• ♥♥ JOYEUSES PAQUES ♥♥

    Bonjour mes amis (es)

    je vous souhaite de Bonnes Fêtes de Pâques

    Bisous Colette

    « ♥♥ FEMME SIRENE ♥♥ NATHALIA ♥♥ »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 8 Avril 2015 à 11:39

    Bonjour Colette

    Elle sont superbes tes cartes de Pâques!

    J'aime beaucoup!

    J'espère que tu as passé de bonne fêtes de Pâques!

    Mes amitiés

    Sophie

    15
    Lundi 6 Avril 2015 à 21:24

    Bonjour Creacoco,merci de ta visite sur mon blog.Tu as un très beau blog! Je te souhaite de passer une bonne semaine,bises

    14
    Lundi 6 Avril 2015 à 09:07

    Bonjour ma colette
    Un petit coucou ensoleillé, pour changer,
    pour te souhaiter un bon lundi de pâques..
    Bisous.Tissia

    13
    Vendredi 3 Avril 2015 à 23:50

    La gallinita laborieuses 
    huevitos ha préparés, 
    con confites, le chocolat 
    y décorées avec goût.

    Chacun avec sa conception: 
    mouchetures multicolores, 
    firuletes enchevêtrées, 
    animaux ou des fleurs.

    Dans un panier, 
    enveloppé dans de la cellophane, 
    les lapins bondissants

    seront les remettre.

    Donner vœux pour la paix, 
    pour l'amour perdure 
    et que le monde 
    est une illusion renaît.

    PACUAS happy KISSES NOMBREUX

     

    12
    Vendredi 3 Avril 2015 à 23:36

    Bonsoir chére Colette c est sublime j aime beaucoup, merçi pour ton passage je te souhaite également un bon week end de paques...gros bisous..Pascal  

    11
    Vendredi 3 Avril 2015 à 22:58

    C'est ravissant et très beau design

    Belles fêtes de Pâques

    Bises amicales

    Guy

    Images de Pâques

    10
    Vendredi 3 Avril 2015 à 18:41

    trop jolies tes créas de Pâques!

    bonjour Colette je viens te souhaiter un bon WK pascale!

    je met mon blog en pause jusqu'à Mardi!

    gros bisous de Chrys.

    ACCUEIL

     

    9
    jeni
    Vendredi 3 Avril 2015 à 15:16

    Bonjour Colette,


    Je te souhaite un très bon week-end pascal avec toute mon amitié.


    Bises amicales de ton ami Jean

    8
    Vendredi 3 Avril 2015 à 13:22

    bonjour colette, je te souhaites un bon vendredi avec pleins de bisous, annie

    7
    Vendredi 3 Avril 2015 à 11:56

    Joyeuses Pâques ma Tite Douce,merci pour ces créations

    sublimes..je craque chaque fois...

    Bon et doux Week-end..mange un peu de chocolat,c'est bon

    et redonne la pêche..(tu n'auras plus mal maintenant)...

    Belle Journée Colette et mille gros Bisous*

    6
    Vendredi 3 Avril 2015 à 11:43

    Bonjour Colette très jolis ton petit coq et poussin dans l'œuf  qui bouge. Passe une bonne journée ainsi qu'un très bon weekend pascal a jeudi car je pause un petit peu je profite de mon époux qui est en congé. Bisette.

    5
    Vendredi 3 Avril 2015 à 11:38

    Colette a mon tour de te souhaiter de Joyeuses Fêtes de Pâques,

     

     Tes créations sont mignonnes

    Bisous

     

     

     

    4
    Vendredi 3 Avril 2015 à 10:50

    adorable ces créas de Pâques!!

    un très bon wk a toi aussi en espérant que le soleil sera avec nous!!

    bisous d'amitié

    NINI

    3
    Vendredi 3 Avril 2015 à 09:52

    Bonjour ma douce Colette

    Oh trop mignonne tes créations la petite fille est adorable.

    je pars dans la matinée aussi je te laisse ce petit mot

    c'est avec une vague de tendresse et un océan d'amitié

    que je viens déposer ce petit billet pour te souhaiter

    de bonnes et merveilleuses FËTES DE PÂQUES

    BISOUS AMITIE à bientôt

    Marlène

     

    2
    Vendredi 3 Avril 2015 à 09:28

    a toi colette 

    trop jolie tes créations 

    je pense que toi aussi tu as du etre 

    bien choquée

    moi je sais de quoi je parle ,ave cmon fils adoré

    a mardi 

    gros bisous 

    mireille

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 05:50

    Trop mignonnes !!! merci ! gros bisous !

                               3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :