• ♥♥ LE PRINTEMPS ♥♥

    Bonjour  mes  amis (es)

    je vous souhaite une bonne journée

    En toute Amitié

    Bisous Colette

    ♥♥ LE PRINTEMPS ♥♥

    « ♥♥ PETITE FILLE AVEC SONT NOUNOURS ♥♥♥♥ BON WEEK - END ♥♥ »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 29 Mars 2015 à 19:49

    fantastique

    19
    Vendredi 27 Mars 2015 à 10:33

    coucou passe une bonne journeé en ce vendredi ainsi qu'un bon weekend porte toibien amitieé vero:::::

    18
    Jeudi 26 Mars 2015 à 23:50

    Kikoo kikoo ! je viens t'annoncer une superbe nouvelle ! notre sylvie a maintenant sa connection internet ! je pense que d'ici ce week end elle devrai etre sur son blog !

    Et bien moi je n'ai pas vu la journée passée encore une fois . J'ai pas mal de chose a faire en ce moment et je me fatigue vite lol

    en tout cas je prends le temps de venir te faire un gros bisou et de me poser sur ta jolie création !

    merci pour ce partage douce amie. Un bisou

    17
    Jeudi 26 Mars 2015 à 22:17

    bonsoir colette c est ravissante gros bisous de christina

    16
    Jeudi 26 Mars 2015 à 16:24

    Coucou ma douce Colette

    Commençons ce tout jeudi gris avec du rire.
    Tu clique ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=zsO3vuzK7x4
    J'espère que ça t'a plu.

    Merci pour ton amitié ça réchauffe le coeur, tes messages
    sont un bonheur.
    Tu vas bien ?
    Je pense à certains qui sont souffrants et qui ne peuvent
    venir, et je leur offre mon sourire.
    Pour ne pas changer j'adore tes articles.
    C'est du soleil à l'écran...
    Allez, un café en ta compagnie, histoire de passer le temps.

    Je te souhaite un jeudi presque parfait.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    15
    Jeudi 26 Mars 2015 à 16:18

    Bonne fin de Journée Colette

     

    Toujours superbe tes créations de jolies couleurs printanières

    On a bien fait d'aller faire notre balade hier, sous le soleil, car depuis ce matin ici, il pleuviote, pas agréable et seulement 11° et je crains que le week end ne soit guère meilleur

    J'espère que chez toi le temps se montre plus printanier et que tu passes un agréable Jeudi

    Bisous et amitié   rebecca

     

     

    14
    jeni
    Jeudi 26 Mars 2015 à 16:01

    Bonjour Colette,

    Très jolie créa printanière,

    Je te souhaite une très bonne fin de journée et un bon week-end

    Mon blog est en pause à partir de ce soir jusqu'à lundi ou mardi prochain

    Bises amicales de ton ami Jean

    13
    Jeudi 26 Mars 2015 à 15:50

    Bonjour Colette comme il est beau chez toi le Printemps, après un doux soleil çà vire au gris !

    bisous ! 

    12
    Jeudi 26 Mars 2015 à 14:51

    Bonjour Colette

    Je te souhaite une agréable journée remplie de tendresse.

    Bravo pour ta jolie création.

    Ciel nuageux et pluie

    Amicalement ... Mimosa

    11
    Jeudi 26 Mars 2015 à 14:41

    Bonjour ma douce Colette

    Je passe avec la pluie te souhaiter une bonne journée

    En ce Mercredi froid et humide bien dommage pour ce printemps qui es la maintenant

    Petit kado pour toi. Prend soin de toi Bisous ton ami Johnny

     

    10
    Jeudi 26 Mars 2015 à 14:08

    Bonjour Colette

    Quelle délicieuse créa de printemps j'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage! bravo

    je te souhaites un bon après midi

    Mes amitiés

    Bisous

    Sophie

    9
    Jeudi 26 Mars 2015 à 12:44

    bonjour ma colette, superbe création, un grand bravo...temps à la pluie..une bonne journée avec de gros bisous, annie

    8
    Jeudi 26 Mars 2015 à 12:22

    Me voilà mon amie Colette,

    Je te souhaite également une belle journée pour ce qui en reste lol.

    J'espère que tu prends du mieux de jour en jour.

    Ta créa est très belle... Toute en couleur...

    Pour toi ce matin un peu de chocolat :

    Cela va te donner de l'énergie...

    7
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:48

    hello je te remercie baucoup pour tes visites sa me fait trés plaisir douce journeé a toi en ce jeudi amitieé vero::::

    6
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:09

    coucou colette 

    moi ,pas de fleurs 

    mais cette jolie image avec ces petits chiens 

    sous la pluie comme moi 

    je dois faire cette opération ,c'est douloureux? 

    bon jeudi ma colette

    bisous 

    mireille

     

    5
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:10

    une très jolie créa  qui nous apporte le soleil dans nos cœurs

    car la pluie est présente aujourd'hui!!

    toi tu as le soleil et c'est tant mieux !!

    repose toi bien et profite de cette belle journée!

    bisous d'amitié

    NINI

    4
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:03

    Bonjour Colette

    Très jolie création cette femme est très belle
    Bonne journée
    Bisous

    3
    Jeudi 26 Mars 2015 à 09:19

    Bonjour ma tite Colette

    Tout d'abord comment vas-tu j'espère que tu te repose bien

    le soleil n'etait pas prévu aujourd'hui mais il vient de montrer

    le bout de son nez enfin...

    très jolie ta créa alons éffeuiller la marguerite ....elle promet

    une belle journée

    et je te la souhaite douce et heureuse

     bisous Amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 26 Mars 2015 à 09:07

    Bonjour ma colette

    Belle création ,vraiment joli ce tube de femme ..

    Bonne journée ,plein de bisous..

    Tissia

    1
    Jeudi 26 Mars 2015 à 07:58

    Magnifique création très colorée et fleurie

    Bravo et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :