• ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE TISSIA ♥

    Joyeux Anniversaire ma douce

     

    « ♥ LA DAME AU CHAPEAU ♥♥ BON LUNDI ♥ »

  • Commentaires

    17
    Lundi 23 Avril 2018 à 10:56

    Bonjour ma Colette

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end!

    Nous avons eu une semaine estivale , là cela semble changer mais il fait encore beau, tant mieux!

    Je te souhaite un bon lundi, prends soin de toi

    mes amitiés

    Bisous

    16
    Lundi 23 Avril 2018 à 09:55

    bonjour COLETTE

    tres joli ce cadeau pour tissia

    je te souhaite une belle journée de lundi

    bisous bisous prend bien soin de toi

    a demain

    ♥ lisia ♥

    15
    Dimanche 22 Avril 2018 à 23:59

    Bonsoir Colette, 

    Très jolie création d'Anniversaire !

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend.

    Je te souhaite un très bon lundi, Amitiés Stéphanie.

    14
    Samedi 21 Avril 2018 à 13:12

    Un très beau Kdo pour ton amie

    Je passe vite avant de passer à table te souhaite un très bon weekend

    Il nous faut profiter de ces belles journée car ça se gâte la semaine prochaine chez nous, normale tu me diras, c'est les vacances , grrrrrr

    J'espère que nous pourrons tout de même en profiter

    Gros bisous ma douce Colette avec toute mon amitié

    Coco

    13
    jeni
    Samedi 21 Avril 2018 à 09:11

    Bonjour Colette,

     

    C'est sous le soleil et déjà une belle température que je passe ce matin te faire un petit coucou de GUERANDE où nous avons décidé de rester quelques jours pour profiter de ce temps merveilleux qui va nous rebouster!!!Par contre, comme à chaque séjour sur cette belle côte atlantique, le réseau internet est incertain donc pas trop de possibilité pour le blog
    Mais avec ce soleil et cet air iodé de la mer à deux pas, je te fais parvnir mon amitié en te souhaitant une excellente journée
    Bisous amicaux de ton ami Jean

    12
    Vendredi 20 Avril 2018 à 16:37

    bonjour ma Colette ta création est magnifique pour l'anniversaire de notre amie Tissia  je  me joint à toi pour lui souhaiter un bon et joyeux anniversaire j'espère que tu  va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    béa

     

    11
    Vendredi 20 Avril 2018 à 13:06

    bonjour ma colette, c'est sous cette superbe créa, que je te souhaite un bon week-end..de gros bisous, annie

    10
    Vendredi 20 Avril 2018 à 11:42

    Petite page cadeaux merci à vous tous bisous

    Bonjour bon vendredi,  bonne fin de semaine et week-end
    Une mélodie légère.
    Des mots flottants dans l'air….
    des roses …et des bouquets de fleurs
    pour te dire de tout mon cœur
    Passe une belle journée 
    Plein de gros bisous  ton amie kikinette

    Petite page cadeaux merci à vous tous bisous

    9
    Vendredi 20 Avril 2018 à 10:31

    bonjour ma douce  Colette tu vas bien

    il fait tres beau

    c'est l'anniversaire de Tissia

    oh je vais lui dire , passes une douce journée

    et un bon week-end gros bisous Elyci

    8
    Vendredi 20 Avril 2018 à 10:23

    Bonjour  Colette

    Très belle carte pour notre amie Tissia

    C'est avec le soleil et la chaleur que j'adore que je passe te souhaiter une bonne journée.

    les travaux de jardinage avancent bien.

    J'espère que tu vas bien et que tu en profites,je te retrouve lundi si tout va bien!

    Mes amitiés

    Bises

     

    7
    Vendredi 20 Avril 2018 à 09:31

    coucou  COLETTE !!

     ON SOUHAITE PLEIN DE BONNES CHOSES A NOTRE COPINETTE TISSIA 

    ET on lui fait de gros bisous !!

    ♥ danie ♥

    6
    Vendredi 20 Avril 2018 à 08:58

    Bonjour ma colette

    Un grand merci pour avoir pensé a moi...

    Bonne journée et gros bisous..

    Tissia

    5
    Vendredi 20 Avril 2018 à 08:36

    Bonjour Coco,bon anniversaire Tissia!très belle carte.Encore beaucoup de travail aujourd'hui,profiter de faire l'extérieur avec le soleil.Bonne journée,gros bisous.

    Mylaine

    4
    Vendredi 20 Avril 2018 à 08:22

    Merveilleuse création et : Joyeux Anniversaire Tissia.

    Bravo et bon WE toujours avec le soleil

    3
    Vendredi 20 Avril 2018 à 06:47

    je me joins à toi pour souhaiter une joyeux anniversaire à ton amie 

    gros bisous

    2
    Vendredi 20 Avril 2018 à 05:45

    coucou mon amie fidèle

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon vendredi et bon week end"

    et bonne  anniversaire a ta  petite copine 

    gros bisous

    à lundi

    dany

    1
    Vendredi 20 Avril 2018 à 02:16

    Je ne connais pas Tissia mais joyeux anniversaire à elle ! Magnifique ta créa !!! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :