• ♥ PARFUM DE FLEURS ♥

  • Commentaires

    25
    Vendredi 23 Avril 2021 à 17:03

    Bonjour ma Colette un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    24
    Vendredi 23 Avril 2021 à 10:33

    wow sublime création ma colette...

    23
    Vendredi 23 Avril 2021 à 09:21

    Bonjour Colette
    je te souhaite un bon week-end,
    bisous

    22
    Vendredi 23 Avril 2021 à 08:08

    Bonjour Colette.

    Ce matin, nous avons rdv pour notre 2eme dose de vaccin, on verra ce que la suite nous réserve...

    Hier, nous avons enfin eu une belle journée et il semblerait que ça va durer pour le week-end.

    Alors, je te le souhaite le plus agréable possible.

    A Lundi.

     Bisous de nous deux.

    21
    municrea
    Vendredi 23 Avril 2021 à 07:59

    bonjour Colette 

    très jolie créa merci !

    bonne journée en ce vendredi ensoleillé

    une semaine qui a filé bien vite 

    très bonne matinée pour commencer 

    ainsi qu'un bon wk a se reposer

    bisous

    Nini

    20
    Vendredi 23 Avril 2021 à 06:01

    coucou mon amie fidèle

    passe un

    avec des gros bisous

    dany

    19
    Jeudi 22 Avril 2021 à 20:47

    Bonsoir ma chère Colette

    Une bien belle jeune femme pour terminer ta semaine

    J'espère que tu vas bien et que le soleil sera présent pour un beau week-end , ici il va faire beau la pluie arrive mais pour lundi

    Gros bisous mon amie et prends bien soin de toi

    ton amie Janine

    Journée à la Ferme

    18
    Jeudi 22 Avril 2021 à 19:39

    Bonsoir Colette

     

    Tout en douceur ta jolie création

    J'espère que ce Jeudi s'est déroulé agréablement pour toi

    Ici, le soleil  a brillé de tout ses feux, nous avions 22° cet après midi

    Mais attention les Saints  de Glace sont encore à venir

    En attendant on profite .......

    Restons vigilants , ce virus est toujours parmi nous ....

     

    Bon weekend et à Lundi

    amitiés et bisous

    Rebecca

    17
    Jeudi 22 Avril 2021 à 18:41

    Coucou Colette

    Jolie dame pour ta belle création du jour

    La semaine se termine pour toi et tu vas pouvoir te reposer et profiter du week-end

    Bonne fin de journée

    A lundi

    Bisous ... Chris

     

    16
    Jeudi 22 Avril 2021 à 16:05

     

    Coucou Colette

    Magnifique création

    Beau fond et tube

    Grand bravo

    Bon vendredi et WE 

    15
    Jeudi 22 Avril 2021 à 15:24

    bonjour Colette

    merci de nous offrir cette jolie création

    passe une bonne fin de semaine et un excellent week-end

    je te retrouve lundi avec plaisir

    ** bisous douceur **

    ♥ lisia ♥

    14
    Jeudi 22 Avril 2021 à 11:42

    bonjour colette!!!

    je vais un peu mieux!!!mais bien contrariee

    le soleil est la ,ouff,merci de ta visite

    passe un bon weekend et gros bisous

    13
    Jeudi 22 Avril 2021 à 10:53

    Bonjour ma colette

    Très fraiche création!!
    Le soleil est voilé ce matin et il fait
    frais .J'espère que je vais pouvoir
    passer partout car j'ai encore des
    coupures ,ça commence a m'énerver
    ça fait 3 semaines que ça dure..Je te
    souhaite une bonne journée.Bisous.
                    Tissia

    12
    Jeudi 22 Avril 2021 à 10:47

    bonjour

    Un oiseau, un jardin, le bonjour d'un ami, un sourire d'enfant,

    un chat se prélassant au soleil en quête de caresse.

    Tout cela pour embellir ta journée.

    Avec en plus ce beau soleil qui m'accompagne,

     et un peu d'espoir quand à l'avenir.

    Avec toute mon amitié

    bisous

    Marjolaine

    11
    Jeudi 22 Avril 2021 à 10:36

    bonjour

    Un oiseau, un jardin, le bonjour d'un ami, un sourire d'enfant,

    un chat se prélassant au soleil en quête de caresse.

    Tout cela pour embellir ta journée.

    Avec en plus ce beau soleil qui m'accompagne,

     et un peu d'espoir quand à l'avenir.

    Avec toute mon amitié

    bisous

    Marjolaine

    10
    Jeudi 22 Avril 2021 à 09:29

    bonjour ma douce Colette

    Oh la belle création, jolie dame et Feurs

    belle journée ma douce

    et gros bisous

    Elyci

    9
    Jeudi 22 Avril 2021 à 09:18

     COUCOU MA DOUCE COLETTE 

    oh quelle est jolie cette création !!

    printanière 

    chez nous le soleil est là aujourd'hui

    avec un peu de vent

    on va pouvoir profiter de la balade 

    bon jeudi à toi aussi ma douce

    et bon weekend

    gros bisous tendresse et à lundi 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    8
    jeni
    Jeudi 22 Avril 2021 à 08:55

    Bonjour Colette 

    jolie créa toute fraiche!!

    merci pour ton gentil passage et ton commentaire

    Toujours un peu ''patraque'' malgré ce beau temps, ce ciel bleu et ce soleil qui devrait donner envie mais qui, dans mon cas m incite plutôt au repos et à ne rien faire que contempler le ciel et la nature en espérant des jours meilleurs.

    Cela ne m empêche pas de te souhaiter une bonne journée en y ajoutant mon amitié

    Bises amicale

    Jean

    7
    Jeudi 22 Avril 2021 à 08:36

    Bonjour Colette 

    Très belle ta création 

    J’espère que tu vas bien !!!!

    Je te souhaite une bonne journée ensoleillée 

    Prudence surtout gros bisous bisous 

    6
    municrea
    Jeudi 22 Avril 2021 à 08:28

    bonjour Colette

    excellent jeudi sous un beau soleil

    très agréable ce temps et les t° remontent

    demain la fin de semaine

    très bonne journée accompagnée de bisous

    Nini

    5
    Jeudi 22 Avril 2021 à 07:44

    Bonjour ma Coco

    Fleurs de jasmin ça sent bon

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    4
    Jeudi 22 Avril 2021 à 07:26

    Coucou ma douce colette

    superbe ta création une fraicheur printanière 

    avec cette jeune fille.

    J'espère que tu vas bien et que le vaccin ne ta pas 

    trop fatigué si je me souviens bien tu as du le faire

    ces jours non? je te souhaite également une belle 

    journée et un magnifique weekend pour l'instant 

    le temps est gris chez moi mais le weekend parait-il 

    qu'il sera ensoleillé je te dis à lundi la semaine est 

    terminé pour moi aussi un peu de repos

    gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Jeudi 22 Avril 2021 à 07:01

    Bonjour Colette 

    merci de ta visite qui me fait bien plaisir avant que je mette en pause jusqu'a lundi moi aussi  !  je voulais te dire que ta créa tuto de chez Colybrix est super .un très joli parfum de fleurs . prends bien soin de toi reposes toi bien avec toute mon amitié et des gros bisous .

    2
    Jeudi 22 Avril 2021 à 06:41

    Bonjour ma Colette merci pour ton commentaire sur mon blog  ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Jeudi 22 Avril 2021 à 04:37

    coucou mon amie fidèle

    et bien moi j aime beaucoup parfum de fleurs

    Afficher l’image source

    gros bisous à demain 

    dany 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :