• ♥ MANON ♥

     

    ♥ MANON ♥

    « »

  • Commentaires

    21
    Lundi 16 Septembre 2019 à 13:34

    Bonjour Colette,

    Un coucou et un immense merci pour tes visites!

    Elle est superbe ta création.....

    Passe une agréable journée,

    bisous

    Katinka

     

     

    20
    Lundi 9 Septembre 2019 à 16:19

    Bonjour Colette

     

    Jolie Manon dans un beau cadre de verdure

    Ici aussi nous avons eu un beau weekend , du soleil avec  une chaleur confortable

    Mais obligés de constater que les jours s'amenuisent et que la température matin et soir est désormais à la fraîcheur, l'Automne approche ........

    Malgré tout j'espère que nous aurons encore de très belles journées dont il faudra profiter sans restriction

     

    Belle fin de journée et très bonne semaine mon Amie

    amitiés et bisous   rebecca

    19
    Lundi 9 Septembre 2019 à 15:44

    Bonjour ma douce

    Une très jolie création !!

    Pas en avance ,aujourd'hui ,mais des occupations

    ce matin..J'espère que tu va bien et je te souhaite

    un bon début de semaine ,sous le soleil ,en champagne,

    accompagné de la fraicheur..Bon lundi..Bisous.

    Tissia

    18
    Lundi 9 Septembre 2019 à 14:03

    Bonjour Colette 

    Très belle ta créa 

    Le soleil est présent, température fraîche.

    Bonne et agréable journée 

    Bisous

    17
    Lundi 9 Septembre 2019 à 13:23

    bonjour colette!!magnifique crea!!!

    j'aime beaucoup,bon lundi et bisous

    16
    Lundi 9 Septembre 2019 à 13:14

    Coucou ma coco,

    C'est Manon des sources retravaillé en mode moderne.

    L'automne arrive doucement à nos porte, il ne fait pas chaud le matin ( 7° ) et la journée entre 14 et 17°. Avec la canicule que l'on a eu sa fait un bel écart on a plus l'habitude de cette fraîcheur.

    Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous.

    15
    Lundi 9 Septembre 2019 à 12:00

    Bonjour ma Coco ! Toujoiurs du joli travail bravo !

    Bisous pour une douce semaine ensoleillée !

    14
    Lundi 9 Septembre 2019 à 11:26

    Coucou ma Colette,

    Une belle créa et la tenue de ton personne me plait bien, entre short et couleurs automnales.wink2

    C'est une nouvelle semaine en ce mois de septembre déjà froid,
    les températures devraient remonter apparemment, mais on se gèle
    dès le matin à 4 degrés chez nous.
    J'espère que tout va bien par chez toi.

    J'ai un souci avec ma page, je l'ouvre et si je veux poster ou
    ouvrir autre chose sur cette même page, ça ne fais rien, il faut
    que j'actualise la page courante puis là ça fonctionne, étrange.
    As-tu eu ce problème dernièrement ?

    Bonne journée de lundi et surtout on sourit.
    Gros bisous qui réchauffent.

    Lolli

    13
    Lundi 9 Septembre 2019 à 11:07

    Bonjour Colette;

    Elle est superbe ta création. Très beau fond, jolie maison et très beau tube.

    Bravo et ...

    Bonne semaine

    12
    Lundi 9 Septembre 2019 à 10:44

    bonjour Colette

    voila une bien jolie création

    pour nous souhaiter un bon lundi

    passe une belle et agréable journée

    gros bisous d amitié

    je serai absente demain

    je passerai mercredi

    prend bien soin de toi

    ♥ lisia ♥

    11
    Lundi 9 Septembre 2019 à 10:41

    bonjour ma Colette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ?  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011'' Alphabet ''lettre A

    10
    Lundi 9 Septembre 2019 à 10:38

    Bonjour Colette,j'espère que tu es en forme.Merci pour ta bien jolie création.Le soleil est au rendez vous...profitons.

    Merci pour tes douces visites ,c'est un plaisir et j'y vois

    chaque fois ton sourire.Bonne semaine a Toi.

    Que ton Lundi soit agréable.

    Gros bisous*

    9
    Lundi 9 Septembre 2019 à 10:24

    Bonjour ma Coco

    Il  fait frais ce matin que 7 degrés à 9 heures pfff alors qu'on est encore en été, il va bientôt falloir sortir les vêtements d'hiver grrrr

    je te souhaite une bonne journée bisous

    8
    Lundi 9 Septembre 2019 à 10:07

    Bonjour Colette

    Un coucou et un immense merci pour tes visites malgré mon absence
    J'espère que tu as passé un bel été, qui fut très chaud, mais l'automne commence déjà a arriver hélas.

    A bientôt mon amie

    amitiés

    Bisous

    Lysandra

    7
    Lundi 9 Septembre 2019 à 10:01

    bonjour ma colette, superbe création...passe une agréable journée....pleins de gros, annie

     

    6
    Lundi 9 Septembre 2019 à 09:52

    bonjour COLETTE !!

    quelle jolie créa, très belle dans sa simplicité 

    les températures sont tombées, ce matin à peine 16°

    mais le soleil est toujours là

    notre week end cocooning c'est bien passé

    ça fait du bien de ne rien faire que se prélasser !!

    ça n'arrive pas souvent, donc, ça fait du bien 

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse et à demain

    ♥ danie ♥

    5
    Lundi 9 Septembre 2019 à 09:38

    bonjour ma douce Colette tu vas bien ce matin

    il fait frais ce matin

    belle création ma douce belle dame et jolie maison

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 9 Septembre 2019 à 07:25

    Bonjour ma douce

    Colette Ta création est de toute beauté

    elle superbe

    j'espère que tu as passé un très bon dimanche

    Tu as raison le temps c'est rafraîchi

    il fait froide matin.

    Passe une douce journée

    doux bisous amitié

    Marlène

    3
    Lundi 9 Septembre 2019 à 06:33

    Bonjour Colette

    c'est avec de l'humidité que
    je te souhaite un bon lundi,
    bisous

    2
    Lundi 9 Septembre 2019 à 06:04

    coucou mon amie fidèle

    moi j aime bien la maison 

    gros bisous

    dany

    1
    Lundi 9 Septembre 2019 à 04:59

    Superbe créa Colette

    journée bien chargée , médecin..... 

    bisous et à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :