• ♥ MONIA ♥

     

    ♥ MONIA ♥

    « ♥ BELLE JOURNEE ♥BONNE FETE MAMAN ♥ »

  • Commentaires

    20
    Lundi 13 Mai 2019 à 17:19

    Coucou Colette 

    Très belle ta créa 

    J'espère que tu as passé un beau week-end 

    Bonne et agréable soirée 

    Bisous

    Mimosa

    19
    Lundi 13 Mai 2019 à 17:14

    Heureuse fin de journée Colette

     

    J'espère que tu as passé un agréable Dimanche

    Du soleil aussi chez nous, mais pas la chaleur, le vent est froid, c'est le dernier jour ds Saints de Glace, souhaitons qu'ensuite cela se réchauffe

    Ravissante comme toujours ta création, elle est splendide cette jeune femme et sa robe très séduisante

    Je te souhaite une belle soirée et surtout une très bonne semaine

    amitié et bisous   rebecca

    18
    Lundi 13 Mai 2019 à 16:19

    coucou COLETTE 

    très jolie créa avec une dame très charmante 

    chez nous du beau vrai beau temps aujourd'hui

    nous avons fait une belle balade en campagne

    c'était très agréable !!

    bonne fin de journée et douce soirée

    à demain COLETTE

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    17
    Lundi 13 Mai 2019 à 14:16

    Bonjour ma Colette

    Me revoilà après un bon weekend Normand et le soleil

    Merci de ta visite et de ta fidélité mon amie

    Une bien jolie créa pleine de douceur

    J'espère que tu as passé un bon weekend de ton côté et je te souhaite à présent une belle semaine avec le soleil et j'espère chez toi la chaleur que nous n'avons pas...

    Gros bisous ma Colette

    Amitiés

    Coco

    16
    Lundi 13 Mai 2019 à 14:06

    Bonjour ma colette

    Très jolie création !!

    Je profite d'un moment de répit pour passer

    chez toi ,merci pour ta visite et je te souhaite

    un agréable lundi ensoleillé..Tu doit être occupée..

    Bisous..Tissia

    15
    Lundi 13 Mai 2019 à 14:03

    bonjour Colette

    wow que Monia est jolie

    je passe te souhaiter un bon lundi

    a Nantes il fait beau mais le vent est frisquet

    !!!   gros bisous d amitié et a demain  !!!

    ♥ lisia ♥

    14
    Lundi 13 Mai 2019 à 12:59

    bonjour ma colette, magnifique création....passe un agréable lundi....pleins de gros bisous, annie

    13
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:10

    Bonjour ma Coco

    Toujours de belles femmes dans les créations, c'est agréable à regarder

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    12
    jeni
    Lundi 13 Mai 2019 à 09:40

    Bonjour Colette,

    Aujourd'hui premier jour d'une semaine qui termine les saints de glace et un beau ciel très bleu sans nuages ce matin et un beau soleil qui brille sur l'Anjou; Cela va nous permettre de faire quelques travaux dans le jardine… Coupe de la pelouse et taille des haies… Quelle galère la taille des haies mais il faut bien le faire avant qu'elles ne deviennent trop grandes….
    Hier nous avons aussi profité du beau soleil pour faire une petite promenade autour d'un grand plan d'eau et une petite ballade en forêt pour bien s'oxygéner…
    Je te souhaite une très bonne semaine en espérant que cette fin de mois sera à la hauteur de sa réputation … Mai étant paraît il le plus beau mois de l'année.
    Gros bisous amicaux
    Jean

    11
    Lundi 13 Mai 2019 à 09:40

    bonjour Colette tu vas bien ce matin

    il fait beau mais frais

    belle ta création ma douce amie

    je serai en repose trois jours besoin de repos

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    municrea
    Lundi 13 Mai 2019 à 09:38

    coucou Colette

    jolie créa! merci 

    je viens te souhaiter une très bonne semaine
    grand soleil ce matin
    pour bien commencer la journée
    j'espère que ton wk a été excellent
    petite ballade en forêt hier pour nous!
    pleins de gros bisous
    Nini

     

    9
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:35

    Bonjour Colette

    Une belle réalisation, la création de Monia est magnifique

    C'etait le coucou du lundi pour te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine, qui s'annonce ici un peu ventée

    amitiés

    Bisous

    Lysandra

    8
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:26

    bonjour ma Colette ta création est superbe et Monia très belle et qui porte une jolie robe merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Lundi 13 Mai 2019 à 07:25

    superbe créa !! et quel travail de fond , bravo

    tu fais du bon boulot 

    une journée ensoleillée s'annonce 

    profites en bien 

    bisous

    6
    Lundi 13 Mai 2019 à 07:17

    Bonjour ma douce Colette

    Elle est sublime ta création toujours de belles finitions

    sur les fonds. J'espère que ton weekend c'est bien passé 

    et oui une nouvelle semaine recommence le temps 

    passe à une allure c'est fou mais si seulement il faisait 

    beau et chaud mais se n'est pas le cas il fait froid 

    du vent et aussi de la pluie 

    Je te souhaite malgré tout un doux début de semaine

    doux bisous d'amitié

    Marlène

    5
    Lundi 13 Mai 2019 à 07:07

    Bravo ma puce c'est superbe ! Bisous !

    4
    Lundi 13 Mai 2019 à 07:03

    Bonjour Colette
    je te souhaite un bon lundi,
    bisous

    3
    Lundi 13 Mai 2019 à 06:56

    Bonjour ma Coco,splendide tuto beau travail.La journée va être belle,le ciel est tout bleu déjà ce matin.Je vais faire un peu de jardinage avec la pluie la mauvaise herbe à poussée.Bon Lundi.Gros bisous.

    Jade

    2
    Lundi 13 Mai 2019 à 06:53

    Monia est super belle, dans un fond magnifique.

    Bravo et...

    Bonne semaine

    1
    Lundi 13 Mai 2019 à 04:49

    coucou mon amie fidèle 

    en voila une belle robe 

    passe une

    ici du soleil et pas de chaleur 

    oh lalalala 

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :