• ♥ LES SOLDES ♥

     

    ♥ LES SOLDES ♥

    « ♥ HIVER♥♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE DANIE ♥ »

  • Commentaires

    22
    Lundi 13 Janvier 2020 à 20:15

    Bonsoir ma douce Colette

    La carte bancaire va chauffer avec les soldes !! lol

    Elle est super ta création , j'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé cette semaine, ici aussi il fait très beau et froid !

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    21
    Lundi 13 Janvier 2020 à 17:49

    Bonsoir Colette

    Magnifique création

    Qui nous porte à aller faire du shopping

    Oh la la je vais y aller je pense

    Bravo et bisous

    Il fait doux ici aussi.. 

    À demain! 

    20
    Lundi 13 Janvier 2020 à 16:30

    Belle Journée Colette

     

    Je vois que tu es restée bien au chaud pendant ce weekend

     

    Ici le temps est à la douceur, mais pas forcément ensoleillé !!!!

    Belle création pour les soldes, mais personnellement je ne les ai jamais faites, j'achète quand j'ai besoin ...  ne me laisse pas tenter par des trucs qui n'auront pas leur utilité

     

    Je te souhaite une très bonne semaine, l'hiver, le vrai tarde à venir, on aimerait bien pourtant de belles gelées avec un radieux soleil

    Amitiés et Bisous

    rebecca

    19
    Lundi 13 Janvier 2020 à 16:22

    Coucou Colette 

    Très belle et originale ta créa 

    Passe un très beau lundi 

    Bisous

    18
    Lundi 13 Janvier 2020 à 13:50

    Bonjour Colette

    Superbe créa, profites bien de ta journée shopping,j'espère que tu feras de bonnes affaires!

    me voilà toujours accompagnée de mon parapluie pour te souhaiter un bon lundi.

    Prends soin de toi.Mes amitiés

    Bises.

    17
    Lundi 13 Janvier 2020 à 13:33

    Bonjour ma Colette

    J'espère que tu as passé un bon weekend malgré ce temps incertain.

    Oui j'ai commencé samedi , un peu de shopping avec ma petite princesse, elle aime essayer les vêtements (lol)

    Bonne semaine mon amie avec des gros bisous

    Amitiés

    Coco

    16
    Lundi 13 Janvier 2020 à 12:44

    bonjour  COLETTE !!

    très jolie cette création !!

    un peu loin de ma réalité, je préfère arpenter les collines !!!

    il fait encore beau chez nous 

    mais après deux jours de promenade au soleil, aujourd'hui c'est le jour du kiné 

    bon lundi et belle semaine à suivre 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    15
    Lundi 13 Janvier 2020 à 11:15

    bonjour colette!!tres belle crea!!

    et oui,les soldes,mais je n'ai pas vraiment quelque chose

    a acheter,si peu etre un sac a main!

    aujourd'hui le temps est mediocre!merci de tes visites

    bon debut de semaine et bisous

    14
    Lundi 13 Janvier 2020 à 11:03

    Bonjour ma colette

    Jolie création!!
    C'est reparti pour la grisaille ,le vent
    et ça m'étonnerait que la journée se
    passe sans pluie,pas encourageant
    tout ça mais je te souhaite quand même
    un bon début de semaine..Bisous..

    Tissia

    13
    Lundi 13 Janvier 2020 à 10:59

    bonjour fidèle Colette

    superbe création soldes

    moi je ne les fais jamais trop de monde

    je te souhaite un bon début de semaine

    chez nous ce matin pluie et vent grrrrrrrr

    !! gros bisous d amitié !!  a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    12
    Lundi 13 Janvier 2020 à 10:29

    Bonjour ma Coco

    On ira mercredi car mardi nous sommes invités aux vœux du maire avec un beau spectacle

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Lundi 13 Janvier 2020 à 10:27

    Coucou ma belle

     pardon si je joue mal du violon lol

    mais envie de mettre de la gaieté dans la journée

     

    Ravie de passer dans ton bel univers

    Je te souhaite une bonne journée

    Marjolaine

    10
    Lundi 13 Janvier 2020 à 10:15

    bonjour ma colette, sublime création....passe un bon lundi....pleins de gros bisous, annie

     

    9
    Lundi 13 Janvier 2020 à 09:54

    Bonjour ma Colette très belle ta création merci pour ton commentaire et pour  ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? moi oui avec mes petits fils c'est que du bonheur je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Lundi 13 Janvier 2020 à 09:48

    Bonjour Colette

    Génial ta créa avec la carte bancaire, j'aime beaucoup

    Moi je ne fais pas les soldes, je n'achète quand j'ai besoin

    Passe une bonne journée

    A demain ma belle

    Bisous Chris

     

    7
    Lundi 13 Janvier 2020 à 08:36

    bonjour ma douce Colette

    bien ta création oui moi aussi j'attrape ta carte

    pour mes courses ,

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 13 Janvier 2020 à 08:13

    hello Colette

    Alors ?? ce sont les soldes chez vous ??

    peux tu me passer ta carte bancaire avant qu'elle ne s'envole ? j'irai faire les soldes chez nous   mdr 

    superbe créa 

    passe un bon lundi

    bisous

    5
    Lundi 13 Janvier 2020 à 07:37

    Bonjour ma douce Colette

    Jolie ta création avec de belles couleurs

    je vois que tu as été faire les soldes 

    pas moi trop de monde c'est pénible

    et puis pas eu besoin 

    dimanche je suis restée sagement à la maison

    il fait trop froid et ce matin c'est pareil le froid 

    persiste passe un doux lundi gros bisous amitié

    Marlène

    4
    Mitsy
    Lundi 13 Janvier 2020 à 07:13

    Bonjour Colette

    dimanche cool pour moi tv et encore tv hihi
    je te souhaite une bonne semaine,
    bisous

    3
    Lundi 13 Janvier 2020 à 07:09

    Bonjour Colette,

    Création dans l'air du temps et température très douce pour la saison.

    Bravo et...

    Bonne semaine  

    2
    Lundi 13 Janvier 2020 à 07:02

    bonjour Colette

    j'adore ta créa en plein d'actualités

    bon lundi gros bisous

    1
    Lundi 13 Janvier 2020 à 05:24

    coucou mon amie fidèle 

    génial ta créa 

    hihiihhi 

    passe une

    gros bisous

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :