• ♥ PAQUES ♥

     

    tuto voici le lien

    www.lesdouceursdecloclo.com

     

    « ♥ PAQUES ♥♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DOUCE ♥ »

  • Commentaires

    13
    Lundi 22 Avril 2019 à 01:45

    Coucou Colette, 

    Très jolie version du tutoriel, j'aime beaucoup ! 

    Je viens te souhaiter de Joyeuses Pâques avec ma petite création :) 

    Bisous, Amitiés Stéphanie.

    12
    Vendredi 19 Avril 2019 à 09:03

    Bonjour colette

                                               Un coucou pour te souhaiter un bon weekend de pâques et  je te dis a                             mardi

                           amitiés

                         Bisous

                             Lysandra

     

                                                 

    11
    Mitsy
    Vendredi 19 Avril 2019 à 05:50

    Bonjour Colette
    je te souhaite un bon week-end Pascal
    entouré de ceux que tu aimes,
    bisous

    10
    Jeudi 18 Avril 2019 à 17:06

    bonjour COLETTE 

    encore un très joli tuto de PAQUES !!

    chez nous du beau temps avec un peu de Tramontane

    mais nous sommes allés nous promener quand même !!

    près de la mer il faisait bon 

    bonne fin de journée et bon week end pascal

    gros bisous tendresse et à lundi ou mardi 

    ♥ danie ♥

    9
    Jeudi 18 Avril 2019 à 16:30

    Bonjour Colette

     

    Exquise ta création de Pâques merci pour le plaisir des yeux

     

    Une superbe journée pour ce Jeudi, cela fait du bien d'avoir soleil et chaleur, nous avons actuellement 24°, les Fêtes de Pâques s'annoncent exceptionnelles

    J'espère que vous pourrez bien en profiter

    de gros bisous d'amitié.   Rebecca

    8
    Jeudi 18 Avril 2019 à 15:05

    bonjour Colette

    jolie création de pâques

    j espere que tout va bien pour toi

    profites bien de ta fin de semaine

    et de ton week-end

    bisous d amitié a lundi

    ♥ lisia ♥

    7
    Jeudi 18 Avril 2019 à 14:30

    Bisous en ce jeudi Coco et merci !

    6
    Jeudi 18 Avril 2019 à 09:34

    Bonjour ma Coco

    Bon week-end de Pâques et à jeudi prochain

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Jeudi 18 Avril 2019 à 07:39

    Bonjour ma douce Colette

    une superbe création toujours de la douceur

    j'espère que tu vas bien. Cette semaine 

    j'ai pas mal bouger mon bras il est temps

    de le mettre un peu au repose je te dis donc 

    à lundi et dépose de doux bisous avec amitié

    Marlène

    4
    Jeudi 18 Avril 2019 à 07:05

    Pâques 2015à toi également et à mardi

    3
    Jeudi 18 Avril 2019 à 06:46

    belle créa pour Pâques !! Comme le temps passe vite 

    je ne passerai plus avant mardi , je passe le weekend avec ma petite famille 

    je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques 

    gros bisous

    2
    Mitsy
    Jeudi 18 Avril 2019 à 06:21

    Bonjour Colette

    j'espère avoir un beau dimanche car j'ai pas mal de monde

    je te souhaite une bonne journée,bisous

    1
    Jeudi 18 Avril 2019 à 06:13

    coucou mon amie fidèle

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon jeudi soleil"

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :