• ♥♥ PARIS ♥♥

  • Commentaires

    10
    Mercredi 11 Juin 2014 à 03:14

    Je suis en retard ma chère Colette pour répondre à mon courrier.

    Je suis super fatiguée en plus, mais je veux terminer ce soir.

    Ta créa est très belle, merci de nous l'offrir.

    Je te souhaite un beau mercredi, je te dis à demain.

    9
    Mardi 10 Juin 2014 à 16:40

    Bonjour Colette,ta création est très élégante et fait penser vraiment a 

    Paris Chic et Charme...J'espère que tu vas bien ...

    Merci pour ce doux partage..

    Belle fin de journée..gros bisous*

    8
    Mardi 10 Juin 2014 à 16:32

    Bon Week end

     Bonjour Bon mardi la chaleur m'accompagne
    je viens dans ton univers
    pour t'apporter toute ma salade composée
    elle a des feuilles de tendresse
    avec des rondelles de loyauté
    puis des tranches de simplicité
    accompagner de cubes de douceur et d'amitié
    suis sûr que tu vas l'apprécier
    car j'ai mis tout mon coeur pour l'assaisonner !
    je te souhaite une Bonne journée...
    gros bisous ton amie kikinette et merci!!!!

    7
    Mardi 10 Juin 2014 à 14:18

    Coucou coucou ! je viens te souhaiter une douce semaine mon amie. J'espère que tu vas bien et que tu es en forme. Merci pour cette jolie création. un bisou

    6
    Mardi 10 Juin 2014 à 14:01

    Bonjour Colette

    Un petit coucou rapide pour te souhaiter une excellent semaine

    Depuis deux jours de gros problèmes avec mon blog, j'ai réussie, je ne sais pas trop comment à le remettre en place, mais j'ai beaucoup de retard...

    Pas d'orage chez nous, ouf ...  et aujourd'hui il fait moins chaud, on est mieux

    Bisous et amitié   rebecca

     

     

    5
    Mardi 10 Juin 2014 à 12:35

    Coco la classe ! bisous bon mardi !

    4
    Mardi 10 Juin 2014 à 12:33

    bonjour Colette

    Je te remercie pour ta visite et te souhaites une bonne journée.

    J'ai passé un bon weekend avec beaucoup de soleil

    Jolie ta création

    Gros bisous

    Sophie

    3
    Mardi 10 Juin 2014 à 10:55

    Très chic ta créa ma douce Colette

    gros bisou et bonne journée

    Amphoria

    2
    Mardi 10 Juin 2014 à 10:38

     

     

    Ciao Bella Mia Amica Colette,

    Mille Grazie della mia Hostal Vostra gradita visita

    E 'bello della vita è Esserci

    also this e Mattina 

    sorseggiare I Primi 

    Raggi di luce vengono a fossa 

    Miracolo a.

    Baci Dal mio 

    Profondo del cuore 

    al Tuo ♥

    Adesso è da vedere volete il mio Nuovo Blog.

    Ecco che  

    - Http :/ / diamante-hart.eklablog.com / -

    1
    Mardi 10 Juin 2014 à 08:52

    Bonjour Colette

    Très belle création, tres chic, j'aime beaucoup

    (j'avoue que j'aime ce que tu fais en général) 

    Je te souhaite une bonne journée

    bisouss

    Lysandra

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :