• ♥ PRENDRE LE TEMPS ♥

  • Commentaires

    20
    Lundi 26 Avril 2021 à 20:45

    Bonsoir ma douce Colette

    Tu as de la chance d'avoir encore du soleil , ici il a commencé à pleuvoir  mais il ne fait pas froid.

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé cette dernière semaine d'avril 

    Bonne soirée me chère amie et prends bien soin de toi

    gros bisous

    PS j'allais oublier de te féliciter pour ta belle création !

    ton amie Janine

    19
    Lundi 26 Avril 2021 à 18:18

    Belle fin de journée Colette

     

    Prendre son temps ... c'est désormais ce que je fais .......

    Mais il passe bien vite le temps, malgré tous les soucis que la vie nous inflige

    Je te souhaite  une très bonne semaine, qui va voir la fin du Mois d'Avril

    On espère des jours meilleurs, mais il semblerait qu'ils soient encore loin    !!!!!   ....à venir

    Seule consolation, le beau temps et la chaleur, espérons que les Saints  de Glace, ne remettront  pas tout en question

    Je te souhaite plein de bonnes choses

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    18
    Lundi 26 Avril 2021 à 16:41

    Coucou ma belle,

    Prendre le temps.... je suis pour.. très belle création.

    Je pense qu'en ne prenant pas le temps, nous passons à coter de pas mal de choses.

    Nous avons une belle journée, ciel bleu, soleil, mais il fait froid.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très fort  Puce

    17
    Lundi 26 Avril 2021 à 14:27

    bonjour colette!!!

    tres beau tuto,et comme tu dis 

    prendre le temps,oui,c'est ce que je vais faire

    en allant sur mon lit pour lire!!

    j'ai mal au dos!!!bonne journee et gros bisous

    16
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:12

    Oui Colette ,tu as raison prendre le temps...

    Ta création est tellement mignonne et prendre aussi

    son temps ave son petit animal,ça fait du bien,sauf qu'il est là à croquer les fils de l'ordi...MDR...

    Douce semaine à Toi.

    Gros bisous..Merci à Toi*

     

    Mes Créas Mois de Mai pour Vous ♥♥♥

    15
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:34

    bonjour ma colette, wow sublime création, j'adore....passe une agréable journée....pleins de gros bisous , annie

     

    14
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:00

    Bonjour Colette 

    encore une très joie création pour commencer ce début de semaine .ici ! dans ma région de l'Ain il fait gris ! alors que hier on avait un beau soleil . A Demain mon amie avec de gros bisous 

    13
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:33

    Bonjour ma Coco

    J'espère que tu as passé un bon week-end il à fait beau 

    Très belle création

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    12
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:29

    bonjour Colette

    jolie création

    et oui prenons notre temps

    on a passé l âge de courir

    j espère que tu as passé un bon week-end

    !! bon lundi et a demain  !!

    ** gros bisous douceur **

    ♥ lisia ♥

    11
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:28

    Bonjour ma colette

    Très jolie création du lundi!!

    On attaque la dernière semaine du mois,

    que ça passe vite ..Aujourd'hui ,re visite du

    technicien d'orange ,j'espère qu'il va faire

    son boulot ,cette fois..Bonne journée..

    J'espère que tout va bien..Bisous..
                     Tissia

    10
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:07

    coucou ma douce COLETTE 

    très jolie cette créa tuto, prenons le temps !

    un lundi sous les nuages chez nous, on devrait avoir de la pluie une grande partie de la semaine

    ça fera du bien car nous sommes en sécheresse ici 

    j'espère que tu as passé un bon weekend

    nous ce fut un dimanche bonheur avec notre arrière petite fille

    bon lundi ma douce et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    9
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:07

    Bonjour Colette tu as bien raison

    De prendre du temps, moi j'en ai bien envie

    Belle ta création, joli tuto

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    jeni
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:06

    Bonjour Colette,

    jolie créa merci pour le partage

    C'est avec une douceur toute printanière malgré un ciel voilé que je viens te remercier de ton passage sur mon blog et de tes commentaires.

    J'espère que tout va bien pour toi et que cette semaine qui commence sera agréable.

    Pour aujourd hui, je te souhaite une très bonne journée

    Bises amicales

    Jean

    7
    Lundi 26 Avril 2021 à 07:51

    bonjour Coco 

    prendre le temps hélas c'est quelque chose

    que souvent on ne fait pas

    et à tort surement ta créa est superbe

    bon lundi bisous

    Sweet Thing Bouquet

    6
    municrea
    Lundi 26 Avril 2021 à 07:38

    bonjour Colette

    sous cette jolie créa

    nous repartons avec une nouvelle semaine

    qui commence sous un ciel gris ce matin

    température douce avec 8°!

    j'espère que ton wk a été reposant

    très bonne journée

    bisous

    Nini

    5
    Lundi 26 Avril 2021 à 07:27

    Hello Colette 

    Oui , il faut prendre le temps ! Très belle créa 

    Je suis revenue de mon escapade d'une semaine sans ordinateur  et ça m'a fait beaucoup de bien .

    J'ai pu profiter du calme de l'endroit , voir le printemps s'épanouir dès les premiers rayons de soleil, entendre le chant des oiseaux , regarder les papillons voler , .... ce fut magique  et reposant .  Je suis contente de cet intermède. 

    Et me voici , à nouveau sur le net ! lol  Toutes les bonnes choses ont une fin .Mais vous retrouvez me fait beaucoup de bien aussi 

    passe une bonne journée 

     bisous 

    4
    Lundi 26 Avril 2021 à 07:24

    Coucou ma douce Colette

    Superbe création j'adore cette tendresse 

    avec le petit chat et sa maitresse.

    Oui tu as raison il prendre le temps 

    ce matin ciel bien noir il a plu cette nuit 

    et je pense que dans la journée ce sera pareil

    passe un doux lundi bisous amitié

    Marlène

    3
    Lundi 26 Avril 2021 à 07:22

    Bonjour Colette,

    Très beau tuto d'Animabelle . Belle réussite

    Grand bravo et bonne semaine

    Hella

    2
    Lundi 26 Avril 2021 à 04:48

    coucou mon amie fidèle

    bravo pour ta créa 

    gros bisous

    dany

    1
    Lundi 26 Avril 2021 à 01:28
    ruth

     

    Coucou Colette

    Oui prendre le temps 

    De prendre du temps pour nous !!

    Bravo pour ta jolie création !

    Bonne journée et semaine..

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :