• ♥♥ PLAISIR DES YEUX ♥♥

  • Commentaires

    13
    Yan
    Dimanche 22 Juin 2014 à 11:23
    Bonjour

    Magnifique créa que la vôtre pleine de charme, fond et couleur superbes

    Bonne journée

    Yan
    12
    Jeudi 19 Juin 2014 à 16:51

    Bonjour ma colette

    C'est toujours avec le soleil,espérons qu'il reste encore longtemps,

    que je te souhaite une bonne fin de journée ..Bisous et amitiés..

    Ta créa est superbe..rebisous.tissia

    11
    Jeudi 19 Juin 2014 à 14:49

    Bon week end de Pentecôte

     

     Bonjour  les jours filent déjà jeudi
    Je passe te souhaiter une douce journée.
    Dans la bonne humeur et la joie pleine de merveille.
    Mais avant de repartir je dépose à ta porte.
    Une corbeille de fleurs parfumées.
    Pour marquer notre amitié.
    Ainsi qu'un panier pleins de bisous.
    Ton amie kikinette

    Bon week end de Pentecôte

    10
    Jeudi 19 Juin 2014 à 13:44

    bonjour ma colette, tu nous as fais une création de rêve, un vrai régal pour les yeux....temps couvert se matin et maintenant le soleil perce...passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    9
    Jeudi 19 Juin 2014 à 12:18

    C'est vraiment un plaisir pour mes yeux ce matin,

    que de regarder ta création ma chère Colette.

    Elle est magnifique, les tons choisis sont très beaux.

    Je te souhaite une bonne journée à demain.

    8
    Jeudi 19 Juin 2014 à 11:25

    Bonjour Coco elle est adorable !!!
    Bon jeudi avec des bisous !

                     23

    7
    Jeudi 19 Juin 2014 à 09:46

    Bonjour mon Amie Colette

     

    Délicieuse création, beaucoup de charme et de rêve

    Bon Jeudi ensoleillé ma Gentille Amie

    Un beau soleil au lever et déjà 20° que du bonheur

    Et je vois qu'il en est de même chez toi

    il faut bien en profiter

    Bises et amitié  rebecca

    6
    Jeudi 19 Juin 2014 à 08:52

    Bonjour.

    Hier soir je fais une mauvaise manipulation sur

    mon blog. Je n'ai pas faite attention en voulant

    supprimer un blog horloge, calendrier par

    mégarde je supprimer celui d'alice58.

    Tous est a recommencer j'ai recrée un nouveau

    sous le nom d'Alice60.  

    Désoler mes ami(e)s vous allez devoir changer

    votre lien.

    Mon nouveau lien

    http://alice60.eklablog.com/accueil-c25313644

    Bisette passer une agréable journée.

    5
    Jeudi 19 Juin 2014 à 08:39

    Bonjour mon adorable Coco


    Le ciel a bien changé de couleur depuis ce début de semaine.Il va falloir s'y faire.Mais qu'importe l'amitié réchauffe le coeur et offre du soleil àceux qui en attendent chaque jour.
    Bon ce n'est pas tout ça, mais un bon café me ferait plaisir,donc c'est quand tu veux. Rooo faut tout dire ici lol !
    Je te souhaite un bon jeudi et plein de bonnes choses.Je pense a tout le monde et même à ceux chez qui je ne passeplus spontanément. Vous êtes dans mes pensées quand même.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    4
    Jeudi 19 Juin 2014 à 08:35

    Bonjour Colette ! je suis d'accord avec nos amies ta créa est superbe ! bon jeudi et gros bisous .

    3
    Jeudi 19 Juin 2014 à 08:23

    Bonjour Colette

    whaouuu!! elle est magnifique, une petite merveille

    Je te souhaite une bonne journée

    Amitiés

    Bisous

    Lysandra

    2
    Jeudi 19 Juin 2014 à 08:19

    Bonjour Colette,

    Oh elles sublime ta création je voulais te faire un coucou avant de partir

    je te souhaite une douce journée rempli de sérénité

    gros bisous

    ♥ Tendre amitié ♥

    Marlène

    1
    Jeudi 19 Juin 2014 à 07:12

    Que dire ? Elle est magnifique !

    Bravo et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :