• ♥ REPOS ♥

    ♥ REPOS ♥

    « ♥ BELLE JOURNEE ♥♥ BELLE JOURNEE ♥ »

  • Commentaires

    74
    Lundi 1er Mars 2021 à 16:57

    Bonne journée , Bonne Semaine et bon mois de mars  Colette

    Cela commence bien, au lever fraicheur,  ensuite  beau et chaud, le linge dans la jardin a vite séché et cela sent bon ....

    Semaine chargée, des rendez vous partout, médicaux, coiffeur  et j'en oublie ....

    Espérons que ce mois de mars soit un peu plus réconfortant

    Marre de devoir restée dans notre petit coin, on a grand envie de s 'évader,  mais voilà ...... Macron et le Virus ne veulent pas ..

    Plein de bonnes choses pour toi

    Amitiés et bisous.    Rebecca

    73
    Mercredi 24 Février 2021 à 18:16

    Belle fin de  journée  Colette pour ce mercredi

    C'est vraiment plein soleil, avec 20° cet après midi

    Espérons que nous n'aurons pas du froid dans les jours à venir, nous ne sommes qu'en Février, plus pour longtemps, mais Mars  nous réserve souvent  des surprises désagréables

    En attendant profitons sans réserve, ce qui est pris est pris. !!!

    Amitiés et bisous.   Rebecca

    72
    Lundi 22 Février 2021 à 17:16

    Belle fin de journée  Colette


    On commence la semaine, avec un ciel un peu triste, pas de pluie malgré tout  et toujours de la douceur

    Dernière semaine de Février, qui n'a pas été fameux pour tous, mais le mois de mars ne semble pas pour l'instant  prometteur de jours meilleurs !!!!!!!

    Bon Lundi.......  bonne semaine avant de basculer au mois du printemps!

    Amitiés et Bisous.

    Prends bien soin de toi

    Rebecca

    71
    Jeudi 18 Février 2021 à 10:27

    Bonjour Colette 

    J’espère que tu profite bien de ta pause

    La météo s’améliore enfin sa dépend du pays lol

    A bientôt gros bisous 

    70
    Mercredi 17 Février 2021 à 19:39

    Bonsoir Colette

     

    Et voici un mercredi de passé, il fut ensoleillé, une petite compensation à tous nos soucis

    J'espère que tes courses se sont bien passées et que tu n'étais pas trop fatiiguée

     

    Prends bien soin de toi, profites de ton repos

     

    amitiés et bisous   rebecca

     

     

     

    69
    Lundi 15 Février 2021 à 18:42

    Bonsoir Colette

     

    Une petite visite pour te souhaiter une belle  soirée pour ce lundi

    J'espère que ton weekend aura été agréable et t'aura apporté un peu de  douceur et de détente

    Je te souhaite une heureuse semaine, elle a commencé chez nous avec le soleil et une température plus agréable et 9°

    Souhaitons que la période du froid et des inondations soit derrière nous

    Prends bien soin de toi

    Amitiés et bisous

    rebecca

    68
    Jeudi 11 Février 2021 à 14:14

    Coucou Colette

    j'espère que ce Jeudi se déroule bien pour toi

    ici réveil avec le soleil, mais il est entrain de nous faire faux bond

    au lever - 5° et cet après midi seulement 3°

    Je crois que le froid est installé jusqu'à la fin de la semaine,; si seulement il pouvait tuer les microbes ... ......

    Prends bien soin de toi

    Amitiés et bises

    Rebecca

    67
    Mercredi 10 Février 2021 à 17:31

    Belle  fin de journée Pour ce mercredi  Colette

    D'accord il fait froid, mais on a vu pire

    En tout cas chez nous ce n'est pas la Bérésina on a même du ciel bleu et un peu de soleil

    Alors on ne va pas se plaindre

    Je te souhaite un heureux mercredi, et si la température est trop basse, reste à la maison près de ta cheminée si tu en a une, sinon le radiateur fera l'affaire


    de gros bisous et prends bien soin de toi


    Rebecca

    66
    Mardi 9 Février 2021 à 17:30

    Bonsoir Colette

     

    Le temps se maintient chez nous, il fait froid mais pas de catastrophe

    Commencé la journée par me rendre au centre hospitalier, ils m'ont enlevé le boîtier, mais ce n'était pas bien gênant .. désormais on attend.....

    J'espère que chez toi tu n'as pas trop de contraintes dû à cette vague de froid, il vaut mieux qu'elle sévisse maintenant que plus tard, on est en hiver que je sache

    Plein de bonnes ondes pour toi

    amitiés et bises

    Rebecca

    65
    Lundi 8 Février 2021 à 17:56

    Bonsoir Colette

     

    merci de ta visite mon Amie

    j'espère que tu as pu te reposer et retrouver une meilleure santé et aussi un meilleur moral

    je sais combien tout est difficile pour toi, et que tu vis des jours très difficiles, bon courage mon Amie et j'espère bien que très bientôt la situation s'arrangera et que de meilleurs jours te souriront

    Et voilà on entame une nouvelle semaine

    Beaucoup on les pieds dans l'eau, d'autres c'est la neige qu'ils ont eu la surprise de trouver au lever

    Chez nous un peu plus froid, mais aussi un beau soleil... on est favorisés

    J'ai pris le chemin du Centre Hospitalier, ils m'ont posé leur boitier, il me tiendra compagnie jusqu'à demain10h, mais pas gênant...... les résultats dans 15jours  à 3 semaines .......

     

    j'ai mon cœur qui fait des fantaisies, mais ma Cardiologue a pris cela en mains et va tout faire pour qu'il soit un peu plus raisonnable  !!!!!!!


    Je te souhaite une heureuse journée et un très bonne semaine

    amitiés et bises

    rebecca

    64
    Dimanche 7 Février 2021 à 09:32

    Bonjour ma Colette je viens te dire que j'ai mis mon blog en ligne  du printemps mais je ne pense pas que je vais continuer  pas trop le morale ni l'envie  j'espère que tu va mieux ? et que tu profite de te reposer ? je te souhaite de passer un bon dimanche  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    63
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:01

    coucou du week end

    c'est ce que je te souhaite, un week end heureux!

    amical pour nous hier nous étions 4

    et dimanche familial nous serons 5 tous testés lol!

    Restons prudents dans quelques mois ça devrait aller mieux!

    Un gros bisou

    Marjolaine

    62
    Vendredi 5 Février 2021 à 05:07

    coucou mon amie fidèle

    bonne fin de semaine et gros bisous

    avec des gros bisous

    dany

    61
    Jeudi 4 Février 2021 à 16:19

    Coucou ma douce amie

    Je prend quelques minutes pour venir te faire un petit coucou, tu es en repos, parfois il faut pour pouvoir continuer par après. Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    Je me réinscrit, je ne reçois plus les news.

     

     

    60
    Jeudi 4 Février 2021 à 14:37

    coucou Colette

    pas de bonne heure en ce jeudi

    pour te souhaiter une bonne journée

    prend bien soin de toi

    bisous bisous a demain

    ♥ lisia ♥

    59
    Jeudi 4 Février 2021 à 09:13

    Un petit coucou ma douce Colette 

    pour te souhaiter une fin de semaine 

    douce et sereine je te retrouve lundi avec 

    bonheur il est temps pour moi de prendre 

    un peu de repos loin de mon Pc bisous amitié

    Marlène

    58
    Jeudi 4 Février 2021 à 05:27

    coucou mon amie fidèle

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon jeudi bisous"

    gros bisous

    dany

    57
    Mercredi 3 Février 2021 à 15:51
    ++++++++++++++

     

     

    Coucou bonjour
    Portée par mon nuage magique
    J'arrive avec mon parachute
    J'ai suivi les ondes du net
    Pour survoler ton royaume
    Je te souhaiter une bonne journée
    Et un bon mercredi avec la pluie c'est déprimant
    Gros bisous de kikinette

    Sur mon eklablog je peux rien mettre il faut changer sur google chrome mais ici rien à faire ni poster ni supprimer et ça fait tant d'année que je l'ai ici avec windows 10 car tous les autres blogs marchent …

     

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

    56
    Mercredi 3 Février 2021 à 10:10

    bonjour ma douce Colette

    je passes te faire de gros bisous

    je penses bien a toi ma douce

    gros bisous tendresse

    Elyci

     
    55
    Mercredi 3 Février 2021 à 09:44

    bonjour Colette

    je viens en ce mercredi

    te souhaiter une bonne journée

    j espère que tu vas mieux et que tu te reposes bien

    plein de bisous douceur a demain

    ♥ lisia ♥

    54
    Mercredi 3 Février 2021 à 09:36

    Bonjour ma douce Colette

    un petit coucou en se mercredi pour 

    te souhaiter un doux repos je te dis 

    à lundi gros bisous amitié

    Marlène

    53
    Mercredi 3 Février 2021 à 06:25

    coucou mercredi

     

    Bonjour, bonjour

     

     Ton avion vient d'atterrir au pays » Bon matin à toi « sans aucun incident à signaler.

    Un bon café bien chaud accompagné de délicieux croissants t' attend.

    Merci de bien vouloir ouvrir tes yeux

    pour passer une agréable journée pleine de surprises et de petits bonheurs quotidiens.

    C'est tout ce que je te souhaite.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    52
    Mercredi 3 Février 2021 à 04:50

    coucou mon amie fidèle

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

     

    51
    Mardi 2 Février 2021 à 17:07

    Bonjour ma Colette un petit coucou en passant j'espère que tu va mieux ?  prend le temps de te reposer  je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    50
    Mardi 2 Février 2021 à 16:34

    Coucou ma douce

    Je viens te faire un petit coucou lol

    Repose-toi bien,a bientôt

    Bonne journée gros bisous

     

     

     

    49
    Mardi 2 Février 2021 à 14:04

    un petit coucou en passant chere colette

    j'espere que tu vas bien!!

    courage et gros bisous

    48
    Mardi 2 Février 2021 à 10:49

    un petit bisous en passant en espérant que tu vas bien 

    je pense fort à toi 

     

    Résultat du montage photo

    gros bisous tendresse et à bientôt 

    ♥♥ danie ♥♥

    47
    Mardi 2 Février 2021 à 09:49

    bonjour Colette

    juste un bisou douceur

    je pense bien a toi

     passe une bonne journée

    a demain

    ♥ lisia ♥

    46
    Mardi 2 Février 2021 à 07:45

    Un petit coucou ma douce Colette

    j'espère que tu vas un peu mieux et que 

    tu reviendra bientôt 

    je te souhaite en attendant un doux repos

    gros bisous amitié

    Marlène

    45
    Mardi 2 Février 2021 à 04:57

    coucou mon amie fidèle

    Afficher l’image source

    gros gros bisous

    dany

    44
    Lundi 1er Février 2021 à 19:30

    Bonsoir ma Colette je viens te faire un petit coucou en passant et pour te dire merci pour ton commentaire sur mon blog pendant mon absence  si je reviens c'est mon fils qui m'a dis de reprendre le blog car moi je voulais tous supprimer  je vais un peu mieux mais des fois les larmes me viennent aux yeux  j'ai du mal à réaliser  qu'il ne soit plus là il me manque trop  et je sais que pour toi c'est pareil  j'espère que tu va mieux ? et que tu as passer un bon week end  ? je te souhaite une très bonne soirée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    43
    Lundi 1er Février 2021 à 10:53

    Bonjour ma douce

    Un petit coucou pour te souhaiter

    un bon début de semaine .Prends soin

    de toi..Gros bisous.Tissia

    42
    Lundi 1er Février 2021 à 10:38

    bonjour Colette

     je passe en ce lundi

    te souhaiter une bonne journée

    bon courage a toi

    plein de bisous douceur a demain

    ♥ lisia ♥

    41
    Lundi 1er Février 2021 à 08:19

    lundi 1er fevrier

    Coucou

    et oui c'est le petit dej

    café thé mais aussi chocolat etc.

    pour mettre de la bonne humeur dans cette journée et pour toute la semaine!

    Tranquillou pour nous rien de spécial à l'horizon!

    Tout est fini pour les travaux et pour ceux du blog aussi!lol.

    Je te souhaite une belle journée

     bisous

    Marjolaine

    40
    Lundi 1er Février 2021 à 04:47

    coucou mon amie fidèle

    gros bisous 

    je pense bien a toi 

    dany

    39
    municrea
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 09:51

    bonjour Colette

    je viens prendre de tes nouvelles 

    en espérant que tout va pour le mieux

    te souhaiter aussi une très bonne journée 

    en ce dernier jour de janvier !

    avec de gros bisous

    Nini

    38
    Samedi 30 Janvier 2021 à 05:59

    coucou mon amie fidèle

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    37
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 21:09

    Bonsoir Colette

     

    Bon courage mon Amie

     

    Enfin une belle journée plein soleil

    et tout de suite le moral remonte d'un cran

    en espérant que chez toi, tu ai pu profiter aussi  des bienfaits de ce bel astre

    je te souhaite une agréable soirée et bonne préparation de ton weekend


    amitiés et bisous.   Rebecca

    36
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 19:20

     

    Prends bien soin de toi

    On ne t'oublie pas..bon repos

    Et passe un bon weekend !

    Bisous

    Ruth

    35
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 11:17

    bonjour Colette

    mon passage de fin de semaine

    pour te faire de gros bisous douceur

    ♥ lisia ♥

    34
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 09:54

    Bonjour ma douce Colette

    Je passe te faire de gros bisous

    Et te souhaiter un bon week-end

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Elyci

    33
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 09:06

    coucou du week end

    Et voila encore une semaine qui s'achève,

    et un week end que  je te souhaite agréable!

    Hier j'ai mis mon blog hors ligne une bonne partie de la journée

    afin de le transformer.

    Plus de menu à gauche tout en haut mais je n'ai rien supprimé.

    le mots sont dans mots illustrés et la gazette  dans derniers article ou gazette !

    Je voulais quelque chose de plus aéré!

    Les travaux dans l'appart sont bien finis

    Voila pour les news.

    Un gros bisou à toi

    Marjolaine

     

    32
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 05:01

    coucou mon amie fidèle

    passe un bon vendredi et

    gros bisous à lundi

    gros bisous

    dany

    31
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 11:32

    bonjour Colette

    mon passage quotidien

    pour te souhaiter une bonne journée

    plein de bisous douceur

    a demain

    ♥ lisia ♥

    30
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 07:58

    Coucou ma douce Colette

    C'est avec la pluie que je te rends visite ce matin

    j'espère que tout va bien pour toi.

    la semaine se termine pour moi je te la souhaite

    douce et sereine et te dis à lundi avec bonheur 

    gros bisous amitié

    Marlène

    29
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 05:07

    coucou mon amie fidèle

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    28
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 18:37

     

     

    Bonjour Colette

    J'espère que tu vas mieux !!

    Bon repos

    Et prend bien soin de toi !!

    Courage et patience ..

    Bisous

    Ruth

    27
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 14:42

    Belle journée Colette

     

    J'espère que tu te reposes bien et que peu à peu tu te sentes mieux

    On s'est réveillé en plein brouillard ce matin, peu à peu il a disparu, mais pour 'instant le soleil est aux abonnés " absents" .... nous avons11°, plus humide que froid

    J'ai réussi à nous faire inscrire pour le vaccin du Covid,  je ne comptais plus les appels que j'avais effectués !!!! ce matin normalement fermé, mais par habitude je les ai sonné ...... et j'ai pu faire notre réservation.
    1ère piqûre fin Avril, Rappel Fin Mai. 2021. !!!!   si cela ne change pas entre temps .....

    La situation ne s'arrangeant pas, j'ai un Epoux qui m'a poussé à m'en occuper ... qui vivra ... verra ... comme on dit

    Passes un excellent mercredi en souhaitant que tu n'ai pas un trop mauvais temps

    amitiés et bisous.  Rebecca

    26
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 10:58

    bonjour Colette

    mon bisou du mercredi

    prend ton temps pour revenir

    et surtout prend bien soin de toi

    a demain

    ♥ lisia ♥

    25
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 10:14

    Bonjour Colette

    Un peu de repos fait parfois du bien,  prends bien soin de toi, on sera toujours là a ton retour

    avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    24
    municrea
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 09:00

    bonjour Colette 

    un peu de repos ne peut que te faire du bien 

    très bonne fin de semaine

    bises amicales

    Nini

    23
    Mitsy
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 08:54

    Bonjour Colette

    prends soin de toi un peu de repos parfois est nécessaire
    je viens sous la neige te souhaiter
    un bon mercredi,
    bisous

    22
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 04:10

    coucou mon amie fidèle

    merci ma petite marie

    bon mercredi 

    je pense bien a toi 

    ici fini la neige

    gros bisous

    dany

    21
    Mardi 26 Janvier 2021 à 21:35

    Bonsoir ma chère Colette

    J'espère que tu n'es pas malade, autrement tu as raison

    prends le temps qu'il te faut !

    Bonne soirée et à bientôt en pensées avec toi

    gros bisous

    ton amie Janine

    20
    Mardi 26 Janvier 2021 à 16:22

    bonjour Colette

    mon bisou du mardi

    prend soin de toi

    ♥ lisia ♥

    19
    Mardi 26 Janvier 2021 à 10:52

    Coucou ma belle

     repose toi bien , parfois c'est nécessaire.

    Et reviens vite en pleine forme

    un bisou

    Marjolaine

    18
    Mardi 26 Janvier 2021 à 07:50

     coucou ma douce Colette

    Un petit passage pour te souhaiter un doux mardi 

    doux repos je pense bien à toi

    bisous amitié

    Marlène

    17
    Lundi 25 Janvier 2021 à 21:10

    Bonsoir Colette 

    Très bonne pauses

    Prend bien soins de toi 

    A bientôt bisous 

    16
    Lundi 25 Janvier 2021 à 18:37

    Bon courage Colette

     

    Reposes toi, prends bien soin de toi

    Difficile de garder le moral avec tout ce que nous vivons actuellement, quand en verrons nous la fin ????

     

    Je te souhaite malgré tout une semaine qui t'apportera du réconfort

     

    Amitiés et bisous

    rebecca

    15
    Lundi 25 Janvier 2021 à 17:18

     

    Bonjour Colette

    Des hauts et des bas !!...normal

    Et avec tout ce qui se passe

    Ça aide pas..

    Reposes-toi bien

    Change-toi les idées

    Et reviens nous en pleine forme !

    Bonne semaine ma belle

    Gros bisous

    Ruth 

    14
    Mimi07
    Lundi 25 Janvier 2021 à 15:23
    Bonjour Colette oui repose toi je comprends gros bisous
    13
    Lundi 25 Janvier 2021 à 14:46

    Oui repose Toi ma Douce,tout le monde peut comprendre.

    Courage à Toi Colette.

    Bisous tout plein.A bientôt*

    12
    Lundi 25 Janvier 2021 à 12:08

    Bonjour ma colette

    Tu a raison ,tu en a bien besoin..

    Temps tristounet pour commencer la semaine ,j'ai

    froid partout ,je couve quelque chose ,un rhume ou

    la grippe,ça faisait longtemps!!J'espère que pour toi

    tout va bien et je te souhaite un bon début de semaine..

    Bisous..Tissia

    11
    Lundi 25 Janvier 2021 à 11:36

    Bonjour Colette

    Reposes toi bien, cela te fera du bien.

    Je passe te souhaiter un bon début de semaine.

    Ici soleil, ça change!

    J'espère que ton weekend s'est bien passé et que tu vas bien malgré la fatigue.

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés.

    Bises.

    10
    Lundi 25 Janvier 2021 à 10:24

    coucou ma douce COLETTE !!

    ah tu prend un peu de repos ..

    tu as raison, ça va te faire du bien 

    et tu sais que nous sommes là si tu changes d'idée

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse et à très vite 

    douces pensées pour toi 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    9
    Lundi 25 Janvier 2021 à 10:20

    Bonjour Colette

    Repose toi bien si tu en a besoin et reviens nous en forme

    A bientôt

    Bisous .... Ambrounette

    8
    jeni
    Lundi 25 Janvier 2021 à 09:58

    Bonjour Colette,

    Je viens sous cette créa te souhaiter une très bonne semaine avec toute mon amitié

    Bises amicales

    Jean

    7
    Lundi 25 Janvier 2021 à 09:55

    bonjour Colette

    mon petit tour en ce lundi

    pour te faire un gros bisou d'amitié

    prend bien soin de toi et du repos va te faire

    du bien tu en a besoin

    de gros bisous d'amitié

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 25 Janvier 2021 à 09:49

    Bonjour Colette

    J'espère que tine de grave

    Repose-toi ma douce

    et reviens vite

    De gros bisous

    Elyci

     
    5
    Lundi 25 Janvier 2021 à 08:41

    Hello Colette 

    J'espère que tu vas bien ! 

    Prends soin de toi 

    Une semaine  pas de tout repos ! Je dois vider mon living car les peintres viennent la semaine prochaine .

    Sinon , rien de neuf ! pas de neige ! Les températures frôlent le 0° mais comme il n'y a pas de vent , on ne sent pas trop le froid 

    Passe une bonne semaine 

    bisous

    4
    Lundi 25 Janvier 2021 à 07:47

    Coucou ma douce Colette

    J'espère rien de grave que ton repose

    se passe bien et reviens nous en meilleurs

    forme gros, gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Lundi 25 Janvier 2021 à 07:09

    Bonjour Colette,

    Un repos bien mérité. Soigne toi bien et reviens vite.

    Grand bravo et bonne semaine

    Bonne semaine

    2
    Lundi 25 Janvier 2021 à 07:06

    bonjour Coco 

    perso je rentre à l'hôpital cet aprés-midi

    je serai absente quelques jours 

    bon repos et prends soins de toi 

    bisous

    1
    Lundi 25 Janvier 2021 à 05:18

    coucou mon amie fidèle 

    oui repose toi  bien 

    bonne semaine à vous

    gros gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :