous

    Marlène

    4
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 07:04

    coucou 

    a toi aussi colette 

    Wk

    gros bisous 

    oh lala moi j aime bien le collier

    ihiih

    ((j ai le même)

    dany 

    3
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 06:49

    Bonjour Colette,

    Magnifique gros plan et belle présentation

    Bravo et bon vendredi et bon WE

    2
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 04:26

    Bonjour Coco dans mon petit matin ! Splendide !!!

    Bon WE à lundi je reste sur mon nuage ! bisous !

    1
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 18:19

    Bonsoir ma colette

    Me voilà repartie sur un nouveau pc ,encore quelques problèmes

    pour mettre grafic plus ,il ne veut pas rentrer...J'espère que tu

    va bien et je te souhaite une très bonne soirée..Bisous..

    Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :