• ♥ MONIKA ♥

     

    ♥ MONIKA ♥

    « ♥ HIVER ♥♥ BISOUS ♥ »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 18:13

    Bonsoir Colette

     

    Bien emmitouflée Monika, le froid ne l'atteindra pas

    je te souhaite une agréable soirée

    Ici nous avons eu une belle journée ensoleillée , avec des températures plus fraiches  6° cet après midi, mais c'est mieux que l'humidité

    C'était le jour de la  Femme de ménage, on doit fuir de pièces en pièces pour lui laisser la place, le Mari a du mal à s'y faire, mais il reconnait que cela nous soulage beaucoup .

    On est déjà rendu au milieu de la semaine , ce que le temps passe vite

    A demain mon Amie

    amitié et bises   rebecca

    15
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 15:25

    bonjour ma Colette ta création est superbe et Monika très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi fée capucine ''c'est extra ''

     

    14
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 12:52

    coucou COLETTE !!

    très jolie cette Monika !!  jolie création !

    chez nous ciel bleu et soleil, mais mistral 

    et comme je déteste le vent, je reste aux abris !!

    le kiné pour faire bouger mon pied et maison !

    bon après midi en ce beau mercredi

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    13
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 12:46

    bonjour ma colette, je te souhaite un bon mercredi, sous cette magnifique création... de gros bisous, annie

    12
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 11:11

    bonjour Colette

    merci pour cette superbe création

    j espere que tu vas bien en ce mercredi

    a Nantes ce matin il fait froid mais un beau soleil

    passe une bonne journée

    prend bien soin de toi

    gros bisous d amitié et a demain

    ♥ lisia ♥

    11
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 10:41

    Bonjour ma colette

    Jolie création du mercredi..
    La journée commence avec un rayon de
    soleil mais ça m'étonnerait qu'il dure...
    Je te souhaite une bonne journée....Bisous.
                     Tissia

    10
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 09:35

    Bonjour ma Coco

    Très élégante cette dame, c'est toi ! moi j'aimerai bien lol

    Je te souhaite une agréable journée, bisous

    9
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 08:23

    Bonjour ma Coco,une belle créa,le manteau est superbe,J'adore.La pluie est toujours là.Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous.A demain.

    Nouvel an

    8
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 07:33

    Bonjour ma douce Colette

    J'espère que tu vas bien malgré le froid 

    ta création est de toute beauté elle est 

    admirable.

    je te souhaite une douce journée avec beaucoup 

    de bonnes choses au programme 

    doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    7
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 07:12

    coucou mon amie fidèle 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mercredi hiver"

    très belle la dame

    gros bisous

    dany

    6
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 07:08

    Merveilleuse création et très beau tube.

    Bravo et...

    Bonne journée

    5
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 06:19

    il fait bien froid chez toi !!! lol ta créa est super belle

    je vois que je suis levée avant toi aujourd'hui   lol

    passe une bonne journée 

    il pleut des cordes 

    bisous

    4
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 05:50

    Belle créa Coco !!!

    3
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 04:29

    Bonjour Colette 

    Magnifique ta création 

    Passe une très belle journée 

    Bisous

    Mimosa

    2
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 01:38

    Bonsoir Colette, 

    Super joli ton blog, très beau design, j'adore ! C'est très agréable pour visiter ton blog :)

    Très jolie création d'Hiver !

    Je viens te présenter mes meilleurs voeux pour l'année 2019, une bonne santé, plein de bonnes choses pour toi ...

    Bon mercredi, Amitiés, Stéphanie.

    1
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 01:08

    Bonjour ma Colette

    Elle a bien raison de se couvrir la jolie dame, il va faire froid 

    La neige est annoncée, et le froid va suivre

    Bonne journée à toi avec des gros bisous

    Amitiés

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :