• ♥ MARIE ♥

     

    ♥ MARIE ♥

    « ♥ VIVE LA CHANDELEUR ♥♥ BONNE JOURNEE ♥ »

  • Commentaires

    23
    Lundi 4 Février 2019 à 19:11

    Bonsoir Colette.
    Il a beaucoup neigé chez nous entre Vendredi et Samedi, un bon mètre.
    Ici c'est normal, et ça arrive de moins en moins.
    Ce matin, il fait froid mais le Soleil brille.
    J'espère que ton week-end c'est bien passé et que tout va pour le mieux.
    Passe une bonne semaine.

    22
    Lundi 4 Février 2019 à 17:09

    Coucou ma Colette,

    Alors comme ça la tramontane souffle chez toi, oups fais attention de ne pas t'envoler au marché, accroche-toi aux bananes ou aux bottes de poireauxhe.

    Le mois de février et ses 28 jours sont pour me ravir lol !
    Il fait froid c'est l'hiver donc tout va bien.

    Comment vas-tu ?
    Tu as passé un bon week end ?
    Merci pour ton amitié et toujours cette même fidélité.
    Super chouette toi.


    Les vacances approchent et pour ma part je m'octroie dix jours
    en Irlande à partir du 19, ça va faire du bien. Ben quoi ? Je le mérite un peu non ? Hi Hi !
    T'inquiète pas je ne vais pas t'oublier.

    Je te souhaite de la douceur et n'oublie pas de faire des crêpes c'est
    la saison lol !

    Gros bisous et toutes mes plus belles pensées pour toi.

    Lolli

    21
    Lundi 4 Février 2019 à 16:40

    Un petit coucou tardif Colette pour te souhaiter

    une bonne semaine en espérant un petit coin 

    soleil juste pour faire du bien;

    Belle fin de journée.

    Plein de gros bisous.

    Merci pour ce joli moment.

    20
    Lundi 4 Février 2019 à 16:24

    bonjour Colette

    elle est bien jolie Marie et bien installée

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    pour nous cool en famille

    ce matin  chez nous la pluie est glaciale

    il fallait vraiment être obligé  de sortir

    passe une belle fin de journée

    gros bisous d amitié

    a demain

    ♥ lisia ♥

    19
    Lundi 4 Février 2019 à 15:46

    Bonjour Colette

    On commence la semaine avec la pluie, mais la température reste clémente

    Je comprends que chez toi cette tramontane n'a rien d'agréable , espérons qu'elle se calme

    Une chose positive, on commence à s'apercevoir que les jours rallongent  et l'espoir de jours meilleurs se confirme

    Je te souhaite une très bonne semaine, qu'elle t'apporte tout ce que tu peux souhaiter

    amitié et bises   rebecca

    18
    Lundi 4 Février 2019 à 14:29

    Bonjour ma douce Colette

    Un bel intérieur pour cette belle femme qui semble satisfaite !
    J'espère que tu vas bien  et que même si le temps n'est pas au top 

    ton week-end fut quand même agréable.

    Bonne après-midi et gros bisous 

    ton amie

    Janine

    17
    Lundi 4 Février 2019 à 12:43

    bonjour ma colette, belle création du lundi....passe une bonne journée.......pleins de gros bisous, annie

    16
    Lundi 4 Février 2019 à 10:34

    coucou COLETTE !!!

    quelle est jolie ta création, joli appartement !!

    le beau temps est revenu chez nous !

    ce matin soleil et ciel bleu, le vent est tombé

    hier c'était infernal chez nous aussi, un mistral très violent

    bon lundi et belle semaine à suivre 

    gros bisous tendresse, et à demain  COLETTE 

    ♥ danie ♥

     

    15
    Lundi 4 Février 2019 à 10:09

    Bonjour ma Colette

    Une nouvelle semaine qui commence avec une belle gelée à -5) ce matin mais avec un beau soleil, je préfère largement à la pluie

    Belle créa ma belle et bonne semaine à toi avec des gros bisous et mon amitié

    Coco

    Résultat de recherche d'images pour "belle image bonne semaine animée"

    14
    Lundi 4 Février 2019 à 10:09

    Bonjour ma Coco

    Une très belle femme, mais il y a aussi de très beaux hommes lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    13
    JENI
    Lundi 4 Février 2019 à 10:08

    Bonjour Colette,

    Aujourd'hui Lundi c'est le passage de l'expert pour notre cambriolage…

    Il va falloir encore se battre et faire valoir nos droits car comme par hasard, il y aura encore quelque-chose qui ne fera par partie ou qui n'aura pas été prévu dans les contrats d'assurances… et bien sur, toujours en faveur de l'assureur… C'est pour cela qu'il faut bien préciser les choses surtout en ce qui concerne la vétusté (il ne s'agit dans notre cas heureusement que de bijoux en or et à ma connaissance l'or ne se dévalue pas!!!)

    Hier beau soleil et ce matin, il pleut c'est triste ce temps mais nous en avons bien profité et cela nous a fait un bien énorme de profiter de ces beaux endroits qui se trouvent près de chez nous 

     

    En attendant l'heure de vérité, je te souhaite une très agréable journée

    Bises amicales

    Jean 

    12
    municrea
    Lundi 4 Février 2019 à 09:53

    très jolie créa!

    petit coucou du lundi
    pour te souhaiter une très bonne semaine !
    elle commence sous la pluie ce matin !
    dommage car la journée du dimanche a été superbe
    et aérée avec cette belle ballade autour du lac
    que cela fait du bien !!!
    bisous et amitiés
    Nini

     

    11
    Lundi 4 Février 2019 à 09:50

    Bonjour ma colette

    Jolie création!!
    C'est avec la pelouse toute blanche et le
    brouillard que démarre cette journée ,que
    je te souhaite la meilleure possible ..-2 a
    cette heure..Bisous..Tissia

    10
    Lundi 4 Février 2019 à 09:33

    Le mois d'Août avance les vendanges arrivent déjà et il fait toujours chaud

    Bonjour bon lundi  avec du -4°
     C'est moi, me voilà...
    Avec mon nuage je passe
    Au dessus de ta page
    Pour déverser une petite
    Pluie de bisous...........
    Aussi pour te souhaiter
    Une magnifique journée 
    Et une très bonne semaine  big bisous de kikinette

    Le mois d'Août avance les vendanges arrivent déjà et il fait toujours chaud

    9
    Lundi 4 Février 2019 à 09:15

    bonjour ma douce Colette tu vas bien

    moi doucement et mon mari aussi

    belle ta creation on est bien chez soi quand il fait froid

    belle journée gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 4 Février 2019 à 09:13

    bonjour ma Colette ta création est superbe avec une  jeune femme élégante merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end  ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Lundi 4 Février 2019 à 07:39

    Bonjour ma douce Colette

    Magnifique ta création j'irai bien me reposer 

    sur ce beau salon.

    nous avons eu également du vent mais en 

    se moment que de la pluie

    douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    6
    Lundi 4 Février 2019 à 07:16

    Encore une Belle dont les lignes me font rêver...LOL

    Bravo et...

    Bonne semaine

    5
    Lundi 4 Février 2019 à 07:15

    Bonjour ma Coco,c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!Bien gelé ce matin,nous voila déjà au mois de janvier que nous réserve t-il?tout bon ou tout mauvais.Je te souhaite un bon début de semaine avec de gros bisous.

    Dame nature

    4
    Lundi 4 Février 2019 à 07:12

    Bonjour Colette

    ce matin c'est gelée chez moi
    je te souhaite une bonne journée,
    bisous

    3
    Lundi 4 Février 2019 à 06:45

    Bonjour chère Coco !

    Magnifique dame avec une belle ligne ... Bravo !

    Bisous !

    2
    Lundi 4 Février 2019 à 05:25

    coucou mon amie fidèle 

    a toi aussi bonne journée et 

    gros bisous

    dany

    1
    bobypyn
    Lundi 4 Février 2019 à 03:15
    Moi qui aime tout les créations avec thé ou café
    alors je peut pas faire autrement que d'aimer.
    superbe ma belle♥
    Passe une belle semaine♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :