• ♥♥ JOUR DE PLUIE ♥♥

    Bonjour  mes  amis (es)

    je vous souhaite une bonne journée

    Bisous Colette

    ♥♥ JOUR DE PLUIE ♥♥

    « ♥♥ BELLE JOURNEE ♥♥♥♥ DANS MON JARDIN ♥♥ »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 28 Juin 2015 à 20:18

    Coucou Colette

    Très belle ta création

    Très représentative ce de qu'il fait ici sur Montréal (Qc)

    La pluie va s'arrêter demain matin.

    Bisous ... Mimosa

    14
    Vendredi 26 Juin 2015 à 11:37

    J'aime beaucoup aussi celle ci avec Martine et la pluie est très réussie!

    13
    Jeudi 25 Juin 2015 à 17:11

    Trop mignonne ta création! coucou Colette passe une agréable soirée!

    bisous de Chrys.

    12
    Jeudi 25 Juin 2015 à 15:49

    Bonjour ma douce Colette

    ta création est très jolie mais pour

    une fois il fait super beau en lorraine

    il pleut pas,bonne fin de journée.

    Gros bibi Amphoria ♥

    11
    Jeudi 25 Juin 2015 à 15:37

    Bonjour colette ta création me rafraîchie var je suis dans la grosse chaleur ! merci ! bisous !

    10
    Jeudi 25 Juin 2015 à 15:04

    Coucou gentille Colette je viens de voir ton passage dans mon Blog 

    oui nous avons une superbe amie Sylvie Erwan qui ma refait toute

    la déco de mon blog suite au départ de mon amour de Vanille

    15 jours la aujourd-hui Vanille était un petit chien coton de tulear

    qui avais 11 ans et 11 ans de bonheur je la pleure cette petite puce

    Sylvie et fille avec un coeur gros comme ça je la remercirais jamais

    assez  toi aussi Colette ton blog et trés beau et avec une belle horloge 

    je te souhaite un belle aprés midi avec du soleil chez moi en Dordogne 

    ils et la  gros bisous à une prochaine fois ***Dette***

    9
    Jeudi 25 Juin 2015 à 12:35

    bonjour ma colette, waouhhhh mamamia c'est sublime, bravo....c'est toujours avec le beau temps que je te souhaites une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    8
    Jeudi 25 Juin 2015 à 11:28

    jolie créa avec ces charmants enfants!

    pas de pluie chez nous ! avec un  superbe soleil

    une très bonne journée a toi aussi

    bisous et amitiés

    NINI

    7
    Jeudi 25 Juin 2015 à 11:22

    Sérieusement , il pleut chez toi???

    nous avons la plus belle journée de la semaine , il fait enfin super beau

    j'espère qu'il en est de même pour toi

    passe un ebonne journée

    bisous

     

    avecamiti

    6
    Jeudi 25 Juin 2015 à 10:45

    Bonjour Colette

     

    Très belle création, mais pas de pluie à l'horizon dans nos régions ....

    Je viens te souhaiter un merveilleux Jeudi, fait de soleil, de chaleur et de tendresse

    Le Mari levé très tôt est déjà entrain de mettre la 1ère couche sur le muret de descente de la maison, il voudrait bien le faire avant l'arrivée de la chaleur, car cet après midi cela va chauffer

    le Week end n'est plus très loin désormais, et il sera certainement très lumineux

    Bises et amitié   rebecca

    5
    Jeudi 25 Juin 2015 à 09:30

    Bonjour Colette

    Oh! il pleut chez toi? je t'envoie du soleil et toute mon amitiés

    bonne journée

    bisous

    Lysandra

    4
    Jeni
    Jeudi 25 Juin 2015 à 09:29

    Bonjour Colette, 

    Non, aujourd'hui pas de pluie et cela pour personne...enfin d'après la météo..;

    Je te souhaite donc une agréable journée

    Bises d'amitié de ton ami Jean

    3
    Jeudi 25 Juin 2015 à 09:12

    Bonjour Colette 

    oh ! il pleut chez toi !  je n'ose te dire qu'ici dans la région de l Ain tout près de Lyon il fait très beau ! il va faire même très très chaud ! mais la pluie fait du bien à la nature !  Bon jeudi ma douce amie avec pleins de gros bisous . ta créa est vraiment très jolie  ces deux enfants sont adorables ! que dire du petit escargot ! trop rigolo ! Bisous Colette .

    2
    Jeudi 25 Juin 2015 à 07:53

    Bonjour ma douce Colette

    trop mignonne ta création avec ces petits enfants

    ce matin pas de pluie chez nous mais il fait frais 14°

     le soleil commence à ce montrer ...j'espère que tu as bien dormi

    alors profitons maintenant de la douceur des beaux jours

    merci pour ton petit café d'hier et c'est moi aujourd'hui

    qui te le proprose, en attendant j'ai choisi de t'apporter

    mon amitié dont notre vie à besoin ...et .avant de partir

    je dépose un panier de tendresse accompagné 

    de doux bisous d'amitié "prends soin de toi"

    Marlène

    1
    Jeudi 25 Juin 2015 à 07:39

    Coucou ma Colette, oh dis donc il pleut chez toi hi hi, trop

    belle ta créa.

    Je vois mon bol de café qui fume, la lumière du soleil
    et toi qui m'attends. Fait toujours pas trop chaud le matin,
    mais pas grave car la journée il va faire beau. Que demander
    de plus pour être heureux. Par contre je suis en retard lol !
    J'adore tes messages généreux, qui me font rire parfois. Merci hi hi
    Je te souhaite une très belle journée, prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :