• ♥♥ PAUSE ♥♥

     

    Bonjour mes amis(es)

    quelques jours de repos à bientôt

    ♥♥  PAUSE ♥♥

    « ♥VERGINIA ♥♥ L'HIVER S'EST INSTALLE ♥ »

  • Commentaires

    35
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 15:36

    Un petit coucou sur ton joli blog en ce dimanche

    pluvieux ,fait vraiment moche et gris du coup je

    passe un peu de temps sur l'ordi et je viens te rendre

    une petite visite.J'espère que tu vas bien... moi ça va

    pas très motivée en ce moment mais la santé va bien.

    Je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un

    bon début de semaine.

    Gros bisous lorrain.

    Amphoria

    34
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 13:58

    ♥ ♥ Bonjour Colette ♥ ♥

    Bonne petite pause mon amie

    Prends grand soin de Toi surtout

    Bon Dimanche

    Bisous

    Redflower :-)

    33
    Samedi 26 Janvier 2019 à 09:26

    bonjour ma Colette j 'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    32
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 14:06

    Le mois d'Août et toujours la chaleur  

    Bonjour bon vendredi et bon week-end

    J'ai pris ma plus belle plume.
    Je l'ai trempé dans l'encre de mon amitié..
    Elle a dessiné en ton honneur les mots du bonheur.
    Des souhaits parfumés au parfum du respect.
    Des mots amicaux qui te souhaitent la prospérité..
    Passe une belle journée dans la bonne humeur.
    Une journée ensoleillée et de la joie..
    Ton amie qui te fais pleins de bisous..
    Merci pour ta fidélité  kikinette

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

    31
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 13:00

    bonne pause et prends soin de toi ma colette...

    30
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 10:49

    bonjour Colette

    j espère que tu vas bien et que tu profites bien de ta pause

    chez nous ce matin c est la pluie qui domine 

    je te souhaite un bon week-end

     

    !!   j ai des soucis avec eklablog je ne peut plus poster mes créations  !!

    j avais programmé pour cette semaine

    mais pour lundi je verrai je serai peut être obligé d en ouvrir un autre !!

    gros bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    29
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 06:48

    coucou mon amie fidèle 

    gros bisous a lundi 

    dany

    28
    Mitsy
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 06:13

    Bonjour Colette
    je te souhaite un bon week-end,
    bisous bonne pause

    27
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 17:24

    Bonne semaine Colette

     

    Profites bien de ta pause

     

    En souhaitant que le temps soit favorable à celle ci

     

    amitié et bisous   rebecca

    26
    municrea
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 15:45

    coucou Colette!

    je viens te souhaiter une très bonne journée
    et surtout te remercier pour tes gentils messages
    qui font chaud au coeur
    je reprends doucement la route des blogs
    car vous me manquez mes amies (is)
    je vais un peu mieux ! il faut tourner la page même si les démarches ne sont pas terminées ! on attend l'expert le 4 février...un peu long je trouve !!!pour voir ensuite avec les assurances!
    un petit kdo pour remercier tous mes fidèles amies
    qui m'ont soutenue avec leurs gentils messages
    gros bisous
    Nini

     

    25
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:00

    bonjour ma Colette  j'espère que tu profite de te reposer   ? je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Manik ''La cueillir ''

    24
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:49

    Bonjour ma douce Colette

    Un petit passage pour déposer sous ta belle création 

    ce petit message afin de te souhaiter  une douce 

    journée et déposer de doux bisous d'amitié 

    bon weekend je te dis à lundi 

    Marlène

    23
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 07:28

    coucou mon amie fidèle 

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    22
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 17:10

    Bonjour ma douce Colette

    J'espère que tu n'es pas malade, autrement je te souhaite une bonne pause

    Je suis en pensées avec toi et je t'envoie plein de gros bisous

    ton amie  Janine

    21
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 14:59

    Le mois d'Août et toujours la chaleur  

     Bonjour du mercredi il a neigé ❤️
    C'est avec tout mon cœur...❤️
    Avec le sourire...
    Et la bonne humeur...
    Les bras chargés de mon amitié...
    Que je passe ...
    Pour venir te souhaiter
    Une bonne journée
    Gros Bisous de ton amie kikinette ❤️ 

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

    20
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 11:10

    Bonjour ma Coco,un petit passage chez toi pour te souhaiter un bon repos et te faire un gros bisous.

    Jade

    19
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 07:40

    Bonjour ma douce Colette

    la neige est arrivée cette nuit la nature est 

    toute blanche c'est beau mais je vais rester 

    bien au chaud il y a quand même de quoi faire 

    un joli bonhomme de neige 

    amitié bisous et surtout prends bien soin de toi 

    Marlène

    18
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 07:33

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mercredi neige"

    mon amie fidèle 

    avec de la neige ici 

    gros bisous

    dany

    17
    Mardi 22 Janvier 2019 à 15:23

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

    ~~Bonjour~~
    C'est avec toute mon amitié que
    je t'envoie mes plus belles pensées
    Pour que cette journée soit très agréable .
    En espérant que tu vas bien ,,,
    Je te souhaite un excellent mardi
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

    16
    Mardi 22 Janvier 2019 à 12:33

    Bonjour ma Colette

    Une petite pause s'impose de temps à autre

    j'espère que tu sauras en profiter et nous revenir très vite

    De bien jolies couleur pour ta créa

    Belle journée, ici on attend la neige mais elle tarde à mon goût

    Gros bisous, avec toute mon amitié

    Coco

    15
    Mardi 22 Janvier 2019 à 11:51

    Coucou ma douce

    Profite bien ..bonne semaine ..

    Bisous.

    Tissia

    14
    Mardi 22 Janvier 2019 à 10:12

    bonjour ma gentille Colette j'espere que tu vas bien

    oui des pauses font du bien, mon mari rentre aujourd'hui

    belle ta creation

    reposes toi bien de gros bisous

    Elyci

    13
    Mardi 22 Janvier 2019 à 07:22

    coucou mon amie fidèle

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    12
    Mardi 22 Janvier 2019 à 06:39

    Bonjour Colette

    profite de prendre du repos ça fait du bien

    bisous reviens-nous en forme

    11
    Lundi 21 Janvier 2019 à 14:35

    belle créa comme toujours , bravo 

     passe une bonne journée 

    bisous

    10
    Lundi 21 Janvier 2019 à 13:18

    bonjour ma Colette ta création est superbe j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite une très bonne pause et un bon début de semaine  et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Manik

    9
    Lundi 21 Janvier 2019 à 10:58

    bonjour mon amie

    superbe belle ta création

    je te fais plein de gros bisous d amitié

    repose toi bien  a très vite

    ♥ lisia ♥

    !!!   BON DEBUT DE SEMAINE  !!!

    8
    Lundi 21 Janvier 2019 à 10:25

    Bonjour ma Coco

    Alors repose toi bien ma Coco parfois ça fait du bien

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Lundi 21 Janvier 2019 à 10:17

    bonjour  COLETTE !!

    sous cette superbe créa, je te souhaite une bonne pause

    parfois, on en a besoin  ...

    Je te fais de gros bisous tendresse

    et à bientôt 

    ♥ danie ♥

    6
    Lundi 21 Janvier 2019 à 09:13

    Bonjour ma douce Colette

    Waouhhh.... magnifique ta création 

    et les couleurs nous remonte le moral

    j'espère que tu as passé un très bon dimanche 

    douce journée amitié

    Marlène

    5
    Lundi 21 Janvier 2019 à 07:52

    Bon repos et à bientôt.

    Merci pour cette belle création.

    4
    Lundi 21 Janvier 2019 à 07:28

    Bonjour ma Coco,jolie créa!Reposes toi,on n'en na besoin après les fêtes.Passes une très bonne journée.Gros bisous.

    Egyptian

    3
    Lundi 21 Janvier 2019 à 05:50

    coucou mon amie fidèle 

    repose toi bien 

    et merci pour ta belle création

    gros bisous

    dany

    2
    Lundi 21 Janvier 2019 à 04:10

    Bonsoir dans ma nuit Coco !

    Repose-toi bien et merci pour tes belles créas !

    Bisous !

    1
    Lundi 21 Janvier 2019 à 01:21

    Coucou Coco, 

    Très jolie création j'aime beaucoup ainsi que le tube choisi :)

    Je te souhaite un bon repos, prends bien soin de toi, 

    Amitiés, Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :