• ♥ PAQUES ♥

  • Commentaires

    16
    Mercredi 17 Avril 2019 à 23:05

    Bonsoir ma chère Coco

    Deux beaux tutos bien réussi ! tu as du talent ,moi je n'ai pas la patience de faire des tutos

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne et douce nuit

    gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    15
    Mercredi 17 Avril 2019 à 18:26

    Bravo Colette pour ton très joli travail..on voit que tu te régales...Mon grand garçon vient de partir et c'est vrai que

    je suis très tardive..Je pense bien à Toi et te retrouve après

    Pâques je suppose.Passe de Bonnes Fêtes .

    Plein de gros bisous mon Amie.Merci*

    toutes.gif

    14
    Mercredi 17 Avril 2019 à 18:02

    Bonjour Colette

    Belle fin de journée et merci pour tes belles créations


    Sommes de retour de notre escapade en Périgord,  très beau temps ,  un excellent séjour

    un peu fatiguée malgré tout ....

    Changement d'habitudes et de nourriture  ......

    Il y faisait très bon, au lever fraicheur, mais des après midi à 20°

    Le beau temps sévit aussi chez nous, 20°  avec une tendance orageuse


    Peu à peu je vais reprendre mon train train quotidien ....


    très bonne semaine. amitié et bisous.  Rebecca

     

    13
    Mercredi 17 Avril 2019 à 15:52

    Coucou Colette 

    Félicitations pour ces superbes créations. 

    Bonne et agréable journée 

    Bisous

    Mimosa

    12
    Mercredi 17 Avril 2019 à 15:12

    coucou COLETTE !!

    voilà deux jolies créations de PÂQUES 

    tu t'amuses bien avec les tutos

    chez nous, il fait beau, nous sommes allés marcher à la colline

    maintenant, repos ordi 

    bonne fin de journée, et douce soirée

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

     

    11
    Mercredi 17 Avril 2019 à 12:51

    merci ma belle d'avoir fait mon tuto 

    tes créas sont très belles 

    bonne journée 

    bisous

    10
    Mercredi 17 Avril 2019 à 10:56

    Bonjour ma colette

    Jolies créations!!
    Un coucou bien gris mais avec de la
    douceur ,pour te souhaiter un bon
    mercredi..Je viens d'aller a la déchetterie,
    une bonne chose de faite..Bisous.Tissia

    9
    Mercredi 17 Avril 2019 à 10:13

    bonjour Colette

    trop cool ce lapin a lunettes 

    et la 2ème trop jolie  merci pour ces cadeaux

    chez moi ce matin grand soleil et 13 degrés

    je te souhaite une agréable journée

    !!  bisous !!  amitiés  !! a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    8
    Mercredi 17 Avril 2019 à 09:43

    Bonjour ma Coco

    Joli lapin à lunette

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Mercredi 17 Avril 2019 à 08:49

    Bonjour ma douce Colette

    Après la pluie c'est le soleil un merveilleux ciel 

    bleu ce matin pour te dire bonjour.

    petites merveilles tes création 

    je te souhaite un doux mercredi gros bisous 

    Marlène

    6
    Mercredi 17 Avril 2019 à 08:38

    Bonjour Coco 

    supers beaux tes deux tutos de Pâques  !  l’écriture en chocolat est top! . bravo mon amie ! ici le soleil est là une belle journée commence .  j'espère que tu vas bien ! je t'envoie toute mon amitié avec pleins de gros bisous .

    5
    Mercredi 17 Avril 2019 à 07:44

    coucou mon amie fidèle 

    cool ta créa 

    merci

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    4
    Mercredi 17 Avril 2019 à 07:09

    Bonjour Colette,

    Elles sont superbes

    Bravo et...

    Pâques 2017

    3
    Mercredi 17 Avril 2019 à 06:51

    Bonjour Coco !

    Rhoooo que c'est adorable merci ! Bisous !

    2
    Mitsy
    Mercredi 17 Avril 2019 à 06:32

    Bonjour Colette

    hier matin grosse panne de réveil hihi

    je te souhaite un bon mercredi,bisous

    1
    Claudine
    Mercredi 17 Avril 2019 à 01:28
    Cc mon amie ton lapin est tres original il ressemble au lapin qui est toujours pressé dans le dessin animé je ne sais plus si c est celui là Alice au pays des merveilles ou là petite fille retrecie et joue au carte avec la reine un genre comme ça.
    J adore ta créa ton oeuf très belle composition
    Bonne journée à toi mon amie gros bisous claudine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :