• ♥ Marilou ♥

     

     

    ♥ BON LUNDI ♥

     

     

    « ♥ DOUCEUR ♥♥ BON WEEK END ♥ »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 19:41

    Bonsoir ma douce Colette

    Je suis en pensées avec toi car ce n'est pas facile d'avoir son mari hospitalisé, tu as bien fait de demander de l'aide , surtout si tu habites loin  des commerces. Je te souhaite beaucoup de courage !

    Ta création est très jolie et ça fait du bien de créer on oublie un peu nos soucis.

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    ton amie  Janine

    19
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 13:36

    bonjour ma Colette ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j 'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi beauty ''premiers frimas et défi Lara ''pour le meilleur et pour le pire''

    18
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 13:21

    Bonjour ma douce

    Je profite d'une pause pour venir te souhaiter

    une bonne journée ensoleillée..Pour moi ,grosse

    journée au jardin ,taille et arrachage,les buis ont

    attrapé la maladie ,et des pommes ,encore des

    pommes!!!Gros bisous..

    Tissia

    17
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 11:39

    Bonjour Colette,

    Tu démarres  cette journée en beauté. Très en harmonie avec ton blog.

    Bonne journée.

    16
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 11:26

    bonjour Colette

    wow très stylée ta création

    merci pour ton petit café qui m a réchauffée ce matin

    il fait beau mais frais

    passe une agréable journée

    gros bisous a demain

    ♥ lisia ♥

    15
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 11:07

    Colette,c'est magnifique..J'adore ce trésor là..J'espère ma

    Douce Amie que tu gardes bon moral et que ton Mari va le 

    mieux possible.Bon courage à Tous les deux.

    Mon Coeur est près de Vous.

    Plein de gros bisous*

    BON MERCREDI 2

    14
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 11:00

    bonjour ma colette, c'est toujours avec le beau temps, que je viens admirer ta sublime création..... passe un agréable mercredi.... pleins de gros bisous, annie

    13
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 10:40

    coucou ma douce COLETTE 

    quelle est jolie cette créa !! joli style !

    contente que tu ailles bien 

    moi j'ai passé une nuit épouvantable

    avec cette botte au pied, pas facile de trouver une position dans le lit

    je dormirai mieux ce soir

    gros bisous tendresse et bonne journée ma douce

    à demain 

    ♥ danie ♥

    12
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 09:47

    Bonjour ma Coco

    Toujours de belles femmes chez toi

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 09:33

    bonjour ma douce Colette tu vas bien ce matin

    oh elle est superbe ta creation tres belle femme , originale

    bravo ma douce

    passes une belle journée , ici soleil mais fraicheur

    gros bisous ELyci

    10
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 09:05

    ta créa est très original , bravo , j'aime beaucoup 

    Ce matin , surprise !! il a gelé !! et bien gelé !!!

    le chauffage ronronne, heureusement 

    fini l'été et les chaleurs , le froid s'installe 

    bonne journée 

    bisous

    9
    municrea
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 08:00

    jolie créa!

    je viens te souhaiter un excellent mercredi
    sous la fraîcheur ce matin encore 5° !
    le soleil est annoncé et cela va nous réchauffer !
    j'ai rentré quelques plantes car je pense qu'elles n'apprécient pas ces différences de T°
    bonne journée
    bises amicales
    Nini

    8
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 07:45

    Bonjour ma douce Colette

    Magnifique création, mais je ne porterais pas la même 

    jupe hihi. chez moi il fait froid les températures ont 

    bien chuté je crois que l'automne c'est bien installé 

    merci pour le petit café c'est avec plaisir que je reste

    un instant avec toi pour le déguster bien chaud.

    douce journée doux bisous 

    amitié

    Marlène 

    7
    jeni
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 07:27

    Bonjour Colette,

     

    Tu passes en anonyme...Heureusement que tu as signé ton commentaire ...

    Aujourd'hui mercredi, pour Nini et moi c'est une journée d'activité au sein de notre association...Aquagym ce matin pour nous deux et pour ma Nini cet après midi ce sera loisirs créatifs et pour moi, travaux dans notre petit nid douillet...
    Température très fraîche ce matin mais toujours pas d'eau les arbres et les plantes souffrent encore et il serait temps que le ciel se fâche un peu et nous procure de quoi remplir les nappes phréatiques qui, ici sont au plus bas

    je te souhaite une excellente journée en te remerciant de ta visite et de tes commentaires

    Bisous amicaux de ton ami Jean

    6
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 07:14

    Wooow ! Magnifique création. Des températures sont basses ce matin 4°.

    J'aurai une pensée pour toi demain

    Bravo et bonne journée

    5
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 07:12

    Bonjour Coco !

    Tu as la tête dans les nuages sans doute, on est mercredi mais qu'importe ta créa est super originale bravo !

    Bisous !

    4
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 06:50

    Bonjour Colette

    c'est très frais ce matin
    je te souhaite un bon mercredi,
    bisous

    3
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 06:48

    Bonjour ma Coco,waaaaaaah la belle dame aux bijoux!!Je suis de bon bonne heure,j'emmène Louise au clud,c'est ça semaine de stage,elle repart à l'internat dimanche.Demain elle passe le permis.J'espère que ça va chez toi.Je te souhaite une douce journée avec de gros bisous.

    Détente

    2
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 06:31

    coucou mon amie fidèle

    merci pour ta belle créa

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    1
    Féeplume
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 03:13
    bonsoir de chez moi chère Colette,
    merci pour ton passage chez moi, j'apprécie chaque visite.
    Ta créa est belle comme toutes celles que tu nous partages.
    Bon mercredi à toi, je pense à vous deux ton conjoint et toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :