• ♥ LA NEIGE TOMBE ♥

     

     

    ♥ LA NEIGE TOMBE ♥

    « ♥ L'HIVER S'EST INSTALLE ♥♥ AMELIE ♥ »

  • Commentaires

    21
    Samedi 2 Février 2019 à 12:45

    La neige tombe partout sauf chez moi ma Colette

    Juste quelques flocons de ci de là mais pas plus , c'est rageant !

    J'espère que tu passes un bon weekend ma douce amie

    N'oublies pas de faire sauter les crêpes ?

    Gros bisous ma Colette avec toute mon amitié

    Coco

    Résultat de recherche d'images pour "images bon week end animées"

    Un peu de Printemps pour faire avancer l'hiver !

    20
    municrea
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 09:39

    je viens te souhaiter un très bon mercredi !
    petite gelée ce matin un ciel parsemé de nuages et de ciel bleu !
    pour l'instant pas de neige ni de vent!
    excellente journée
    bises et amitiés
    Nini

    19
    Mardi 29 Janvier 2019 à 17:32

    Belle fin de journée Colette

     

    Ce matin c'était plutôt des giboulées, le soleil se montrait un peu, mais petit à petit le ciel s'est obscurcit, et la pluie s'est installée ....

    Pour l'instant rien de catastrophique chez nous, je ne pense pas que nous aurons de la neige...  et tant mieux

    Je te souhaite une heureuse soirée, en souhaitant que chez toi, tu ne souffres pas trop d'intempéries

    amitié et bisous    rebecca

    18
    Mardi 29 Janvier 2019 à 15:59

    Bonjour Colette
    Chez nous il fait plutôt froid et ça nous évite d'avoir de la neige.
    Depuis quelques années il neige de moins en moins et pourtant nous sommes en plein coeur des Alpes.
    Moi, ça m'arrange car ça m'évite la corvée de deneigement.
    J'espère que pour toi ça va point de vue temps.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    17
    Mardi 29 Janvier 2019 à 13:57

    Bonjour ma douce Colette

    Il neige dans ta création mais chez toi le temps n'est pas trop mauvais 

    c'est déjà ça , ici un peu de soleil et 4°

    J'espère que tu vas bien ? et je te souhaite une bonne et et belle après-midi

    Gros bisous mon amie et à demain

    Janine

    16
    Mardi 29 Janvier 2019 à 13:40

    bonjour ma douce COLETTE 

    AH LA NEIGE !! c'est de saison !!

    mais pas chez nous, à Marseille, soleil et un peu de vent

    très jolie ta créa !!!

    j'espère que tu vas bien reste aux abris si le temps est mauvais !

    nous on ira faire une petite balade avec notre petit Loulou

    bon après midi et douce soiré

    à demain avec bonheur

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    15
    Mardi 29 Janvier 2019 à 12:15

    Bonjour ma colette

    Pas de neige pour moi ,mais ça doit tomber

    dans la soirée ,pas grave ,je serait sous la

    couette..Je te souhaite un bon mardi..

    Bisous..Tissia

    14
    Mardi 29 Janvier 2019 à 11:44

    Moi qui voudrai la voir cette jolie neige,elle passe toujours

    à côté la coquine...Merci Colette pour cette très jolie créa qui me

    fait rêver..J'espère que tu es en forme.Plein de gros bisous.

    Merci à Toi.Bon Mardi*

    13
    Mardi 29 Janvier 2019 à 11:34

    bonjour Colette

    superbe création la neige tombe

    j espère que tu vas bien en ce mardi

    chez nous froid et pluie et on attend la tempête grrr

    merci pour ton café ce matin il m a réchauffée

    gros bisous et a demain

    ♥ lisia ♥

    12
    jeni
    Mardi 29 Janvier 2019 à 10:37

    Bonjour Colette,

    Superbe créa..

    A priori nous ne sommes pas concernés par la tempête...pour l instant car d'après la ''météo'' des vents à 130 km/h devraient souffler sur les pays de Loire…
    Je n'aimes le vent à ce niveau car il y a toujours des risque de dégâts importants…
    Alors attendons sagement bien calfeutrés chez nous que le temps se calme pour pouvoir sortir et profiter des jours qui rallongent bien maintenant.

    En espérant que pour toi tout va bien, je te souhaite une très agréable journée
    Bises amicales

    Jean

    11
    municrea
    Mardi 29 Janvier 2019 à 10:27

    superbe créa de neige!

    excellent mardi qui ressemble en tout point
    au lundi c'est a dire gris et pluvieux !
    le soleil est sur les blogs et cela fait du bien!
    très bonne journée
    bisous
    Nini

     

    10
    Mardi 29 Janvier 2019 à 09:30

    bonjour ma Colette ta création est très belle tu sais moi je n'aime pas du tout la  neige merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Alphabet '' D''

    9
    Mardi 29 Janvier 2019 à 09:14

    Bonjour ma Coco

    Chez nous pas de neige mais je me demande ou est passé le soleil !

    Oui vivement le printemps et les beaux jours

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Mardi 29 Janvier 2019 à 08:02

    Coucou ma fidéle Coco,superbe créa.Encore neigé un peu cette nuit et bien gelé.Le mois de janvier  touche à sa fin déjà.Je te souhaite une très bonne journée avec de gros bisous.

     

    7
    Mardi 29 Janvier 2019 à 08:00

    Bonjour chère amie Colette.
    J'espère que tu vas bien.
    Je reviens doucement sur mon blog.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisou.

    6
    Mardi 29 Janvier 2019 à 07:56

    Bonjour ma douce Colette

    Roooohhhh elle est trop belle ta création

    oui moi je suis retournée en automne mais 

    bientôt il y aura encore de l'hiver j'en fait 

    trop d'avance depuis que je n'ai plus mon 

    logiciel sur mon PC alors je me débrouille avec 

    l'ancien pour le temps pas beau chez moi ciel noir

    ce matin la pluie n'est pas très loin 

    douce journée prends bien soin de toi gros bisous amitié

    Marlène

    5
    Mardi 29 Janvier 2019 à 07:51

    Sublime ta création et de toute beauté

    Bravo et bonne journée

    4
    Mardi 29 Janvier 2019 à 07:47

    Coucou Colette

    ta créa va bien avec la météo car ça caille de nouveau

    je te souhaite un bon mardi,

    bisous

    3
    Mardi 29 Janvier 2019 à 06:57

    Bonjour ma Coco ! Sublime ta créa; hihi j'ai la même coupe de cheveux que la dame !... Bisous !

    2
    Mardi 29 Janvier 2019 à 05:53

    coucou mon amie fidèle 

    tu es très forte en créas bravo pour la neige 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mardi froid"

    gros bisous 

    dany

     

    1
    Mardi 29 Janvier 2019 à 02:36
    Hello crea coco♥ Un petit tour sur ton beau blog ta création neige superbe, demain nous ici 20cm de neige pour deux jours et très froid brrr. je commence avoir hâte aux printemps. Toi la santé est bonne j'espère? Passe une belle semaine une amie du net bobypyn
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :