• ♥ NOEL ♥

     

    ♥ NOEL ♥

    DEFI CHEZ CANELLE

    ♥ NOEL ♥

    « ♥ MONIKA ET SON CHIEN ♥♥ JOYEUX NOEL ♥ »

  • Commentaires

    14
    Lundi 23 Décembre 2019 à 20:21

    Bonsoir Colette Superbe crèche, une belle réalisation

    Moi j'ai fait la mienne, c'est mon Époux qui l'a construite et nous avons beaucoup de santons rapportés de Provence

    Je ne fais plus de Sapin de Noël, plus de jeunes enfants à la maison ...

    On a eu une belle journée avec du soleil et pour une fois pas de pluie , le thermomètre indiquait 13°

    Journée chargée, Jardiland pour les fleurs, encore un peu d'hyper marché et pour finir le coiffeur

    Joyeuses Fêtes, un merveilleux Noël et un 1er de l' An en famille pour toi,  ce sont des instants précieux qu'il faut savoir savourer

     

    de gros bisous  et à l 'Année prochaine

     

    rebecca

    13
    Lundi 23 Décembre 2019 à 10:17

    Bonjour Colette

    Belle crèche pour nous annoncer que Noël est à nos portes

    Je te souhaites de passer d'agréables fêtes de fin d'année

    Gros bisous

     

    12
    Lundi 23 Décembre 2019 à 10:08

    bonjour Colette tu vas bien il fait beau ce matin enfin presque

    belles tes créations  ma douce

    bonne journée et bon Noel

    je reviens le 2 Janvier

    gros bisous 

    Elyci

    11
    Lundi 23 Décembre 2019 à 10:08

    bonjour ma colette, superbes créations cool...une bonne journée, passe de très bonnes fêtes, on se retrouve pour la nouvelle Année...pleins de gros bisous, annie

    10
    Lundi 23 Décembre 2019 à 10:02

    Bonjour ma Coco

    Superbe créations tu t'es bien amusée

    Je te souhaite une bonne journée et des bonnes fêtes de fin d'année, bisous à bientôt

    9
    municrea
    Lundi 23 Décembre 2019 à 08:36

    bonjour Colette

    sous ces jolies créas

    excellent début de semaine
    et de très bonnes fêtes de Noël
    bisous
    Nini

    8
    Lundi 23 Décembre 2019 à 08:05

    Bonjour ma Colette tes deux créations sont magnifiques merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog oui  Noël est là et les enfants vont être très contents j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona   4'' Joyeux Noël''

    7
    Jeni
    Lundi 23 Décembre 2019 à 07:50

    Bonjour Colette,

    Lundi et enfin un peu de répit… Après ces derniers jours un peu perturbés et malgré le temps toujours aussi maussade et la pluie incessante, le calme semble être revenu pour moi.

    En ce premier jour de la semaine, il faut maintenant penser au 24/25 décembre et essayé de préparer une belle soirée et une belle journée qui marquera, comme chaque année, un évènement marquant quelque soit notre engagement spirituel.

    En attendant, je te souhaite une très bonne journée en te remerciant de ta fidélité à mon blog.

    Bises amicales de ton ami

    Jean 

    6
    Lundi 23 Décembre 2019 à 07:31

    Bonjour Colette 

    tu nous offres de bien jolies créations !  je tenais à te souhaiter un très joyeux noël entourée de tous ceux que tu aimes . prends bien soin de toi mon amie . je t'envoie des gros bisous .

    5
    Lundi 23 Décembre 2019 à 07:27

    Bonjour ma douce Colette

    Mon petit passage en se début de semaine 

    qui est très proche du réveillon 

    tes deux créations sont magnifiques 

    c'est une belle fête ou l'on voit les tous 

    les petits bout très heureux 

    le temps n'est pas beau chez nous aussi vent 

    très fort la semaine dernière et dimanche pluie

    je ne sais pas aujourd'hui ce qui sera 

    passe un doux lundi gros bisous 

    Marlène

    4
    Lundi 23 Décembre 2019 à 07:24

    Bonjour Colette

    ça y est nous y somme on va avoir pleins de cadeaux hihi
    je te souhaite un joyeux Noel,
    bisous

    3
    Lundi 23 Décembre 2019 à 07:11

    Bonjour Colette, Elles sont superbes

    Grand bravo, Joyeux Noël et...

    Bonne semaine  

    2
    Lundi 23 Décembre 2019 à 06:47

    bonjour Coco

    belles créas j'adore 

    un temps pas tellement joli vent,pluie etc

    bonne journée

    je te souhaite un joyeux Noel pour toi et ta famille bisous

    Mes défis de Vaniye chez Planète Graphisme!

    1
    Lundi 23 Décembre 2019 à 05:11

    coucou mon amie fidèle 

    oh lala  magnifique la créa de noël 

    je pique ihhiihih

    passe une bonne semaine 

    et

     

    gros bisous

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :