• ♥ MAUREEN ♥

    ♥ MAUREEN ♥

    « ♥ PAQUES ♥♥ BELLE JOURNEE ♥ »

  • Commentaires

    19
    Mardi 6 Avril 2021 à 19:31

    Bonsoir Colette

     

    Magnifique comme toujours ta création

    Ici pas de tramontane !!!!!!

    Cet après midi on l'a passé à trainer, mais en respectant les 10kms..

    Le toubib pour qu'il m'explique mes divers résultats d'examens, je n'y comprenais rien !! et aussi nous rendre dans une jardinerie, acheter quelques fleurs

    La journée s'est passé sous  le soleil, pas trop froide encore 11°, le pire est pour demain, je crois


    Eh bien on restera au chaud .....

    Bonne soirée et à demain

    Amitiés et bises

    Rebecca

    18
    Mardi 6 Avril 2021 à 18:21

     

    Coucou Colette

    Superbe ta création wow

    Joli tube et fond.. super

    On à eue des vents froids ici aussi ..

    Mais fais doux aujourd'hui +10°

    Bravo et bonne fin de journée !

    Bisous

    Ruth

    17
    Mardi 6 Avril 2021 à 17:09

    Bonjour ma chère Colette

    J'aime bien le style de ta création ! ici il fait encore un peu de soleil mais alors il fait bien froid pour un mois d'avril.

    J'espère que tu vas bien et que ta journée c'est bien passée

    Je t'envoie avec toute mon amitié

    de gros bisous 

    ton amie Janine

    16
    Mardi 6 Avril 2021 à 16:22

    Bonjour ma Colette ta création est superbe merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? oui  aujourd'hui la tramontane souffle très fort en plus elle est très froide je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    suite de mes créations

    15
    Mardi 6 Avril 2021 à 13:13

    bonjour colette!!

    une bien jolie crea!!!!!

    ici ,il fait froid avec un grand vent!!

    c'est pas encore l'ete!!lol

    bonne journee et gros bisous

    la semaine commence

    14
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:57

    Merci Colette pour ce petit moment tout en douceur.

    Que ta semaine soit agréable...le vent est un peu frais ici..

    Je vais rester au chaud...Bon Mardi.

    Plein de gros bisous.A plus...

    13
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:20

    bonjour ma colette, wow superbe création , j'adore....passe une agréable journée....pleins de gros bisous , annie

    12
    Mardi 6 Avril 2021 à 09:47

    Coucou Colette

     

    Un mardi bien froid, ce matin les voisins ont grattés la voiture pour aller au travail, hier nous sommes resté à 7° dans la journée, gla-gla

    Chez toi cela ne devait pas être le cas

    Je te souhaite un bon mardi

    A demain

    Gros bisous ....  Chris

     

    11
    Mardi 6 Avril 2021 à 09:40

    bonjour Colette

    trop jolie ta création

    un superbe fondu

    chez nous ce matin

    gla gla les gens grattent les voitures

    passe une douce journée

    ** bisous bisous **  a demain **

    ♥ lisia ♥

    10
    Mardi 6 Avril 2021 à 09:37

    Bonjour ma douce Colette

    il fait moins beau et plus frais

    Belle ta création , j'aime

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

     
    9
    Mardi 6 Avril 2021 à 09:32

    Bonjour Coco 

    je passe accompagnée d'un beau soleil ! mais il fait très très froid en plus avec du vent .

    j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques . je te souhaite une belle journée . avec toute mon amitié et des gros bisous .

    8
    Mardi 6 Avril 2021 à 09:23

    bonjour ma douce COLETTE 

    très très jolie cette création !!

    bon mardi, chez nous sous le soleil 

    mais avec du vent froid 

    on restera aux abris aujourd'hui !!

    prend bien soin de toi, j'espère que tu vas bien 

    on se retrouve demain avec plaisir

    gros bisous tendresse

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    7
    Mardi 6 Avril 2021 à 09:17

    Bonjour ma colette

    Joli tableau pour ce mardi...Drôle de temps ,

    avril ne te découvre pas d'un fil ,c'est le cas ,

    il a gelé ,ce matin,j'ai remis la cheminée en

    route ,il y a du soleil mais il ne chauffe pas!!

    Je te souhaite une bonne journée pleine de

    douceur..Bisous.Tissia

    6
    Mardi 6 Avril 2021 à 08:36

    Hello Colette 

    Superbe créa ! bravo

    Il fait 2° ce matin ! pas encore de neige mais une partie du pays est bien enneigé

    Ce soir , je vais avoir les petites jusque vendredi soir , les parents travaillent .

    Ce sera un plaisir , on pourra jouer et je vais lâcher l'ordi , ce qui ne fait pas de tort 

    Le weekend fut calme , à deux , mais j'ai bien travaillé , je suis contente 

    passe une bonne journée 

     gros bisous

    5
    jenicréa
    Mardi 6 Avril 2021 à 08:26

    Bonjour Colette,

    Premier jour ici d'un semi confinement qui, après une liberté pour le weekend de Pâques est effective et cela pour un mois complet. 

    Est-ce que cette nouvelle décision va contribuer à faire baisser les engorgements des hôpitaux ?? il est trop tôt pour en juger et peut être déjà trop tard dans la décision même si des signes encourageants d'admissions sont déjà notés. Les manques de civilités pendant ce long weekend vont certainement, encore, poser problèmes dans quelques jours.

    Tandis que les vaccinations sont de plus en nombre, il faut espérer qu'à terme cela va apporter un réel mieux mais comme cela fait déjà plus d'une année que le  va et vient des décisions plombe le moral des gens, je doute du résultat final qui pourtant reste nécessaire... 

    Cette semaine sera une semaine de froid dommage car nous nous étions bien habitués au douceurs printanières et la végétation aussi. Le coup de froid va encore avoir un impact sur la production des fruits.

    Il fait froid ce matin avec, ici, -2° dans la nuit..

    Mais c'est avec la chaleur de mon amitié que je viens te remercier de ton passage sur mon blog et te souhaiter une très bonne journée

    Bises d'amitié

    Jean

    4
    municrea
    Mardi 6 Avril 2021 à 08:06

    bonjour Colette

    excellent mardi bien frais -2° ce matin 

    j'attends le soleil pour nous réchauffer !

    très bonne journée

    bisous

    Nini

    3
    Mardi 6 Avril 2021 à 07:35

    coucou ma douce Colette

    Que c'est mignon tu fais de plus en plus 

    de création différentes c'est super.

    oh! ce matin il fait drôlement froid 

    en ouvrant mes volets et bien quel printemps

    et un peu de vent aussi je vais vite aller faire 

    quelques courses et ensuite devant mon PC 

    pour me mettre à jour. 

    Je dépose avant de m'en aller un bouquet 

    de doux bisous d'amitié pour ensoleiller ta 

    journée afin qu'elle te soit douce et sereine 

    à demain petite Colette merci pour ta gentillesse

    Marlène

    2
    Mardi 6 Avril 2021 à 07:35

    Bonjour Colette,

    Maureen est magnifique. 

    Tout est blanc chez nous, il a neigé cette nuit T° 0.

    Grand bravo et bonne journée,

    Jacynthe

    1
    Mardi 6 Avril 2021 à 04:40

    coucou mon amie fidèle

    Afficher l’image source

    ici  du froid oh laalalal 

    j aime bien la couleur de ta créa

    gros bisous

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :