• ♥ LOUISE ♥

     

    ♥ LOUISE ♥

    « ♥ DEFI CANELLE ♥ »

  • Commentaires

    16
    Mardi 13 Juillet 2021 à 14:45

    Toc toc ,tu es là?

    J'arrive avec 16 degrés et pluie a gogo ,depuis ce matin c'est non stop ,hier c'était idem et je commence a douter que le soleil soit chez toi.

    Comment vas tu ?Moi sa peut aller ,je suis beaucoup au jardin et je passe ma vie a enlever la mauvaise herbe parce que avec la pluie c'est plus que l'herbe qui pousse pourtant ils avaient annoncés il y a quelque temps qu'on aurait un été chaud ,pour le coup on est déjà a la mi juillet et avec 16 de température on va pas aller loin.Sur ces fantastiques nouvelles hyper fraîches ,très bonne fin de journée.

    Bizouille de la lorraine.♥

    15
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 20:52

    Bonsoir ma chère Colette

    Une jolie création bien romantique, j'espère que tu vas bien 

    Ici une journée ensoleillée et ce soir rebelotte des orages 

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle journée 

    de jeudi  puisque chez toi il fait beau !

    Gros bisous

    ton amie Janine

    14
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 14:41

    Coucou    Colette

    Merci pour cette jolie création tout en douceur

    Le soleil est parmi nous et je souhaite qu'il en soit de même pour toi

    Il faut en profiter sans réserve, et profites bien d'une belle balade avec ta Fille

    Un beau mercredi pour toi


    Amitiés et Bises

    Rebecca

    13
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 12:57

    Bonjour ma colette,  superbe création, j'aime.... passe un agréable mercredi ...pleins de gros bisous, annie

    12
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 12:57

    Coucou Colette

    Un petit bonjour avec le soleil qui est enfin la, par contre toujours frais dehors, un  Mercredi agréable dont il faut profiter car la pluie revient demain pour nous

    Passe une excellente journée

    Gros bisous ... Chris

     

    11
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 11:50

    coucou Colette

    très jolie cette créa !! 

    bonne journée en ce mercredi

    et belle balade avec ta fille

    chez nous il fait beau et bon

    je vais profiter de mon jardin 

    bonne journée et à demain avec plaisir 

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    10
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 11:26

    bonjour colette!!!

    merci de ta fidelite!!merveilleuse crea

    aujourd'hui un peu de soleil,oufffffff

    car hier ,pluie ,orage et brouillard!

    j'espere que tu vas bien!!bonne journee et bisous

    9
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 10:21

    Mercredi 7 juillet

    Bonjour bonjour

     en tout premier je voulais te remercier pour ta fidélité à mon blog

     C'est toujours un plaisir de te lire!

    Et cerise sur le gâteau ou sherry on te cake il fait beau! Ouf enfin!

    Je suis un peu moins présente mais c'est les vacances.

    Avec toute mon amitié ma belle

    bisous

    Marjolaine

    8
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 09:36

    bonjour Colette

    quelle jolie création

    Louise est superbe et le petit chat aussi

    j 'espère que tout ba bien en ce mercredi

    passe une belle journée et bonne balade

    ** plein de bisous douceur a demain  **

    ♥ lisia ♥

    7
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 09:17

    bonjour Colette

    belle et douce ta création

    jolie dame

    belle journée ici temps gris

    gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 09:08

    Bonjour ma colette

    Très jolie composition!!
    Super,ce matin,on se réveille avec le
    soleil et un beau ciel bleu ,c'est agréable!!
    J'espère que tu a passé une bonne nuit ,moi
    oui,et je te souhaite un bon mercredi..
    Bisous..Tissia

    5
    municrea
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 07:54

    bonjour  Colette

    excellent mercredi avec un peu de soleil ce matin

    drôle de temps quand même il faut faire avec !

    bonne journée bonne matinée devant un p'tit café !

    bisous

    Nini

    4
    jeni
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 07:51

    Bonjour Colette,

    très jolie ta créa

    C'est avec un coin de ciel bleu que je passe ce matin en espérant que cela dire (l espoir fait vivre)

    En te remerciant de ton passage et de tes commentaire, je te souhaite une très bonne journée

    Bises d'amitié

    Jean

    3
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 07:39

    superbe créa Colette , bravo 

    Rien de bien neuf ! Un peu fatiguée de la pluie mais ... bien obligée de supporter ! 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 07:30

    Coucou ma douce Colette

    Oh c'est trop chou ta création et ce petit minou

    je vois que tu as toujours du beau temps chez toi 

    STP prête moi un peu de rayon de ton soleil cela 

    devient lassant de voir ces orages hier je ne te dis

    pas les tonnes d'eau qui sont tombés et grondement

    du tonnerre avec le Rhône était en alerte orange.

    Passe une douce journée bisous amitié

    Marlène

    1
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 04:10

    coucou mon amie fidèle

    elle est belle Louise 

    moi aussi j ai été chez la coiffeuse hier avec du vent et de la pluie 

    ici un temps moche

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :