• ♥ JOLI TOURNESOLLE ♥

     

     

    ♥ JOLI TOURNESOLLE ♥

    « ♥ EVELINDA ♥♥ FEE DE L ' AUTOMNE ♥ »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 07:04

    Bonjour,

    C'est avec le froid que je viens te souhaiter un bon jeudi. Comme la semaine passe vite!!

    Merci  pour cette magnifique création.

    A très bientôt sur mon blog, amitié de Nathaelia.

    19
    jeni
    Mardi 19 Novembre 2019 à 17:51

    Bonsoir Colette,

    Cette fois c'est plus tard que je passe te remercier de ton passage et de tes commentaires sur mon blog.
    En effet après un rendez vous ce matin pour régulariser toutes nos assurances sur un contrat unique (ce qui a un avantage au niveau financier) Nous sommes repartis début d'après midi pour un rendez vous avec mon oncologue et avoir les résultats du Scanner passé hier.
    Et bonne nouvelle de ce côté le ''crabe'' semble être en rémission totale !!!! oufffff!!!
    Reste le reste qui lui aussi est à surveillé mais bon c'est une bonne nouvelle.
    C'est donc le cœur léger et soulagé que je vient te souhaiter une très bonne fin de journée
    Bises amicales
    Jean

    18
    Mardi 19 Novembre 2019 à 17:34

    Bonsoir Colette

     

    Jolie création avec les tournesols

    Quand je vois un champ de tournesols, j'ai toujours envie de m'arrêter pour en piquer un ou deux, mais je n'arrive jamais à décider mon Époux de s'arrêter !!!!

    Pas  terrible le temps aujourd'hui, il y a toujours eu, une légère brume qui avait du mal à se dissiper, 4° au lever et cet après midi 9°

    Mais on arrive fin Novembre, il ne faut pas trop en demander .....

    Bonne soirée et nuit sereine

    des bisous   rebecca

    17
    Mardi 19 Novembre 2019 à 17:28

    Bonsoir ma douce Colette

    Une belle création qui nous rappelle les beaux jours !

    J'espère que tu vas bien et que ta journée c'est bien passée

    Bonne  soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    16
    Mardi 19 Novembre 2019 à 15:37

    Bonjour ma colette

    Joli tournesol!!

    C'est avec le soleil que je passe te souhaiter

    une bonne journée ,absente demain ,je te

    retrouve jeudi..Prend soin de toi..

    Bisous..Tissia

    15
    Mardi 19 Novembre 2019 à 15:21

    Bonjour Colette

    Jolie tournesol et très jolie création !

    Passe une bonne fin de journée et soirée

    Bravo et gros bisous 

    14
    Mardi 19 Novembre 2019 à 14:25

    Bisous Coco comme c'est beau !

    13
    Mardi 19 Novembre 2019 à 12:00

    Coucou Colette

    Magnifique ta création,j'aime les tournesols!

    Me voilà chez toi pour te souhaiter un bon appétit et une bonne journée!

    Ici soleil et fraîcheur sont au rendez vous, mais est ce encore la peine de parler du temps?

    J'espère que tu vas bien et t'envoie mon amitié.

    Bises

    12
    Mardi 19 Novembre 2019 à 11:25

    bonjour Colette

    je passe sous ta jolie création tournesol

    te souhaiter un bon mardi

    prend bien soin de toi

    bisous bisous a demain

    ♥ lisia ♥

    11
    Mardi 19 Novembre 2019 à 10:03

    bonjour ma colette, magnifique création...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

     

    10
    Mardi 19 Novembre 2019 à 09:31

    bonjour  Colette tu vas bien le soleil est la mais froid

    belle ta création avec ce tournesol

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Mardi 19 Novembre 2019 à 09:16

    Bonjour ma Coco

    C'est beau un tournesol dommage ça ne tient pas dans les vases

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Mardi 19 Novembre 2019 à 09:14

    bonjour ma douce COLETTE 

    très jolie créa tournesol, une jolie fleur imposante et solaire !!

    j'espère que tu vas bien 

    moi ça va en ce mardi, journée au calme

    très humide dehors, il pleuviote et il fait froid 

    prend bien soin de toi 

    bon mardi et à demain 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    7
    Mardi 19 Novembre 2019 à 08:14

    Bonjour ma Colette ta création avec les tournesols est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011''Noël'' Défi Kalyona'' premiers frimas''

    6
    Mardi 19 Novembre 2019 à 08:03

    Bonjour Colette 

    jolie ta créa au tournesol ! ici on trouve des champs de tournesols ! c'est super beau ! et les oiseaux aiment ça . je viens de faire une petit coucou d'amitié en espérant que tu vas bien . gros bisous ma douce amie et à demain

    5
    Mardi 19 Novembre 2019 à 07:40

    Bonjour ma douce Colette

    C'est une magnifique création c'est une jolie

    fleur le tournesol et les graine sont très bonnes

    de douces couleurs sur ta création

    passe une douce journée 

    bisous amitié

    Marlène

    4
    Mardi 19 Novembre 2019 à 07:26

    Bonjour Colette

    J'adore les Tournesols, ça apporte un peu de soleil et on en a vraiment besoin car avec toute cette humidité, y'en a marre !

    Bonne journée mon amie, très gros bisous

    Amitiés

    Coco

    3
    Mardi 19 Novembre 2019 à 07:14

    bonjour Colette

    tes créas sont superbes 

    bonne journée bisous

    Image associée

    2
    Mardi 19 Novembre 2019 à 06:46

    Bonjour Colette, Belle création une fois de plus

    Grand bravo et...

    Bonne journée  

    1
    Mardi 19 Novembre 2019 à 05:21

    coucou mon amie fidèle 

    cool

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mardi gros bisous"

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :