• ♥ PAQUES ♥

     

    ♥ PAQUES ♥

    « ♥ PAQUES ♥♥ MAUREEN ♥ »

  • Commentaires

    20
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:26
    Bonjour bon mardi bien froid avec du -2° les fêtes sont terminées et toujours confinés Autant d'oiseaux au monde Autant de lettres d'amitié Que le facteur apporte Et glisse sous les portes C'est le courrier du coeur Le courrier du bonheur Quand un facteur passe chez toi Pour venir te souhaiter Une agréable et belle journée Prends bien soin de toi Gros bisous de ton amie kikinette
    19
    Lundi 5 Avril 2021 à 23:41

    Bonsoir Colette, 

    Très jolie ta création, 

    Je te souhaite une belle semaine, Amitié Stéphanie.

    18
    Lundi 5 Avril 2021 à 19:45

    Coucou Colette

    Bon lundi de Pâques

    Jolie création .. Bravo

    On commence à voir les bourgeons .. c le fun ca ! 

    Bisous

    Ruth

    17
    Lundi 5 Avril 2021 à 19:41

    Bonsoir ma chère Colette

    Une jolie création pascale , chez moi non plus rien de spécial un week-end comme les autres , j'espère que tu vas bien et surtout prends bien soin de toi !

    Bonne soirée et gros bisous et à demain

    ton amie Janine

    16
    Lundi 5 Avril 2021 à 19:40

    Coucou Colette

    J'espère que tu as passée de bonnes fêtes de Pâques

    Une nouvelle semaine qui commence, mais il a pas fait chaud de la journée 

    Bonne soirée

    A demain

     Bisous ... Chris

    15
    Lundi 5 Avril 2021 à 17:33

    Bonjour ma Colette ta création de Pâques et toute mignonne j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite un bon lundi de Pâques prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    14
    Lundi 5 Avril 2021 à 17:20

    Bon début de semaine Colette

    Au départ ciel gris, le soleil essaie de percer, mais je crois qu'il aura du mal

    On va laisser Pâques de côté désormais, des Fêtes qui ne furent pas bien réjouissantes pour beaucoup

    Ayant toujours l'épée de Damoclès au dessus de nos têtes

    Enfin qui vivra verra, inutile de se faire du soucis à l'avance , cela ne changera rien

    Bonne Journée, Bonne semaine et à demain


    Amitié et Bises

    Rebecca

    13
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:43

    Bonjour Colette
    je te souhaite un bon lundi de Pâques,
    bisous

    12
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:55

    bonjour Colette

    jolie ta création de Pâques

    tout comme toi ce lundi

    sera un jour ordinaire  pour moi

    ce matin frisquet   et une gelée blanche

    !! passe une agréable journée !!

    ** prend bien soin de toi **

    !! bisous douceur a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    11
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:27

    Bonjour ma douce Colette

    une bien belle création

    Tu vas bien, pas de soleil ce matin

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

     
    10
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:26

    Bonjour ma colette

    Merci pour cette jolie création !! Ce lundi de

    pâques sers un jour comme les autres et a la

    maison ,vu le temps!!Je te souhaite une bonne

    journée ..Gros bisous.Tissia

    9
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:51

    Bonjour ma Coco

    Un petit coucou tant que ça ne va pas trop mal

    Tu ne trouves pas mon blog c'est normal ne t'inquiète pas je t'expliquerai

    Je te souhaite un bon lundi de Pâques, bisous

    8
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:50

    hello Colette 

    Une très belle créa pour cette  " fête" !!

    Et oui! Pour la deuxième année , Pâques se passe sans les enfants , sans visite !

    Et de plus , le temps s'y met aussi ! On attend la neige ,le froid ...

    Notre ciel est bas et très gris donc , je suppose que la neige ne se fera pas longtemps attendre . Pas moyen non plus d'aller travailler dans ces conditions ! Pas la peine de chercher à être malade 

    Que nous reste-t-il?  le pc  heureusement ! Celui là n'a pas encore de virus   mdr 

    J'espère que tu vas bien ! Prends soin de toi et ... bon confinement 

    gros bisous

    7
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:20

    Bonjour Colette.

    Pas eu le temps de passer hier, trop occupé a préparer le repas de Pâques.

    Même si nous étions séparés, nous avons partagé notre repas avec notre fils et nos petits enfants qui habitent la même maison que nous.

    Nous, nous restons prudents...

    Nous te souhaitons de Joyeuses fêtes de Pâques ainsi qu'a ta famille.

    Bisous de nous deux

    6
    municrea
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:02

    bonjour Colette

    excellent lundi de Pâques j'espère 

    que ton wk a été agréable et reposant !

    une nouvelle semaine commence 

    très bonne matinée accompagnée de bises

    Nini

    5
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:01

    Bonjour ma douce Colette

    Elles sont merveilleuses tes deux créations

    oui des Pâques pas comme les autres moi aussi

    rien de spéciales ni hier, ni aujourd'hui mes 

    enfants sont loin. Je te souhaite une douce 

    journée le soleil est présent mais à partir de 

    lundi le froid revient bizarre ce printemps

    bisous et toute mon amitié

    Marlène

    4
    Lundi 5 Avril 2021 à 07:59

    Passe un bon lundi de Pâques

    Grand bravo pour ta création

    3
    jeni
    Lundi 5 Avril 2021 à 07:43

    Bonjour Colette,

     Lundi de Pâques pas comme les autres et celui-ci sera très restreint malgré l'envie d'être en famille... Il faut continuer à se protéger et à protéger la famille qui reste l'essentiel pour le moment.. Comme je le disais hier encore, l'après même si il n'est pas certain sera de toute façon un peu mieux que les confinements à répétition qui plombe le moral et qui sont contre nature.. Nous aimons tous être libres et cette situation nous contraint à des privations qui puisqu'elles sont imposées deviennent contestables.... C'est le propre de nous Français d'être réfractaires aux choses imposées..

    La tradition veut qu'en ce lundi les ''cloches'' reviennent alors écoutons leurs tintements qui annoncent peut être le renouveau... 

    Bonne semaine à toi avec toute mon amitié

    bisous amicaux

    Jean 

    2
    Lundi 5 Avril 2021 à 05:39

    coucou mon amie fidèle 

    très belle ta créa pour paques 

    gros bisous

    dany

    1
    Lundi 5 Avril 2021 à 01:58

    Bonne nuit et bonjour très très matinal lol

    Wawww ton design est sublime j’adore les tons 

    Tes créations sont superbes 

    J’espère pas trop dure avec ce re confinement 

    Je te souhaite un bon Lundi de Pâques 

    Prudence surtout gros bisous 

    Et fais de beaux rêves à bientôt kis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :