• ♥ LE TEMPS DES CERISES ♥

    ♥ LE TEMPS DES CERISES ♥

     

    « ♥ VACANCES ♥♥ BELLE JOURNEE ♥ »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 24 Juin 2021 à 17:10

    Bonjour Colette.


    Je me fais rare en ce moment car nous avons pas mal de choses a faire et en plus c'est l'ouverture de la pêche dans les lacs d'altitude et nous en profitons.


    Nous serons sans doute aussi absents pour le week-end.


    Je te souhaite une bonne soirée et aussi un bon week-end si je ne repasse pas d'ici la.


     A+.


    Bisous de nous deux.


     

    18
    Jeudi 24 Juin 2021 à 10:50


    Coucou pas pu passer plus tôt


     hier mésaventure, on va faire les courses


    et hop trois fois code cb refusé et la troisième fois bloqué bien sur.


    Nous étions surs et certains de faire le bon code, je ne vous dit pas commet ça m'énervait.


    Je reste au magasin avec le caddie plein et Antoine file à la maison pour chercher ma cb que je n'avais pas prise!


    Une fois parti je me rend compte que c'est moi avais les clés de la maison!


     et ça continue.....


    Il revient lui aussi passablement énervé et repart de nouveau avec les clés cette fois!


    de retour je veux payer avec ma carte bleue,


    code faux, alors là j'enrage et je commence à dire que leur terminal fait des siennes.


    La caissière accepte un chèque qui passe sans difficulté


    et m'annonce touet guillerette, "Votre chèque n'est pas rejeté"


    Encore heureux je lui réponds notre compte est approvisionné!


    Retour à la maison il était midi.


    Je range vite fait les corses et décide d'aller retirer des espèces


    à la poste pour voir si au dab ça fonctionne!


    Et re ça m'affiche code faux.


    et sur le chemin du retour, une illumination


     on avait interverti nos cartes bleues lol!


    Résultat une carte bloquée et après midi passé passée au téléphone avec la banque


    qui a décidé de nous remplacer les


    deux cartes! lol!


    Comme quoi  c'est bien l'effet papillon lol!


    Et voila pas pu passer hier!


    Je te souhaite une bonne journée


    Un bisou


    Marjolaine


     

    17
    Mercredi 23 Juin 2021 à 19:44

    Bonsoir ma douce Colette


    Tu es très matinale ! moi un peu moins que toi lol 


    Ici il a fait beau cette journée mais maintenant  comme tout les soirs  c'est les orages qui arrivent 


    Ta création est superbe  et la dame est très belle


    Bonne et douce soirée ma chère amie


    gros bisous d'amitié et à demain


    ton amie Janine


    16
    Mercredi 23 Juin 2021 à 18:01

    Belle fin de journée Colette


     


    Elle est sublime ta création


    Ciel gris depuis ce matin, fraicheur mais pas de pluie


    L'été n'est pas vraiment là , souhaitons que l'on retrouve très vite notre beau soleil


    Je souhaite que pour toi ce mercredi se déroule agréablement


    Amitiés et bisous


    rebecca


     


     


     

    15
    Mercredi 23 Juin 2021 à 15:54

    c'est magnfique coco 

    14
    Mercredi 23 Juin 2021 à 10:33

    coucou ma douce Colette


    quelle est jolie cette création !! ah les cerises


    cette année, je n'en ai pas encore mangé !


    mon arbre est mort et au magasin, elles sont trop chères


    pas grave, on se rattrape avec les fraises !


    bonne journée en ce mercredi


    chez nous il fait juste bon, ni chaud , ni froid


    et pas trop de soleil car on a des nuages blancs


    on va se reposer aujourd'hui après notre balade d'hier


    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir 


    ♥ danie ♥


    13
    Mercredi 23 Juin 2021 à 10:29

     ( chuBonjour Colette 


    Très belle ta création cerises


    J’ai un cerisier elles sont moins sucrées cette année 


    La pluies est bien installée mais pas de  dégâts chez moi 


    Je te souhaite une bonne journée bisous 

    12
    Mercredi 23 Juin 2021 à 09:30

    bonjour Colette


    wouah quelle est jolie ta création


    de belles cerises qui donnent envie de les croquer


    j 'espère que tu vas bien en ce mercredi


    chez nous pas de soleil


    mais toujours la grisaille


    !! passe une belle journée  !!


    ** bisous douceur a demain  **


    ♥ lisia ♥


    11
    Mercredi 23 Juin 2021 à 09:17

    Bonjour ma douce Colette


    Belle ta création avec ces belles cerises


    Merci je me sers


    Belle journée et gros bisous


    Elyci

    10
    Mercredi 23 Juin 2021 à 08:49

    Bonjour ma colette


    Magnifique ,ta création ,pour les cerises ,je n'en


    ai déjà plus et elles étaient rares!!Grisaille et fraicheur


    ce matin ,je crois qu'on ne verras pas le soleil ..Je te souhaite


    un bon mercredi ,pour moi ce seras déchetterie ,les


    mauvaises herbes poussent bien..Gros bisous..


    Tissia

    9
    municrea
    Mercredi 23 Juin 2021 à 08:11

    bonjour Colette


    très jolie créa merci !


    excellent mercredi !


    de retour en Anjou car le temps a 


    Guérande est mauvais pluie vent et frais


    ici pas mieux il a plu toute la nuit


    mes bacs d'arrosage sont pleins !


    ce temps bouleverse les vacances si bien commencées !


    enfin prenons ce qui vient


    je te souhaite une très bonne journée


    bisous


    Nini


     

    8
    Mercredi 23 Juin 2021 à 08:11

    Bonjour Colette 


    jolie ta créa Cerises ! j'en ai déposé une la semaine dernière ! j'adore les cerises mais je les trouve chers cette année . pas tite Coco passes une belle et douce journée à demain j'espère gros bisous d'amitié .

    7
    Mercredi 23 Juin 2021 à 08:07

    Bonjour Colette,


    Cette création est superbe et j'adore les cerises


    Grand bravo et bonne journée (toujours sous la pluie)

    6
    jeni
    Mercredi 23 Juin 2021 à 07:57

    Bonjour Colette,


     


    Que ce soit sur la côte ou en Anjou, décidemment monsieur soleil à décidé de bouder Encore la pluie cette nuit et ce matin pas très chaud pour une fin juin.. 


     


    Il y a dans le temps comme dans la vie des épisodes de catastrophe et nous passons par cette phase en ce moment Certaines personnes cumulent ces intempéries à chaque fois qu'un orage un peu plus violent se manifeste et beaucoup perdent tout leur patrimoine accumulé pendant des années.. Il faut vite se mettre à l'abri et ne pas attendre les experts qui de toute façon estimeront les dommages au moindre coup.


     


    Entre la pandémie, les intempéries et autres catastrophes c'est tous les pigeons que nous sommes qui allons payer les pots cassés!! augmentations en tout genre et ce n'est pas fini!! Bref nous sommes heureux d'avoir retrouvé un peu de notre liberté mais attention à la note qui va nous arriver en retour


     


    Sur ce la journée sera grise et j ai beau regarder le ciel, il n'y a que de gros nuages  qui n'annoncent pas une embelli... 


     


    malgré tout je te souhaite une agréable journée en te remerciant de ta visite


     


    Bises amicales


     


    Jean

    5
    Mercredi 23 Juin 2021 à 07:46

    Coucou ma douce Colette


    Elle est superbe ta création, une dame très élégante 


    avec son chapeau il est très rare de nos jours


    oui le soleil est déjà levé mais les températures sont


    douces. il pleut en début de soirée et la nuit ce qui 


    rafraîchi beaucoup et la journée aussi pas de grosses


    chaleurs comme ça me plait.


    douce journée ma douce amie gros bisous amitié


    Marlène

    4
    Mercredi 23 Juin 2021 à 06:44

    coucou mon amie fidèle


    Afficher l’image source


    très belle ta créa et j aime les cerises


    gros bisous


    dany 

    3
    Mercredi 23 Juin 2021 à 06:10

    bonjour Coco 


    le temps des cerises est déjà loin


    on a pas de fruits par chez moi 


    la faute a une grosse gelée début printemps


    bonne journée et merci 


    bisous

    2
    Mercredi 23 Juin 2021 à 02:49

    Coucou ma douce Colette,


    Très belle création et je te dis que je me suis servie


    dans ton joli petit panier.  J'adore les cerises mais


    ici, elles ne sont pas bonnes comme les vôtres.  Il


    a fait assez froid aujourd'hui, un gros 14 degré et


    cette nuit, un gros 6...  Je me sens plus en hiver


    qu'en été.  Ça va changer mais tout doucement.


    La semaine prochaine, j'espère qu'elle sera plus


    chaude un peu.  Bon mercredi ma Coco et bien


    sur, des gros bizz québécois ♥


    MarieCarmen 

    1
    Mercredi 23 Juin 2021 à 02:24

    Bonjour Colette, 


    Très jolie ta création, le Temps des Cerises! 


    J'aime beaucoup en plus j'adore les cerises ^^


    Je te remercie pour ton gentil mot lors de mon absence, et j'espère que tu as trouvé de jolies fleurs à planter dans tes jardinières ? 


    Je te souhaite un bon mercredi, Amitiés Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :