• ♥ LILAS ♥

    http://violettegraphic.com/

    ♥  LILAS ♥

     

    « ♥ Annabelle ♥ »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 23 Juin 2019 à 23:37

    Bonsoir Colette, 

    Super jolie ta version du tutoriel, j'aime beaucoup !

    Bon lundi, Amitiés Stéphanie.

    14
    Vendredi 21 Juin 2019 à 09:36

    Bonjour ma Colette

    Jolie création printanière

    Il fait plus frais mais des grosses chaleurs sont annoncées pour la semaine prochaine

    Bonne fin de semaine avec des gros bisous

    Coco

    13
    Jeudi 20 Juin 2019 à 09:31

    Bonjour ma colette

    Jolie création
    Un petit coucou en ce jeudi ,un
    peu gris,pour te souhaiter une
    bonne journée..Je vais voir mon papa..bisous.

    tissia

    12
    Mercredi 19 Juin 2019 à 17:11

     

    De jolies créations !

    Bravo

    Bonne journée 

    Bisous 

    11
    Mercredi 19 Juin 2019 à 16:16

    coucou ma douce Colette je passes tard

    car beaucoup de choses à faire

    belle ta création j'aime

    gros bisous ma douce

    Elyci

    10
    Mercredi 19 Juin 2019 à 16:14

    Un bien joli moment fleuri Lilas et j'adore...

    J'espère que tu vas bien Colette.Je pense bien à Toi

    et dépose une nuée de gros calinous.

    Bon après-midi a Toi....Merci*

    bisous_65.gif

    9
    Mercredi 19 Juin 2019 à 10:35

    Bonjour Coco !

    Encore une si belle créa ! Gros bisous !

    8
    Mercredi 19 Juin 2019 à 09:46

    bonjour ma colette, passe un bon mercredi sous cette superbe création...de gros bisous, annie

    7
    Mercredi 19 Juin 2019 à 08:28

    bonjour ma Colette  ta création est trop belle bravo ma douce tu as fait du beau travail merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi  Fée Capucine" tout pour la musique"

    6
    municrea
    Mercredi 19 Juin 2019 à 08:26

    jolie créa ! merci !

    petit coucou Colette  en ce mercredi
    pour une très bonne journée
    plus fraîche qu'hier et sans soleil
    bisous
    Nini

    5
    Mercredi 19 Juin 2019 à 08:16

    Bonjour ma douce Colette

    elle est merveilleuse ta création tu fais des merveilles

    très variés. cette nuit nous avons eu de la pluie mais

    ce matin le soleil est présent c'est vraiment un temps 

    bizarre je te souhaite un doux mercredi ensoleillé 

    gros bisous amitié

    Marlène

    4
    jeni
    Mercredi 19 Juin 2019 à 07:48

    Bonjour Colette,

    très belle créa..

    C'est avec un ciel couvert ce matin que je passe te faire un petit coucou pour te remercier de ta visite et de tes commentaires.
    Oui, les jours se suivent et le temps est changeant… Avec une température très chaude de la nuit, il est impossible de ''refroidir'' l intérieur ce qui donne l'impression d'étouffement.
    Mercredi c'est le jour des activités toute la journée avec l'association Piscine ce matin et loisirs créatifs cet après midi… C'est bien car avec les prévisions météo, cela permettra d'être à l'intérieur…
    Bref, en cette journée j'espère que tu es en forme et que cette fin de printemps ouvrira un bel été…
    Je te souhaite une très bonne journée
    Bises amicales
    Jean

    3
    Mercredi 19 Juin 2019 à 07:14

    Désolée hihi un oubli,tête en l'air

    Les chats

    2
    ypjane
    Mercredi 19 Juin 2019 à 06:54

    Bonjour Colette,

    C'est sous l'orage que je viens saluer cette magnifique création

    Grand bravo et...

     

    Bonne journée

    1
    Mitsy
    Mercredi 19 Juin 2019 à 06:22

    Bonjour c 'est mitsy
    me revoila sans clavier il a fonctionner 5mn grrr
    je suis sur pc de mon mari je ferai essai plus tard sur le mien pour partage des créas,
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :