• ♥ MERCI MARIECARMEN ♥

    Cadeau de mon amie Mariecarmen.Eklablog

    « ♥ BON JEUDI ♥♥ BONNE SEMAINE ♥ »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 26 Mars 2017 à 17:29

    bonsoir ma douce COLETTE

    j'espère que ton week end s'est bien passé, et que vous avez eu du beau temps

    nous de la pluie samedi et du soleil dimanche, c'est un bon compromis !

    bonne soirée et bon lundi à suivre

    à demain soir, gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    14
    Samedi 25 Mars 2017 à 17:10

    bonjour Colette une très belle création de ton amie je viens te faire un petit coucou et te souhaiter de passer un très bon week end  j'espère que tu va bien ? prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Samedi 25 Mars 2017 à 15:34

    BON WEEK END

    Bonjour  bon samedi
    Je viens faire un tour sur ton blog
    C'est au milieu de ce beau jardin
    Que je cultive des jolies fleurs
    Leurs noms "douceur et amitié Elles te sont réservées
    Passe une bonne et belle journée
    Gros bisous aux senteurs de fleurs de kikinette ♥  

    BON WEEK END

    12
    Vendredi 24 Mars 2017 à 15:35

    c'est une très belle créa , bravo à ton amie

    je te souhaite une bonne journée ensoleillée 

    gros bisous

    11
    Vendredi 24 Mars 2017 à 14:32

    Whaou, c'est vraiment un beau kdo de ton amie ma Colette

    J'espère que tu as la chance de profiter du soleil car chez nous c'est encore pluie !

    Bonne fin de semaine et week-end ma Colette avec des gros bisous

    Amitiés

    Coco

    10
    Vendredi 24 Mars 2017 à 11:25

    Bonjour ma Coco

    Je passe avec le soleil j'espère qu'il va rester quelque jours

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    9
    Vendredi 24 Mars 2017 à 11:12

    bonjour COLETTE

    un superbe cadeau d amitié

     je passe te souhaiter un bon vendredi

    en espérant que tout va bien pour toi

    gros gros bisous d amitié

    a lundi

    ♥ lisia ♥

    8
    Vendredi 24 Mars 2017 à 10:20

    Bonjour Colette

    Joli cadeau

    Me voilà avec le soleil et une belle gelée blanche ce matin pour te souhaiter un bon vendredi.

    Mes courses sont faites, me voilà tranquille pour la semaine.

    Prends soin de toi, mes amitiés

    Gros bisous

    7
    Vendredi 24 Mars 2017 à 09:48
    6
    Vendredi 24 Mars 2017 à 09:24

    Bonjour Colette .

    J'espère que tu vas bien et surtout mieux que le temps chez nous .

    Il pleut un peu , mais pas assez pour les cultures car malgré l'altitude on essaye d'en faire un peu .

    Et pas super non plus pour faire pousser les champignons le mois prochain .

    Je te souhaite un bon Vendredi .

    Bisous de nous deux .

    400

    5
    Vendredi 24 Mars 2017 à 09:12

    Une très belle journée à toi ma Coco

     un bisou

    Marjolaine

     

    4
    Vendredi 24 Mars 2017 à 08:24

    bonjour colette..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    3
    Vendredi 24 Mars 2017 à 07:52

    Bonjour ma douce Colette

    Elle est belle sa création, un merveilleux cadeau 

    en plus de son amitié et sa gentillesse ce matin c'est 

    avec la pluie que je passe te dire bonjour hier nous avons 

    eux la total tonnerre, éclair, pluie et l'après midi grêlons 

    assez gros il est fou ce temps 

    je te souhaite une douce journée et un merveilleux we

    doux bisous d'amitié prends soin de toi 

    Marlène

    2
    Vendredi 24 Mars 2017 à 07:01

    coucou  mon amie fidèle 

    elle est très belle la créa de ton amie

    passe un bon vendredi 

    et

    Résultat d’images pour gif tendresse anime

    gros bisous

    à lundi

    dany

    1
    Vendredi 24 Mars 2017 à 03:31

    Bonjour ma douce Colette,

    Ça me fait un grand plaisir ma belle de t'avoir fait plaisir !

    J'adore faire des créations alors j'en fais pour une pk pas

    pour plusieurs !  Je te remercie de la mettre sur une page !

    C'est très gentil à toi ma gentille Coco !

    Merci encore et je suis contente d'avoir croisé ta route !

    Gros bisous ♥

    MarieCarmen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :