• ♥♥ REGARD D'UN ENFANT ♥♥

    Bonjour  mes  amis (es)

    je vous souhaite une bonne journée

    Bisous Colette

    ♥♥ REGARD D'UN ENFANT ♥♥

    « ♥♥ BONNE SEMAINE ♥♥♥♥ BELLE JOURNEE ♥♥ »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 13:57

    Petite visite très rapide pour te souhaiter une belle journée.

    Je veux aussi que tu saches que même en pause, je pense à toi.

    Bises du jour, amitiés, Féeplume

    10
    Mardi 30 Juin 2015 à 22:40

    Bonsoir Colette

    Très belle ta création avec cette fillette au regard rempli de mystère.

    J'ai enfin pu profiter d'une journée ensoleillée sans nuage.

    La pluie s'annonce à nouveau pour la soirée.

    Amicalement ... Momosa

    9
    Mardi 30 Juin 2015 à 14:46

    Colette c'est très très joli ! bisous !

    8
    Mardi 30 Juin 2015 à 14:29

    Bon week end

    Bonjour bon mardi caniculaire

    La chose la plus précieuse que la vie peut t'offrir...

    C'est un grand coeur qui donne sans regrets........

    Qui donne sans attendre.....Qui donne avec plaisir........

    Si tu as  un coeur comme cela........Prends en soin...

    Et protèges-le.......

    Prends soin de toi tendres bisous la tite kiki

      animation faite par Alice : barre de séparation

    7
    Mardi 30 Juin 2015 à 13:58

    sublime créa avec cette petite fille!!

    oui très chaud et il faut rester au frais et surtout s'hydrater!!
    pas grand chose a faire car le moindre effort amène la transpiration alors zen aujourd'hui!!
    bisous et amitiés

    NINI

    6
    Jeni
    Mardi 30 Juin 2015 à 13:44

    Bonjour Mon amie Colette,

     

    Chaleur  chaleur....C'est les volets fermés et les fenêtres  grandes ouvertes pour créer un petit courant d'air que je passe te souhaiter une agréable journée.

    Bises d'amitié de ton ami Jean

    5
    Mardi 30 Juin 2015 à 13:22

    bonjour ma colette, c'est sous sublime créa et avec une écrasante chaleur, que je te souhaites une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    4
    Mardi 30 Juin 2015 à 11:23

    Bonjour Colette

    Bonne journée aussi à toi pour ce Mardi

    qui s'annonce torride que du bonheur pour les vacanciers

    un peu moins pour les autres

    Bises et amitié

    rebecca

    3
    Mardi 30 Juin 2015 à 10:09

    hello ma belle

    trsè belle créa , cet enfant a vraiment un beau regard

    attention à la chaleur aujourd'hui !!!

    passe une bonne journée à l'ombre

    bisous

    2
    Mardi 30 Juin 2015 à 07:15

    Toute mimi cette jolie création

    Bravo et bonne journée

    1
    Mardi 30 Juin 2015 à 07:14

    Coucou ma Colette, j'adore la douceur de ta créa.

    Oui tu as raison le monde est fou, ça fait peur...

    Tu vas bien ce matin ? Je passe avec la fraicheur car ça
    ne va pas être la même chose dans quelques heures.
    Je t'offre un bon café ou ce que tu aimes et je file
    vite. Bonne journée très douce et reste à l'ombre si tu peux.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :