• ♥ ORINA ♥

    « ♥ LA FORET ♥♥ BONNE SEMAINE ♥ »

  • Commentaires

    26
    Dimanche 21 Février 2016 à 20:32

    Bonsoir nous te souhaitons une trés bonne soirée bises Julie

    25
    Samedi 20 Février 2016 à 16:10

    Page St Valentin

    Bonjour bon week end là il y a la pluie le vent

    Le ciel gris le froid tout y est pour être démoralisé

    Pour ceux que j'adore.
    Il a plu des mots ce matin
    Ils sont tombés dans mon jardin.
    Des mots très fou qui font la roue,
    Des mots doux tout en velours,
    Des mots qu'on aime lire,
    Des mots pour toi
    Et tous les jours, dans le secret,
    J'en ferai des bouquets,
    Ou  des petits poèmes, pour ceux que j'aime....
    Je te souhaite une excellente fin de journée gros bisous

    À la semaine prochaine ton amie kikinette

    BARRE DE SEPARATION ROSE ROUGE

    24
    Samedi 20 Février 2016 à 08:57

    Bonjour  Colette .

    Je te souhaite un bon week-end avec du beau temps si possible .

    Bises de nous deux .

    signature123

    23
    Samedi 20 Février 2016 à 08:20

    Bonjour Colette .

    Voila un nouveau week end qui commence .

    Il a l'air de faire à peu près beau , espérons que ça dure .

    J'espère que tout va comme tu veux et je te souhaite un bon week end .

    Je t'embrasse .

    sJf0SBA5B5DvspyGog3FnyHoxY

     

     

    22
    Samedi 20 Février 2016 à 07:40

    bonjour colette..

    merci pour ton compliment sur ma créa..

    je te souhaite une très bonne journée.bisous..

    21
    Vendredi 19 Février 2016 à 19:10

    Superbe Colette

    ta créa me plaît beaucoup , j'aime l'eau et j'aime l'été

    bravo pour ton travail

    bisous ma puce

    20
    Vendredi 19 Février 2016 à 16:32

     Coucou ma Colette, magnifique créa estivale, ménage et courses faites me voilà par chez toi pour te souhaiter une bonne fin de journée en ce vendredi et un très bon week-end, gros bisous !

    19
    Vendredi 19 Février 2016 à 16:19

    Un petit coucou rien que pour toi et venant

    tout droit de la lorraine avec du soleil mais

    des gelés le matin du coup ce matin levé avec

    du courage a revendre alors dégivrage du congélateur

    et là mon mari a pété un câble car j'en ai jeté du coup

    il a raison beaucoup trop de monde vie dans la misère

    et moi je jette  faut dire que lorsqu'on récolte du jardin

    pleins de légumes j'en donne aux voisins plein mais je congélé

    beaucoup aussi et comme nous sommes que deux à la maison (les enfants préférent

    acheter cherche l'erreur) et les chats et mes deux chiens eux c'est croquettes du

    coup c'est sûr qu'il y en a de trop alors je laisse mon mari faire sa petite crise loll

    en tout cas c'est fait et demain c'est un autre jour.

    Très bon week-end gros bisou Amphoria ♥

    18
    Vendredi 19 Février 2016 à 16:09

    Coucou ma chère Colette, voici :

    OH ! comme elle est belle ta créa

    Rayonnante et resplendissante

    Incroyablement délicieuse à voir

    Ne sois surtout pas surprise que tes amis/es l'aiment

    Avec toute mon affection, bon vendredi

    Fée...

    17
    Vendredi 19 Février 2016 à 15:23

    Bonjour Colette

    De toute beauté ta création mon Amie

    Une petite visite en ce Vendredi pour venir te souhaiter un excellent week end

    Le soleil est parmi nous espérons qu'il y restera , la température a baissé, mais c'est beaucoup plus sain que l'humidité


    Bisous et amitié   rebecca

    16
    Vendredi 19 Février 2016 à 13:56

    Merci  Colettepour cette belle création ,très rafraichissante

    Bon week-end

    Bisous

    Mireille

    15
    Vendredi 19 Février 2016 à 13:14

    Bonjour Coco

    Ah elle est superbe ta création, bravo

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    14
    Vendredi 19 Février 2016 à 12:48

    bonjour ma colette, c'est vendredi et je viens voir ta magnifique création, elle est sublissime....passe une agréable journée et un bon week-end....de gros bisous, annie

    13
    jeni
    Vendredi 19 Février 2016 à 11:33

    Bonjour Colette,

    A la claire fontaine..... Superbe créa

    Je te souhaite une excellente journée

    avec toute mon amitié

    bises amicales de ton ami Jean

     

    12
    Vendredi 19 Février 2016 à 11:22

    Orina est heureuse ,dans ce coin féerique..tu me fais rêver Colette!..

    Merci pour ce moment tout doux qui donne très envie.

    Belle fin de semaine mon Amie.

    Mille gros Bisous*

    11
    Vendredi 19 Février 2016 à 11:19

    Bonjour ma colette

    Jolie créa mais l'eau doit être froide...lol..

    Je te souhaite une bonne journée ainsi 

    qu'un agréable week-end..Bisous..

    Tissia

    10
    Vendredi 19 Février 2016 à 10:34
    Bonjour Colette j'adore ta créa gros bisous caty
    9
    Vendredi 19 Février 2016 à 10:04

    Bonjour Colette

    Moi aussi je vais profiter du soleil qui brille se matin

    (je n'irai pas faire comme Orina sourireee) mais je vais aller me balader un peu

    bon weekend et a lundi

    Amitiés

    bisous

    Lysandra

    8
    Vendredi 19 Février 2016 à 09:40

    Bonjour ma douce Colette

    Ici aussi il y a un pâle soleil ce matin , la pluie pour demain et dimanche

    une belle journée ensoleillée

    Très jolie création avec cette belle jeune fille dans l'eau!

    Je te souhaite à mon tour un bon week-end de repos et de loisirs

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Nouveauté 4 2015

    7
    Vendredi 19 Février 2016 à 09:28

    Bonjour nous venons te souhaiter une agréable fin de semaine mais ceci très bon week-end et peut-être la chance d'être en vacances bises de toute l'équipe Nathalie

    6
    Vendredi 19 Février 2016 à 09:08

    Bonjour ma douce 

    ta création est très mignonne mais ce n'est pas encore aujourd'hui 

    que nous pourrons nous baigner l'eau des lacs doivent être gelée

    alors que te dire aujourd'hui si non que la semaine à vite passé

    et que nous sommes à la veille du weekend que je te souhaite 

    rempli de douceur je dépose de doux bisous sur la rivière de l'amitié 

    Marlène

    5
    Vendredi 19 Février 2016 à 08:33

    Bonjour Colette .

    Tes créations sont très jolies .

    Une petite visite matinale pour te souhaiter de passer une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    signature11

    4
    Vendredi 19 Février 2016 à 08:11

    bonjour colette..

    ta créa est superbe, j aime beaucoup..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    3
    Vendredi 19 Février 2016 à 07:19

    Très estivale ta création et cela nous fait rêver.....

    Bravo et bon WE

    2
    Vendredi 19 Février 2016 à 06:04

    coucou colette

    je la trouve bien belle ta créa

    passe un bon vendredi et

    bisous

    dany

     

    1
    Vendredi 19 Février 2016 à 05:33

    Bonjour matinal Colette pour te souhaiter une belle journée en ce vendredi !

    Merci pour ta belle création gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :