• ♥ JULIANA ♥

  • Commentaires

    13
    Mercredi 12 Juin 2019 à 14:40

    Bonjour Colette

    Merci pour cette jolie création

    Un temps du mois de Mars, soleil, nuages , fortes averses et une grande fraicheur, , seulement 19°

    pas tellement un temps de saison

     

    Je te souhaite   un agréable mercredi

     

    amitié et bisous

    mercredi

    12
    Mercredi 12 Juin 2019 à 14:35

    bonjour ma colette, sublime créa, j'aime....passe une agréable

    journée...de gros bisous, annie

     

    11
    Mercredi 12 Juin 2019 à 14:08

    Bonjour Colette.
    Enfin, je prend un moment pour te remercier de tes visites qui sont toujours les bienvenues et qui me font plaisir.
    En ce moment, je suis bien occupé avec les travaux de la maison. Nous sommes en train de fabriquer et de rénover les palissades de la maison et c'est un très gros boulot, surtout la rénovation des anciennes palissades en volutes.
    Ce matin, le soleil pointe un peu son nez, mais autrement le temps est vraiment catastrophique pour un mois de Juin.
    Je te souhaite une bonne Journée.
    Bisous de nous deux.

    10
    Mercredi 12 Juin 2019 à 09:19

    Bonjour ma Coco

    Cette robe plairait à ma petite fille

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    municrea
    Mercredi 12 Juin 2019 à 08:44

    coucou Colette

    excellent mercredi et très bonne journée !
    encore de la pluie pour aujourd'hui
    cela devient lassant ! il en faut mais pas tout les jours
    gros bisous
    Nini

    8
    jeni
    Mercredi 12 Juin 2019 à 08:22

    Bonjour Colette,

    Bon aujourd'hui, comme hier c'est la tristesse du temps et un ciel tout gris avec une petite pluie fine...Hier nous avons eu un gros coup de tonnerre en fin de journée et puis une ondée forte mais rapidement finie….
    Bon match de foot de nos bleus contre une équipe d'Andorre qui est quand même la plus faible du groupe...mais le jeu n'a rien à voir avec celui contre la Turquie….Il faudra attendre la reprise en septembre pour se faire une idée des chances de cette équipe….championne di=u monde!!! Il faut aussi noter les bonnes prestations des ''remplaçants'' qui ont prouvés qu'ils avaient leurs places dans cette équipe
    Ce soir ce sera au tour des filles contre une équipe du Danemark plus forte que la précédente mais il faut faire confiance aux bluettes pour affirmer et confirmer leur précédente victoire.
    Ce soir ce sera donc soirée foot!!!
    Bonne journée à toi avec toute mon amitié
    Bises amicales
    Jean

    7
    Mercredi 12 Juin 2019 à 08:14

    bonjour ma Colette ta création est superbe avec une jeune femme qui porte une très belle robe  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog aujourd'hui nous avons un très beau soleil alors que hier c'étais  la pluie  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins "la fête des pères"

    6
    Mercredi 12 Juin 2019 à 08:02

    Belle créa , j'aime beaucoup , pleine de douceur comme ton design  ... Merci pour le partage

    Bonne journée ensoleillée j'espère...

    Bisous

    5
    Mercredi 12 Juin 2019 à 07:32

    Bonjour ma Coco,elle est magnifique ta créa,un beau fond.Chez nous il pleut comme vache qui p...le bon Dieu à ouvert les vannes!!!!Ce n'est pas possible,il y en n'a assez,on n'est à saturation.Je te souhaite une très bonne journée avec de gros bisous.

    Alexia

    4
    Mercredi 12 Juin 2019 à 07:28

    Superbe ta créa Coco !

    Bisous ici on caille ...

    3
    Mercredi 12 Juin 2019 à 07:26

    Bonjour Colette,

    Juliana est magnifique dans un très beau décor

    Bravo et...

    Bonne journée

    2
    Mercredi 12 Juin 2019 à 06:41

    Bonjour Colette

    ton mari n'a plus la force de ses 20 ans je pense

    pas facile de déménager mon mari pour la retraite voudrais partir à la mer moi dur dur car plus tout jeune non plus hihi

    bisous passe une bonne journée

    1
    Mercredi 12 Juin 2019 à 06:22

    magnifique créa !!! 

    j'aime beaucoup le fond aussi

    passe une bonne journée ... sous la pluie pour nous

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :