• ♥ MONIKA ♥

     

    ♥ MONIKA ♥

    « ♥ BONNE JOURNEE ♥♥ NATURE ♥ »

  • Commentaires

    16
    Mardi 24 Septembre 2019 à 20:03

    Bonsoir ma douce Colette

    Une bien jolie petite-fille devant son chalet  !

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Ici sous la pluie un vrais temps d'automne

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie  Janine

    15
    Mardi 24 Septembre 2019 à 16:55

    Bonjour Colette

    Vraiment un beau paysage que tu as là

    Super créa..

    Bravo et bonne fin de journée

    Et bon mercredi

    Bisous

    14
    Mardi 24 Septembre 2019 à 16:04

    Je passe dans vos merveilleux univers a fin

    de vous souhaiter une bonne fin de journée,chez

    nous la pluie est au rendez vous,il était temps car la

    sécheresse c'était installée a telle point qu'on a notre puit

    a sec depuis une bonne semaine,je pense que les années qui vont suivre vont être identique a cette année ci .

    Comment allez vous?Moi je suis peux sur mes blogs par

    manque de temps ,je pense qu'il va falloir me dupliquer (mdr) autrement tout va bien,je jongle entre le jardin et les

    objets que je fais en béton et là je m'éclate après avoir fait

    120champignons en béton ,je me suis lancée dans les hiboux

    et les chouettes ,des abeilles et des lapinous ,je m'amuse.

    Je vous souhaite aussi une bonne soirée bisous.

    Amphoria ♥

    13
    Mardi 24 Septembre 2019 à 15:44

    Bonjour ma colette

    Jolie poupée!!

    C'est une journée tristounette ,avec la

    grisaille et la pluie ,je viens de faire mes

    courses ,une corvée de faite..Je te souhaite

    une bonne fin de journée..Bisous..

    Tissia

    12
    Mardi 24 Septembre 2019 à 15:06

    Coucou Colette 

    Oh ! que c'est beau ta créa 

    Bonne et agréable soirée 

    Bisous

    11
    Mardi 24 Septembre 2019 à 11:07

    bonjour colette!!

    mais qu'elle magnifique crea,evec cette petite poupee

    tres jolie,bonne journee et bisous

    10
    Mardi 24 Septembre 2019 à 10:59

    bonjour Colette

    trop mignonne petite monika

    désolée ma création était restée hors ligne

    j espère que tout va bien ce matin

    je te souhaite une belle et agréable journée

    gros bisous d amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    9
    Mardi 24 Septembre 2019 à 09:54

    BONJOUR COLETTE 

    très jolie cette poupette, avec une robe tricotée main !!

    très bon mardi à toi

    chez nous le ciel et bleu et le soleil brille

    mais quelques nuages viennent roder 

    mais rien de méchant 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    8
    Mardi 24 Septembre 2019 à 09:50

    Bonjour Colette 

    j'espère que tu vas bien ! je passe te souhaiter une belle journée malgré la pluie qui s'annonce ! ta créa poupée et top ! sa petite robe est aux couleurs d'automne est ravissante  !  A demain mon amie je te fais des gros bisous 

    7
    Mardi 24 Septembre 2019 à 09:46

    bonjour Colette tu vas bien ce matin

    temps gris et frais

    belle cette création jolie petite poupée et son chalet

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mardi 24 Septembre 2019 à 08:29

    bonjour ma Colette ta création est superbe avec une jolie poupée merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog aujourd'hui nous avons un très beau soleil alors que samedi et dimanche nous avions la pluie  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona'' A Bicyclette''

    5
    jeni
    Mardi 24 Septembre 2019 à 08:27

    Bonjour Colette,

    Aujourd hui mardi il pleut cela fait du bien à la nature et il paraît que la semaine entière sera sous le signe de ces pluies….
    Je me dépêche car une nouvelle box orange doit m'être livrée aujourd'hui et comme je doit faite l'échange avec l ancienne, il va falloir tout retirer et réinstaller
    Il paraît que cette nouvelle boite a des performances supérieures au niveau Wi-Fi et comme je suis accro des nouvelles technologies, je n'ai pas hésité...Nous verrons bien si cela a été concluant
    Voilà pour aujourd hui
    Je te remercie de ta visite et de tes commentaire et je te souhaite une excellente journée
    Bisous de nous deux
    Nini et Jean

    4
    Mardi 24 Septembre 2019 à 07:53

    Coucou ma douce Colette

    Je suis de retour merci ma douce pour tes gentils commentaire cela fait plaisir vous m'avez tous manqué mais que de belles choses j'ai pu visiter cela fait du bien de sortir un peu de la routine j'espère que tu vas bien ta création et de toute beauté c'est une petite merveille cette petite fille j'ai eu beau temps mais je rentre et c'est la grisaille pourtant en montagne ce n'est pas toujours ensoleillé mais là j'ai eu vraiment du beau pour tout mon séjour dans le Jura. Passe une douce journée plein de gros bisous à demain

    Marlène

    3
    Mardi 24 Septembre 2019 à 07:37

    Bonjour Colette

    Très très jolie cette petite poupée avec son petit parapluie, couleur de l'automne, j'adore ...vraiment très belle

    Ici la pluie depuis 2 jours, en abondance, mais il en fallait et il en faut encore

    Je te remercie pour ton gentil commentaire, se sera dur de faire le deuil de ma petite boule de poils

    Bonne journée avec toute mon amitié

    Gros bisous Colette

    Coco

    2
    Mardi 24 Septembre 2019 à 07:22

    belle créa !!! et belle poupée 

    bisous

    1
    Mardi 24 Septembre 2019 à 05:33

    coucou mon amie fidèle

    elle est chouette ta poupée

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mardi d'automne"

    gros bisous

    dany 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :