• ♥♥ JOURNEE D ETE ♥♥

    Bonjour  mes  amis (es)

    je serais en pause

    du 06 Juillet au 18 Juillet

    à bientôt

    Bisous Colette

    ♥♥  JOURNEE D ETE  ♥♥

    « ♥♥ JOLI REGARD ♥♥♥♥ BONNE SEMAINE ♥♥ »

  • Commentaires

    53
    Jeni
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 14:37

    Bonjour Colette,

    Ayant retrouvé mon second œil encore un peu trouble, je peux à nouveau passer sur ton blog pour te souhaiter une agréable journée.
    Comme il est recommandé de ne pas trop le fatiguer le passe ces messages en copier coller mais ceci avec toute mon amitié
    Bises amicales de ton ami jean

    52
    Samedi 18 Juillet 2015 à 01:30

     

     

    Felice Fine Settimana Kisses ♥.♥

    Ciao Colette ♥

    ✿ ✿Dole Amica

    Sono qui da Te, per  

    auguraeti una ✿ ✿ 

    ╔═. .═══════════╗ ♥ 

    ♥.a Buona Serata ♥.♥.♥ ...✿ 

    ╚═  ═════. ♥ .════╝ 

    Da me molto caldo

    e con Amore e Amicizia ♥ 

    Amicizia Véra Baci & Abbraci 

    grandi ✿ ✿ 

    ∞ ♥ ∞ (¯) ¯) 

    ♥ ∞ (_> ● <_) ✿ ✿ 

    ♥ ∞ ∞ (_ (_) 

    © Carmela ♥

     

    Felice Week-End:✿

    Buon Fine Settimana Kisses ♥

     

    51
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 16:14

    Bonjour Colette

    j'espère que les vacances se passent bien et que tu en profites le maximum

    je suis moins présente durant l'eté, mais j'avais envie de venir faire un coucou

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    50
    ninie281052
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 13:19

    pleins de gros bisous, annie

    49
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 17:12

     une petite visite pour te souhaiter un très bel après midi !! il fait très chaud aujourd'hui et pas grand chose a faire dehors par cette chaleur !! alors
    un petit tour sur les blogs ! j'attends la fraîcheur du soir pour aérer un peu
    et prendre l'air!!
    de gros bisous de ton amie NINI

    48
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 10:49

    coucou bonne journeé a toi en ce jeudi encore bien chaud chezmoi porte toi bien amitié véro

    47
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 18:05

    Bonne fin de semaine

    Bonjour déjà le 15 Juillet

    Survolant les blogs
    Je fais escale et
    Me voila chez toi avec toujours
    La chaleur dure dure !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Pour te souhaiter une très agréable journée
    Bisous d'amitié ton amie kiki

    Bonne fin de semaine

    46
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 17:19

    Ta création ma douce Colette est très belle avec ce joli papillon qui vole. 

    Après un magnifique week-end a rallonge du 14 juillet

    me voici dans ton joli univers pour te souhaiter une

    bonne fin de journée ,j'espère que tu vas bien....

    Bisou Amphoria ♥

    45
    Mardi 14 Juillet 2015 à 12:06

    ✿ ✿Coucou Me voila pour te souhaiter une bonne journée et ✿ ✿ ╔═.♥.═══════════╗ ♥. .♥.un bon 14juillet .♥..♥ ╚════════.♥.════╝ porte toibien amitié véro ∞♥∞(¯)¯) ♥∞(_>●<_) ✿ ✿ ∞♥∞(_(_)

    44
    Lundi 13 Juillet 2015 à 17:34

    Bonjour chére Colette je te souhaite un bon 14 juillet...gros bisous..Pascal

    43
    Lundi 13 Juillet 2015 à 14:23

    coucou je passe avec un beau soleil pour te souhaité une bonne journée en ce début de semaine j'éspére que tu va bien moi sa roule amitié vero....

    42
    Lundi 13 Juillet 2015 à 13:51

    Bonjour  Colette
    Me voilà pour te souhaiter une bonne journée estivale.
    Et pour demain une bonne fête nationale si tu es en France!
    Profites bien de ce beau temps .
    Mes amitiés
    Bisous
    A bientôt
    Sophie

    41
    Lundi 13 Juillet 2015 à 10:22

    Coucou ma douce et adorable Colette

    Alors comment vas-tu en ce début de semaine ?
    J'espère bien ou mieux. Ton week end a été agréable ?
    Je vais bien et demain youpiiii les vacances. C'est donc mon dernier
    jour pour venir te voir.  Mais tu vas rester dans mes pensées, surtout porte-toi bien.
    Profite de te reposer, et de plein de moments de douceur et de bonheur.
    Pour mes petits malades, soignez-vous, car je veux que tout le monde soit en forme
    à mon retour.
    On se retrouve le 30 août. Au cas ou je sois par là entre temps, je passerai te faire
    un coucou, mais je ne promets rien.
    Je laisse mon petit monde ouvert, veille sur lui.
    Je t'embrasse bien fort. Bonnes vacances ou tout simplement bon été.
    Lolli Cœur noir (cartes)

    40
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 16:45

     ♥♥ Bonjour Petite Colette ♥♥

    Un petit coucou d'amitié en ce Dimanche

    @ Bientôt

    Bise amicale

    Redflower :-)

    39
    Samedi 11 Juillet 2015 à 14:45

    coucou ma douce, je te souhaite un doux samedi, gros mimi bisous

    38
    ninie281052
    Samedi 11 Juillet 2015 à 11:37
    37
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 12:59

    Belle semaine

    ♥Bonjour et voilà la fin de semaine ♥

    Il est temps pour moi de faire mon petit tour ,
    et c'est chez toi que je m'arrête quelques minutes,
    afin de te souhaiter une Bon WEEK END 

    Gros bisous ton amie kikinette

     séparation

    36
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 11:29

    ♦coucou

    je te souhaite une bonne journeé

    en ce vendredi ainsi

    qu'un bon weekend

    porte toi bien

    amitié véro ♦

    35
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 11:06

    Bonjour chére Colette,je te souhaite un bon week end...gros bisous...Pascal

    34
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 08:26

    Bonjour ma douce Colette

    Une pensée, un songe vole vers toi dans un bruissement d'ailes


    Ici ou ailleurs horizons loint aines un petit sourire, un petit mot d'amitié

    rend la journée plus belle et donneau cœur un peu de chaleur au fil


    du temps l'amitié se renforce c'est pour cela que je passe avec


    une pensée douce et légère pour te souhaiter un merveilleux WE


    une envolée de bisous arrivent vers toi


    Marlène

    33
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 06:48

    Bonjour Yan

    merci de ton passage

    effectivement il fait très chaud mais le vent de tramontane dans

    le sud nous rafraichi un peu

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.creacoco ♥♥

    32
    Yan
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 20:56

    Bonsoir Colette,

    Votre créa est un enchantement de couleurs.

    J'ai hâte que vous soyez de retour,  vos créas me manque...

    J'espère que vos vacances se passent bien malgré la chaleur qui fait.

    A bientôt...

    Amicalement Yan

    31
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 17:21

    Bonjour chére colette j espére que tes vacances se passent bien et que tu profite du soleil,prend bien soin de toi...gros bisous..Pascal  

    30
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 14:33

    Et bien voilà les températures sont descendus a 22  c'est beaucoup plus respirable.

    Autrement rien de neuf ,ce matin ce fût véto pour le rappel de Susie (yorkshire)

    et Snoppy sont traitement pour son ulcère de cornée a été changé car son oeil va

    pas bien du tout trois ulcères en trois mois sans raison valable c'est pas bon signe

    alors on attend de voir son nouveau traitement encore et encore a fin de sauver son

    oeil quand a moi pour pouvoir te mettre un petit coucou je dois enlever mon athèle

    au poignet car j'ai une tendinite depuis plusieurs semaines et c'est raide pour me servir de ma souris plutôt casi impossible mais c'est pas grave j'en verrai d'autres et il y a pire que moi

    faut pas se plaindre d'ailleurs sa fait pas avancer le chmilblic.

    Sur ceux passe une bonne fin de semaine et un très bon week-end.

    Bisou Amphoria ♥

    29
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 11:53

    ♥♪ ♥coucou

    ✿..✿ √/'..✿♥ bon jeudi a toi

    porte toi bien   ♥..✿..✿ √/'..✿
    amitié vero
    ♥ ♪ ♥♥ ♪ ♥♥ ♪ ♥♥ ♪ ♥♥ ♪ ♥♥ ♪ ♥

    28
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 11:52

    ♥♪ ♥coucou

    ✿..✿ √/'..✿♥ bon jeudi a toi

    porte toi bien   ♥..✿..✿ √/'..✿
    amitié vero
    ♥ ♪ ♥♥ ♪ ♥♥ ♪ ♥♥ ♪ ♥♥ ♪ ♥♥ ♪ ♥

    27
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 23:03

    bonsoir colette c est splendide passe de bonne vacances bisous de christina

    26
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 16:35

    Bonne fin de semaine

     ♥ Bonjour  ♥
    C'est avec une pluie de tendresse
    Sous la chaleur de notre amitié
    Que je passe te souhaiter
    Une bonne fin de journée en ce  mercredi
    Merci pour ta fidélité et tes visites durant mon absence
    Prends soin de toi je reviens doucement j'ai du mal bisous kikinette

     séparation

    25
    Mardi 7 Juillet 2015 à 20:53

    Bonsoir chére Colette j espére que tu va bien,je te souhaite une bonne soirée...gros bisous..Pascal

    24
    Mardi 7 Juillet 2015 à 14:33

    Une bien jolie création ma douce Colette tout est beau,

    vole vole jolie papillon ,très bon mardi.

    Gros bisou Amphoria ♥

    23
    Mardi 7 Juillet 2015 à 10:10

    je passe te souhaiteé une bonne journeé en ce mardi toujours aussi chaud chezmoi j 'aimerais bien un peu de fraicheur porte toi bien amitié vero.....

    22
    Lundi 6 Juillet 2015 à 17:57

    Bonjour Colette
    Me voilà avec le soleil pour te souhaiter une bonne soirée et une bonne semaine.
    J'espère que tu ne souffres pas trop de la canicule, moi ça va j'ai la chance si on peu dire d'avoir une maison froide,en hiver c'est une autre histoire...
    Mes amitiés
    Prends soin de toi
    Bisous
    Sophie

    21
    Lundi 6 Juillet 2015 à 13:27

    Bonjour mon Amie Colette

    Bon Lundi et très bonne semaine

    Toujours un beau soleil et la température plus plus conforme à nos désirs, espérons que cela va continuer ainsi

    C'est la période des vacances et beaucoup d'amis absents, personnellement ce sera pour la 2ème quinzaine de Juillet et Début Août nous recevront les enfants , on remettra cela en Septembre

    Je te souhaite plein  de bonnes choses

    et Bonnes vacances


    bisous  rebecca

    20
    Lundi 6 Juillet 2015 à 12:56

    Bonjour ma colette

    Comme c'est la journée des bisous

    je ne pouvait pas te manquer ..Bonne

    journée avec de gros bisous..

    tissia

    19
    ninie281052
    Lundi 6 Juillet 2015 à 12:55

    bonjour ma colette, passe une bonne journée avec de gros bisous, annie

    18
    Lundi 6 Juillet 2015 à 11:40

    coucou ...............C'est un plaisir pour moi ...........de passer sur ton bel univers .......pour venir te souhaiter une bonne journée (¯`´♥(¯`´♥.¸___________ ღ❤ ღ____________ ¸.♥´´¯)♥´´¯) ❤ ▓▒░ ❤ ❤ ░▒▓ ❤ porte toi bien . ❤ ░▒▓ ❤ ❤ ░▒▓ ❤ (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥. ¸_) (¯`´♥(¯`´♥.¸____________________________ ¸.♥´´¯)♥´´¯) ❤ ▓▒░ ❤ ❤ ░▒▓ ❤ amitié vero * ❤ ░▒▓ ❤ ❤ ░▒▓ ❤ (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ღ❤ ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    a bientot

    17
    Lundi 6 Juillet 2015 à 09:01

    Coucou, repose-toi bien pendant cette pause ma douce Colette.

    Je viens voir si tout va bien en ce début de semaine.

    Toujours la canicule et ça pèse un peu. lol !

    Bientôt les vacances pour nous du 14 juillet au 30 août

    et ça va faire du bien.

    Un café tranquillement installée ce matin en ta compagnie,

    car journée relaxe pour moi.

    Bon et frais lundi avec mon amitié. Prends soin de toi.

    Lolli

    16
    Lundi 6 Juillet 2015 à 08:40

    Bonjour ma douce Colette

    je vois que tu es sur le départ alors je te souhaite

    de bonnes vacances j'espère que tu en profitera bien

    repose toit et prends bien soin de toi

    en attedant ton retour je dépose de douces pensées

    et de doux bisous d'amitié

    Marlène

    15
    Lundi 6 Juillet 2015 à 06:02

    Passe de bonnes vacances et à bientôt

    14
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 22:00

    Bonsoir chére Colette sublime image,repose toi bien et profite,prend bien soin de toi..gros bisous..Pascal

    13
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 21:18

    Hello Colette

    je suppose que tu es déjà partie , je viens de rentrer !!lol

    passe ces quelques jours à te reposer !! profite du beau temps

    bisous , à bientôt

    12
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 17:17

     

     

    Buona Serata dìEstate Baci ..

    Ciao Amica mia dolce Colette Buona Serata ♥

    Finalmente questo Sono, non Mi sono dimenticata di Tutti voi ... 

    Spero vi Che trovo in ottima salute, sono io ho Avuto

    Venuto Problemi tanti 

    TEMPO volontà parlato ho fa 'mamma mia cara di Peggiora 

    giorno in giorno, io non faccio la C'è tutto cio DOPO più ... 

    anch'io Suono si Maschio messa è ginocchia 

    la gamba gonfie e 2, ernie al 

    discoteca andato schiena è il Che non mi ritmo Danno sto 

    soffrendo veramente, ho Chiamato Dottor Esso.  mi ha delle Indicato 

    Pasticche Che Iniziato ho prendere ettari ha guado 

    spero pochino Che meglio Risolvo Esso Problema.

    Anche il Calcolatore.  ha Fatto I Capricci andava malissimo mia 

    figlia del formattato ... il mio niente, cosi lui passando

    ho tempo Chiamato Esso 

    tecnico bene Anche questo speriamo.

    Chi mi da tanto anche voi caldo spero vi godete da esso 

    giornate bella di sole.

    Io non mi dimentico Scuso maggio di voi e mi, mi ë 

    dispiaciuto moltissimo, Tutti i giorni penso vi siete Ormai 

    nel mio cuore Entrati vi voglio bene un mondo di vi abbraccio con 

    Amore e Amicizia sincera!

    Mille grazie della visita e commenti bellissimi Parola Vostre Metà 

    tirano SAPEVA dal morale, grazie ancora di vero cuore ♥

    Grazie ancora per i Meravigliosi della mamma auguri Visto Che Sono 

    Una mamma anch'io, e aussi copia del mio scusate ed

    incolla purtroppo Il tempo e tiranno ....

    Vi Una buona serata e auguro a settimana di inizio serena 

    tanti baci baci dal mio cuore ♥ ♥ al Vostro

     

     © Carmela!

     

    Baci baci ...

     

    11
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 18:31

    gif-anime-scintillants2013--20-.gif

    bonsoir colette 

    je te souhaite une bonne pause 

    tu pars en vaçances ? 

    je te remercie de tes passages 

    chaque jour 

    superbe création !!!!

    a bientot 

    bisous 

    mireille

    10
    Jeni
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 18:08

    Bonsoir Colette,

    Superbe créa qui apporte un  peu de fraîcheur.

    Il fait encore 35° ici à 18h et cela va durer encore quelques temps....

    Je te souhaite un très bon week-end

    Bises d'amitié de ton ami Jean

    9
    ninie281052
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 13:09

    bonjour ma colette, waouhhhh mamamia superbe création....toujours la canicule et ç'est dur à supporter, j'adore la chaleur mais là c'est trop surtout en ville...passe un bon vendredi de bonnes vacance avec du repos...de gros bisous, annie

    8
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 12:59

    Bonjour Colette

    je viens avec le soleil de Vendée te souhaiter un bon après midi et un bon weekend!

    Je vois que les vacances approchent

    Profites en bien!

    ta créa est superbe comme toujours!

    Mes amitiés

    Gros bisous

    Sophie

    7
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 12:38

    Coucou mon amie Colette

    Jolie création, je passe te faire un petit coucou,

    et te souhaiter un beau week-end.

    Bonne pause

    6
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 11:45

    un bisous du vendredi et des excellents vacances

    5
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 11:20

    Un petit bonjour encore chaud
    pour te souhaiter une bonne
    journée ,au frais..Bisous...

    Tissia

    4
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 09:48

    quelle jolie créa pleine de fraîcheur!! merci pour ce joli partage!!

    passe de très bonnes vacances et profite agréablement de ces bons moments  pour te ressourcer!

    un temps agréable ce matin avec ce petit vent !

    bisous et amitiés

    NINI 

    3
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 09:21

    Bonjour Coco et bonne pause ! gros bisous !

    2
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 07:38

    Bonjour ma douce Colette

    je suis contente que tout va bien pour ta santé

    il est vrai qu'avec la chaleur nos ne sommes pas

    très bien et nous dormons très mal pour moi

    les ventilateurs tournent à plein régime

    et pour te consoler de cette chaleur je t'envoie ceci 

    l'amitié et les câlins sont essentiels à la vie

    ils guérissent la dépression, réduisent le stresse

    et améliorent le sommeil, Ils sont échangeables a

    donner et à recevoir en tout temps alors voilà ce que

    je peux t'offrir aujourd'hui mon amitié

    et mes meilleurs pensées qui adouciront

    cette vague de chaleur .Avant de partir

    je dépose un tapis de bisous pour que ta

    journée soit la plus agréable doux WE

    prends soin de toi  et des tiens

    Marlène

    1
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 06:21

    Coucou ma Colette, encore un belle créa comme je les aime.

    Je te souhaite une bonne pause. Soigne-toi bien et reviens-nous avec la forme et de bonnes nouvelles. Vacances pour mon chéri et moi, du 14 juillet au 30 août.

    Je t'apporte ce matin une vague de fraicheur pour
    combattre la vague de chaleur. Lol ! J'espère que tu as
    mieux dormi que moi.
    Il parait qu'il pleut à certains endroits, par chez nous,
    tout est jaune, on redoute même des incendies dans
    la montage. Allez un bon café pour la bonne humeur,
    un verre d'eau pour éteindre les idées caniculaires...
    Je te souhaite un bon week end, si tu as trop chaud, il y
    a des soldes sur les voyages au pôle Nord hi hi .
    Prends soin de toi et à lundi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :